Europe, international, Outre-mer

Facebook Twitter

François Ruffin en soldat du protectionnisme universaliste. François Ruffin (Capture d'écran Dailymotion - bressetv) Les détracteurs, déjà ciblés et déclarés, du nouveau livre de François Ruffin diront qu’il est dans l’air du temps...

François Ruffin en soldat du protectionnisme universaliste

Que son enquête de terrain est aussi vaine que l’alternative économique qu’elle entend servir. Peut-être. En attendant, force est de constater que le livre en question – Leur grande trouille. Journal de mes « tentations protectionnistes » - tombe à pic. Arnaud Montebourg : «Une politique étrangère abaissée et maltraitée» «L’activisme de Sarkozy est désastreux et illisible.

Arnaud Montebourg : «Une politique étrangère abaissée et maltraitée»

Avoir reçu Kadhafi en grande pompe… Je me souviens avoir été l’orateur socialiste qui a interrogé Kouchner, le ministre des Affaires étrangères, à l’Assemblée, en lui demandant : "Jusqu’où irez-vous dans la négation de vous-même ? " Nous n’avons pas eu de réponse. L’affaire libyenne est significative. M. Politique- Arnaud Montebourg : “ Des dysfonctionnements d’un autre âge outre-mer ”

Etat palestinien : communiqué d'Arnaud MONTEBOURG. Le 21 septembre 2011 J’ai signé la proposition de résolution déposée ce jour par le groupe Socialiste Radical et Citoyen sur le bureau de l’Assemblée Nationale en faveur de la reconnaissance par la France d’un Etat palestinien souverain, membre à part entière de l’ONU, dont vous trouverez ci-dessous les termes de l'article unique : Article unique L’Assemblée nationale, Vu l’article 34-1 de la Constitution Vu l’article 136 du règlement.

Etat palestinien : communiqué d'Arnaud MONTEBOURG

Chevènement, Dupont-Aignan, Montebourg : quel protectionnisme ? Arnaud Montebourg favorable à une reconnaissance par la France de son passé colonial en Algérie - Diplomatie. Le candidat à la primaire du Parti socialiste (PS) français aux présidentielles de 2012 Arnaud Montebourg a déclaré ce dimanche 11 septembre à Alger qu’il était favorable à « une reconnaissance » par la France de son passé colonial en Algérie. « Je ne vois aucun problème à ce que nous reconnaissions ce qui s’est passé en Algérie » durant la colonisation, a?

Arnaud Montebourg favorable à une reconnaissance par la France de son passé colonial en Algérie - Diplomatie

T? Il dit au cours d’une rencontre avec des journalistes, après une visite de deux jours. « Comme nous l’avions fait vis ? À ? Vis de Madagascar, on peut le faire avec nos amis Algériens » , a?