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Programmation

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Applications Android Réseau & autres. Applications Android Réseau & autres Voic quelques idées d'applications à installer sur vos tablettes ou smartphones en classe.

Applications Android Réseau & autres

Mit Ai2 Companion (permet de télécharger via Qr code et autre une application créer avec Appinventor) SimpleHttpServeur Google Chrome Tcp Server Tcp client Ip Webcam Sensor Readout (visualisation de capteur, forme d'un signal) Intrace (déplacement d'une info sur un réseau) Sender (et mettre mirroOp sur le pc pour le partage d'écran sur vidéoproj) PingTools (appli réseau super) Virtuino (pour piloter des objets connecté via Bluetooth et Wifi, marche super, IHM facile) WM Client FTP (client ftp pour faire du transfert de fichier comme filezila. FTP Serveur Wifi (permet de transformer son Smartphone ou tablette en serveur FTP.

QR code reader Macro HEX edit (pour lire des fichiers en hexa) SimplemindFree Hiper calc DroidEdit (IDE pour écrire du code, comme une page web de base) Fing (liste des périphériques extérieurs et intermédiaires disponible sur le réseau scanné) Présentation de Technozone51. Kittenblock. KittenBlock is based on Scratch 3.0 (Google and MIT Media Lab developed together) graphic programming tool developed by KittenBot Team designed for building creative open-sourced hardware projects.

Kittenblock

KittenBlock is designed for electrnic blocks and robotics beginners, and the programming objects is the physical world! Let’s explore the physical world with KittenBlock now: Download Kittenblock Kittenblock QuickStart Just snap the blocks to create your Arduino/Raspberry Pi/Robot projectsControl the Arduino online and its sensors and actuators.Translate the graphical code into Arduino IDE required C++ and burn to Arduino mainboard, you can run the code offline.Create your Arduino/Raspberry Pi projects and program the robot by drag-and-drop way. KittenBlock is entirely open source gramphic programming tools, essentially it’s compatible almost all types of Arduino mainboards, Arduio compatible micro-controller and multiplied sensors. Qu'est ce qu'un algorithme ? Explication avec la recette des crêpes. Aujourd’hui, je réponds à la question de la petite Solène, qui se demande ce que peut bien être un algorithme.

Qu'est ce qu'un algorithme ? Explication avec la recette des crêpes

Ce mot ne cache rien de bien méchant : un algorithme est simplement une suite d'instructions permettant de faire quelque-chose. Une recette de cuisine, par exemple, est un algorithme : une suite d'opérations simples permettant de passer des ingrédients à un plat préparé.On représente souvent l'algorithme de façon schématique, en décomposant les étapes et en les reliant par des flèches, un peu comme ci-dessous : Pour faire des crêpes, il suffit de suivre les instructions dans l'ordre. Les recettes sont des algorithmes destinés aux humains et sont donc écrites dans un langage compréhensible par des humains. Comme on suppose que les humains sont raisonnablement intelligents, il y a plein de choses qu'on n'a pas besoin de préciser dans la recette, par exemple qu' il faut retirer la coquille des œufs ou ne pas utiliser du lait de raton-laveur.

Les conditions dans les algorithmes fin. Algorithmes débutants. Programmation, Scratch, Mblock, Ardublock, Blockly, Picaxe. Robotique-codage-et-technologie. DomoScratch on Scratch. Portail automatisé / Automated gate on Scratch. Domotique et programmation (English below) Objectif : à partir des capteurs disponibles (télécommande, clavier à code, butées de fin de course, cellules photo-électriques), programmer le microprocesseur afin qu'il actionne le moteur d'entrainement du portail.

Portail automatisé / Automated gate on Scratch

Commandes pour opérer le système en mode manuel :- Barre espace : initialisation / réinitialisation du système et écran d'accueil,- X, C et V : ouvrir, arrêter et fermer manuellement le portail respectivement,- flèches : déplacer le chien,- S : basculer le disjoncteur sur Marche / Arrêt,- D : basculer le clignotant sur Marche / Arrêt,- F : faire aboyer le chien,- G : actionner la télécommande,- 0, 1, ... 9, A, B : entrer le code du digicode (code : A85B).ATTENTION !!! Le disjoncteur doit être en marche (cliquer dessus). Comment faire ? Sélectionner le lutin PROGRAMME / PROGRAM. C'est à vous !!!!! ***** English *****Home automation and programming What to do?

Now, up to you !!!!! Kwyk - exercices et devoirs de maths sur mesure pour le collège et le lycée - Kwyk. App Inventor 2 Ultimate download. Parcours 3 - Robotique : des blocs toi ! La robot TIC facile. Site canope académie Amiens. CI 3- séquence scratch. Espace membre Créer un compte | Mot de passe perdu ?

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