background preloader

Electro

Facebook Twitter

SoNHoRS : Interview :: Roger Mainwood :: 05/10/03. Interview :: Roger Mainwood :: 05/10/03 "Autobahn" est le premier film d'animation créé par Roger Mainwood (né en 1953), pour les studios "Halas & Batchelor" après ses études au "Royal College of Art Film and TV" de Londres. Ce film expérimental proche du design et de l'imagerie "Psychedelic Pop" de la fin des 70's, nous présente un personnage solitaire, à la silhouette futuriste, protégé par de grandes lunettes miroir. Il voyage, court, vole, virevolte, dans l'infini, au milieu d'une myriade de créatures étranges. Ces monstres symbolisent le trafic routier, délibérément dépeint comme une menace. Le héros essaie en vain de rentrer en contact avec des humains, clones de lui-même...

A la fin du film, il réalise qu'il est prisonnier, aliéné dans un cycle journalier répétitif, face à sa propre solitude et que tout n'est qu'un éternel recommencement ! • Mr Roger Mainwood, i saw your film "Autobahn" from the 70's. I've never actually had to explain in words exactly what it was all about. Midi Deux. Retour - Astropolis 17e Edition Astropolis, 17e édition, c'est terminé. Ce dernier week-end de juillet 2011 aura emporté avec lui des quantités de calories qui surpassent le domaine du compréhensif. Regard vide à l'appui, le festivalier d'Astropolis avale le semblant de salive qu'il lui reste. La main sur le front pour prendre sa température, il cligne des yeux 3 fois et se demande comment il est arrivé jusqu'ici. Le crâne lourd penche en arrière, et cette lumière blanche vous plonge dans les plus profonds souvenirs du marathon d'une vie.

Retour sur ce doux week end (à lire en écoutant le podcast d'HTTP juste en haut à gauche pour plus de confort). L'histoire commence vendredi sur les gravillons poussiéreux d'un parking déjà rempli en milieu d'après midi. L'enchantement musical commence. Le samedi soir commence par 30 minutes de randonnée. Soyons objectifs, mon retour n'a rien d'objectif.

Tracks - Electrochoc - Razzia sur le dancefloor. #Psychovinyle #Trackshare #Replay. « Innocence » de Björk, le clip qui aurait pu être. No crAss's sounds.