background preloader

Remèdes de Grand mère

Facebook Twitter

5 plantes pour purifier votre chambre. Les plantes peuvent aider à purifier l’air de votre chambre à coucher.

5 plantes pour purifier votre chambre

En voici 5 qui vous aideront à l’assainir, la désodoriser, la rafraîchir et bien-sûr l’embellir. Les plantes sont souvent sollicitées pour leurs qualités esthétiques au sein de la maison. Mais elles le sont aussi pour l’amélioration de la qualité de l’air qu’elles procurent permettant d’instaurer un environnement plus serein. Or, une telle atmosphère est essentielle dans une chambre (surtout si l’on y travaille !). Pourtant, les plantes dépolluantes ne sont pas très connues.

Pour éliminer toute forme de tension naturellement, optez pour la menthe. Lire page suivante : Le cactus contre les ondes électromagnétiques ? L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info. Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%.

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info

Et combinée avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains. Déjà reconnue comme un remède antipaludéen puissant et contre la fièvre, son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé: Recettes pour cinquante-deux maladies (chinois traditionnel : 五十二病方 ; pinyin : Wǔshí’èr Bìngfāng) datant de 168 av. J. -C. et découvert, parmi d’autres textes ayant traits à 283 traitements médicaux différents, dans une tombe mise à jour sur le site de Mawangdui. La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai. Sur le même thème. 5 plantes contre l'arthrose et les douleurs rhumatismales.

Les trucs à l'oignon ! S'il y a bien un aliment dont on dispose à peu près toujours dans sa cuisine, c'est l'oignon !

Les trucs à l'oignon !

Et vous n'imaginez pas le nombre d'ennuis de santé qu'il peut résoudre ! Voici un petit échantillon de ses bienfaits : Un rhume ? Coupez-le en deux et posez-le sur votre table de nuit ! Si vous êtes enrhumé, coupez un oignon en deux et posez-le sur votre table de nuit au moment de vous coucher. Une fièvre importante : les pieds dans l'oignon ! L'oignon est un super moyen de faire baisser la fièvre (qui, si elle est utile pour chasser les microbes, peut devenir ennuyeuse quand elle monte un peu trop !). Vous pouvez aussi posez un oignon cru sur votre estomac, c'est également efficace, même si peut-être un peu moins rapide. En sirop contre la toux Émincez très finement 100 g d’oignons et faites bouillir dans 20 cl d’eau pendant dix minutes.

Ou bien : Ou en décoction Coupez trois ou quatre oignons en quartiers. 5 antibiotiques naturels puissants ne nécessitant pas de prescription. Aujourd'hui les antibiotiques sont devenus l'un des "médicaments" les plus prescrits.Par conséquent les gens ont détruit leur système digestif et, ironiquement, ont réduit leur immunité naturelle à tous les types d'infections Débarrassez-vous des infections sans la destruction digestif, avec ces 5 naturels puissants antibiotiques : Ail L'ail a été utilisé en médecine par les cultures à travers le monde depuis des milliers d'années.

5 antibiotiques naturels puissants ne nécessitant pas de prescription

En fait, il a été utilisé dans les années 1700 pour conjurer la peste. L'ail possède puissant antibiotique , antiviral, antifongique, et propriétés antimicrobiennes et est en mesure de protéger et de faciliter le retrait de mauvaises bactéries. Il est également très riche en antioxydants naturels qui détruisent les radicaux libres , qui prend également en charge un système immunitaire fort. L'argent colloïdal L'argent colloïdal est connu comme un antibiotique efficace pendant des siècles. L'huile d'origan Echinacea. Comment enlever les grains de beauté sans chirurgie. Édité par WikiHow Traduction, Team FR Beaucoup de gens ont des marques sur le corps, de couleur noir ou marron, qui varient de la taille d'une pointe de crayon à la taille d'une gomme à crayon.

Comment enlever les grains de beauté sans chirurgie

On les appelle des grains de beauté. Si la plupart sont inoffensifs, certains peuvent être cancéreux et doivent être enlevés par un médecin. Bien que le moyen le plus sûr de les retirer soit chez un médecin, il existe certains remèdes maison que vous pouvez essayer pour supprimer vos grains de beauté. Publicité Étapes 1Comprenez bien que le moyen le plus sûr de se débarrasser d’un grain de beauté est de se rendre chez un docteur. 10Utilisez du jus de pamplemousse. Conseils Quoiqu’il en soit, si le grain de beauté ne réagit pas au bout d’une semaine, il est préférable d’interrompre le traitement et d’en essayer un autre. Avertissements Ne pas percer, couper ou gratter votre grain de beauté. Comment enlever les grains de beauté avec du vinaigre de cidre de pomme ?