background preloader

Fooding

Facebook Twitter

PANIER-SEMAINE - Foodette. Cinq magazines « bouffe » à découvrir cet été. Je ne sais pas pour vous, mais moi, cet été, je prends ça pas mal relax. Après mon année à avoir travaillé sur le blogue et le livre, et avec l’engouement (pour lequel je suis tellement reconnaissant!)

Qui a entouré la sortie de Sauver la planète une bouchée à la fois, j’ai maintenant besoin de me ressourcer, de me laisser inspirer et de me reposer. Dans la dernière année, j’ai laissé s’accumuler des dizaines de livres et de magazines qui n’attendent qu’à être dévorés. Il n’y a pas de meilleure façon de répondre à mon besoin de repos et d’inspiration que de faire diminuer cette longue liste de lecture!

Pour ceux qui n’ont pas envie de s’attaquer à un livre pendant leurs vacances, je vous présente ici cinq magazines qui s’intéressent à l’alimentation et qui le font d’une belle façon. Et si jamais vous connaissez d’autres magazines dans ce style, n’hésitez pas à me partager vos suggestions. Caribou Caribou, c’est le premier magazine « bouffe » sans recettes au Québec. Science & Fourchette. Jveux être bonne.

Lesrecettesdebea / Gastronomie. Trois fois par jour - Recettes & Art de table - Par Marilou et Alexandre. Les 3 sœurs. Cannelle et Vanille :: food, life and photography.

Christelle is flabbergasting : blog de recettes de cuisine, bonnes adresses à Montréal.