background preloader

Révisionnisme

Facebook Twitter

Pour un rabbin US, «la vérité est que même pas un million de juifs a été tué» durant l'holocauste. Yossef Mizrahi militant contre l'assimilation juive et rabbin orthodoxe réputé vivant aux États-Unis, a affirmé dans une vidéo que seul un million de juifs étaient morts durant la Seconde Guerre mondiale.

Pour un rabbin US, «la vérité est que même pas un million de juifs a été tué» durant l'holocauste

Selon lui, les autres cinq millions habituellement inclus dans les victimes juives tuées par les nazis étaient issus de mariages mixtes et n’étaient donc pas juifs. L’action du rabbin Yossef Mizrahi vise à sensibiliser les israélites et à les encourager à pratiquer davantage le judaïsme. Il a récemment tenu une série de conférence à New York et en tient régulièrement dans d’autres villes américaines mais aussi parfois en Israël. Sa page Facebook est suivie par plus de 77 000 personnes. Lire aussi : Négationnisme : une Allemande de 87 ans condamnée à 10 mois de prison Lire aussi : La loi réprimant la contestation de la Shoah devant le Conseil constitutionnel Lire aussi : Un roman sur une histoire d'amour judéo-arabe banni des programmes scolaires israéliens.

Vincent Reynouard dénonce la loi Égalité et citoyenneté. Pourquoi l’Occident falsifie l’Histoire de la Seconde Guerre Mondiale. Les historiens interprètent et réinterprètent l’Histoire.

Pourquoi l’Occident falsifie l’Histoire de la Seconde Guerre Mondiale

C’est un processus normal… excepté lorsque ce sont les politiciens qui font les réinterprétations. Leurs intérêts ne sont pas intellectuels mais plutôt politiques. Ils cherchent à justifier leur politique en évoquant le passé, l’Histoire comme ils ont besoin qu’elle soit. Les origines et la conduite de la Seconde Guerre Mondiale revêtent un intérêt particulier pour les politiciens occidentaux, passés et présents. C’était vrai, même dès le début. Laissons l’ambassadeur de France à Londres l’expliquer avec ses propres mots : « L’impression générale qui se dégage à la lecture [du livre blanc], écrit-il dans un mémorandum daté du 12 janvier 1940, est que le gouvernement russe n’a jamais cessé d’insister, du début à la fin, pour donner à l’accord [en cours de négociation] le maximum d’étendue et d’efficacité.

Lyon : la police impose un "stage Shoah" aux militants de BDS. Petit message envoyé au Mémorial : "Bonjour, J’ai été informé par le biais des médias de la mise en place par votre institution, en partenariat avec la cours d’appel de Lyon, d’un stage de sensibilisation aux méfaits du racisme et de l’antisémitisme.

Lyon : la police impose un "stage Shoah" aux militants de BDS

Je salue cette initiative pleine de bon sens, et souhaite vous transmettre une idée : pourquoi ne pas y inviter cordialement M. le premier ministre Manuel Valls, afin de lui faire prendre conscience du racisme sans limite dont il fait preuve en se déclarant ouvertement (et donc politiquement) lié "de manière éternelle" à la communauté juive et Israël, laissant entendre par là qu’il considère les Juifs comme un peuple à part, un peuple qui serait exempt de la moindre accusation, quelque soit le sujet, simplement parce qu’ils sont juifs ? Claude Lanzmann sur le passage d'Elie Wiesel à Auschwitz. La politicienne libanaise Vera Yammine nie l’Holocauste et affirme : Le sionisme a pris le contrôle de l’Occident et prendra bientôt celui de l’Orient. Vif échange entre Eric Zemmour et Léa Salamé au sujet de Vichy (2nde Guerre Mondiale) #ONPC. A Auschwitz : ouvrez les yeux et n'écoutez pas les guides (1) Révisionnisme : 10 h d'audience pour Robert Faurisson, Paul-Éric Blanrue et Marc George.

