background preloader

Photos en ligne

Facebook Twitter

RetouchesImages. RetouchesImages. RetouchesImages. RetouchesImages. RetouchesImages. RetouchesImages. Im@gine! : banque d'images libres de droits et gratuites pour l'éducation, collaborative de l'Académie de Montpellier. Image 2109Cascades les Aiguièrestéléchargée 1754 fois image 2115Glace sur une feuilletéléchargée 1572 fois image 2122Mouche Verte en Macrotéléchargée 1303 fois image 2123Coccinelle en Macrotéléchargée 1223 fois image 539Chat à lunettestéléchargée 1215 fois.

Im@gine! : banque d'images libres de droits et gratuites pour l'éducation, collaborative de l'Académie de Montpellier

Logiciel parfait pour retoucher mes photos ! Passionnée depuis toute petite par la photo, j’ai toujours pensée que c’était réservé à une élite, à des personnes qui avaient d’importants moyens financiers… Si le matériel photo est cher, il en est de même pour les logiciels de retouche… Après des années sans avoir touché un seul appareil photo, le désir de reprendre la photo est tout naturellement revenu après la naissance de mes enfants, devenus mes principaux sujets en portrait et autres types de prises de vue.

Photofiltre est gratuit. il gère les calques comme Photoshop. A essayer si vous ne connaissez pas. – clicplusservices

La difficulté avec mes chers bambins, comme pour beaucoup d’enfants, est qu’ils ne sont pas simples à photographier en mouvement, quand ils jouent par exemple.

Logiciel parfait pour retoucher mes photos !

Je me suis souvent retrouvée avec des photos gâchées par des éléments disgracieux en arrière-plan ou bien souvent par des personnes inconnues, dans les lieux publiques. En discutant avec un ami lui aussi passionné par la photo, la question d’utiliser un logiciel de retouche photo est posée. Je me lance alors sur internet pour faire quelques recherches. CC Search prototype. The Metropolitan Museum of Art makes 375,000 images of public domain art freely available under Creative Commons Zero – Wikimedia Blog. Outils pour vérifier l'information. TinEye Reverse Image Search. Les images mentent ? L'exposition "Les images mentent ?

Les images mentent ?

Manipuler les images ou manipuler le public" vous est proposée gratuitement par le site decryptimages. Inscrivez-vous et dites-nous où vous voulez la présenter. Trois conseils pour débusquer les photos mensongères sur internet - Le Temps.