Mots-clés : LICRA, Marc George, Paul-Éric Blanrue, Révisionnisme, Robert Faurisson Robert Faurisson, Paul-Éric Blanrue et Marc George ont comparu le mardi 16 juin devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris pour des propos tenus dans le documentaire « Un homme » jugés contraires à la loi Gayssot par la LICRA.

Révisionnisme : 10 h d'audience pour Robert Faurisson, Paul-Éric Blanrue et Marc George

Six mois de prison avec sursis requis contre Robert Faurisson. LES ENFANTS DU DIABLE.

Six mois de prison avec sursis requis contre Robert Faurisson

Pour prendre la mesure de ce dont sont capables de braves juges bien intentionnés et instruits en l’art juridique, je relate un article du « Dictionnaire du Diable » de Florian Villeneuve (Editions Bordas 1989 page 127). "Considérant les enfants des sorcières comme appartenant à une vermine dangereuse et, de ce fait, irrécupérables, de nombreux juges et démonologues (NDR : on dirait aujourd’hui « historiens spécialistes de la Seconde Guerre Mondiale") exigeaient qu’ils fussent fouettés devant le bûcher réservé à leurs parents, ou mieux encore, qu’ils fussent mis à mort en même temps que ces derniers". Révisionnisme à deux vitesses. Brève incursion de l’Histoire en milieu journalistique. Faurisson détaille le fonctionnement d'une chambre à gaz américaine. Contre Histoire du général de Gaulle - Adrien Abauzit - 1/4 - 10/2014.

Robert Faurisson : la vidéo qui démontre l’échec de Raul Hilberg, l’éminent historien de « l’Holocauste » On le sait, le juif américain Raul Hilberg (1926-2007) est unanimement tenu pour représenter la plus haute autorité en matière d’histoire de « l’Holocauste ».

Robert Faurisson : la vidéo qui démontre l’échec de Raul Hilberg, l’éminent historien de « l’Holocauste »

L'avocate révisionniste allemande Sylvia Stolz condamnée à vingt mois de prison ferme. L’avocate Sylvia Stolz, qui a déjà passé plus de trois années derrière les barreaux pour avoir tenu des propos contraires aux lois mémorielles allemandes, vient d’être de nouveau condamnée pour ses opinions à vingt mois de prison par un tribunal munichois.

L'avocate révisionniste allemande Sylvia Stolz condamnée à vingt mois de prison ferme

C’est sa défense sulfureuse au procès du fameux révisionniste Ernst Zundel, en 2006, qui l’avait conduite à sa première condamnation et à une interdiction d’exercer son métier pendant cinq ans. Watch?v=Qfi1cGza27c&feature=youtu. Vincent Reynouard, Plaidoyer N°1/2 - Les vrais responsables de la Seconde Guerre Mondiale. Rue89. "Les chambres à gaz, c'est du bidon" : un élu belge exclu. L’échevin cdH des Travaux publics et des Sports de Crainhem, Thierry Van De Plas, a été démis dimanche soir de sa qualité de membre du parti après avoir été mis en cause par la Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA) pour avoir fait état, dans un échange sur Facebook, de convictions négationnistes, peut-on lire dans le journal Le Soir lundi.

"Les chambres à gaz, c'est du bidon" : un élu belge exclu

Abbé Pierre et Garaudy. [Extrait] Alain Soral sur le Vel' d'Hiv, Vichy et les juifs - Entretien de septembre 2012. Psychiatrisation de l’opposition politique : un procureur veut faire interner l’historien Vincent Reynouard. "ONPC" : vive passe d'armes entre Léa Salamé et Eric Zemmour sur Vichy. Zemmour et Domenach LA SHOAH est une obscénité mémoriel. Le nombre de Juifs en Europe en 40 était de 2 Millions selon le Dr Heller. C'est officiel, Faurisson avait raison.