background preloader

Réflexions politiques

Facebook Twitter

La magnifique colère de Fawzia Zouari contre le monde arabe. Il y a des jours où je suis exaspéré d’être gouverné par des traîtres qui se comportent en fossoyeurs de la nation, nous préparant une guerre civilisationnelle qui va emporter nos 2 000 ans d’Histoire et nos 1 500 ans de chrétienté.

La magnifique colère de Fawzia Zouari contre le monde arabe

Ce sont de plus en plus souvent des Arabes qui sonnent le tocsin devant l’aveuglement des Occidentaux et principalement des femmes, particulièrement éprouvées par cet islam « religion de paix et d’amour », qui les asservit et en fait des sous-citoyennes. C’est ainsi que Fawzia Zouari, écrivaine et journaliste tunisienne, vient d’écrire un article dans Jeune Afrique, « Il y a des jours où je regrette d’être née arabe », véritable chapelet de vérités qui vaudrait un passage devant la 17e chambre pour apologie du terrorisme ou pour islamophobie caractérisée au membre de Riposte Laïque qui l’aurait écrit.

Islamophilie, une subtilité qui nous échappe  LAPIN TAQUIN - SALUT LES BLANCS. Jérôme Fourquet : «Les élites se replient sur elles-mêmes et peuvent vivre en autarcie» A l’occasion de la sortie de son livre « L’Archipel français », publié aux éditions du Seuil, Jérôme Fourquet analyste politique et directeur du département Opinion à l’IFOP revient pour Atlantico sur la dislocation de la société française.

Jérôme Fourquet : «Les élites se replient sur elles-mêmes et peuvent vivre en autarcie»

Un des enseignements majeurs qui nous est apparu à la fin de notre travail est que la société française, et c’est aussi une des mutations majeures qu’elle a connu, est de facto devenue une société multiculturelle. Cette nature composite ou hétérogène ne va que se renforcer au fil du temps. Nous nous acheminons peut-être vers la sortie de crise, avec un ancien monde qui fait encore de la résistance et un nouveau monde qui n’est pas encore stabilisé. Deux dames des États-Unis… Revenu universel en Finlande : l’échec prévisible d’une mauvaise idée.

Retour des années 30 ? Macron ne croit pas si bien dire. Par Michel Geoffroy, auteur de La Super-classe mondiale contre les peuples ♦ Emmanuel Macron est déjà entré en campagne pour les élections européennes.

Retour des années 30 ? Macron ne croit pas si bien dire

Les trois raisons pour lesquelles Gérard Collomb mériterait d’être fusillé. Il est bien gentil, Éric Zemmour, souvent je ne jure que par lui, mais là, je trouve qu’il exagère un peu.

Les trois raisons pour lesquelles Gérard Collomb mériterait d’être fusillé

Les alternatives de la décroissance. LAPIN CENSURÉ - JEAN-LUC MÉLENCHON. Le Parti communiste veut accueillir l’étranger, les bras ouverts, quand il a vomi sur ses compatriotes souffrants. Le Rassemblement national dans le piège de la diabolisation. Dans sa quête éperdue de dédiabolisation, Marine Le Pen a choisi d’abandonner le nom de Front National au profit de celui de Rassemblement national.

Le Rassemblement national dans le piège de la diabolisation

Peine perdue, les canons médiatiques de la diabolisation n’ont cessé de tonner depuis. Un dérisoire incident de sortie de boite de nuit a été monté en épingle par les médias. Why I Left The Left. Les Italiens sont submergés par l'invasion migratoire! (Vidéo) - Délit d'im@ges. Les Observateurs - Politiquement correct s'abstenir. Lorsque nos médias critiquent le bilan de Donald Trump tout en cachant le désastre Obama. Qui est derrière Amnesty International ? « Amnesty International est principalement financée par ses cotisations et dons publics.

Qui est derrière Amnesty International ?

Aucun fonds n'est demandé ou accepté de la part de gouvernements pour enquêter et faire campagne contre les violations des droits de l'homme. Amnesty International est indépendante de tout gouvernement, idéologie politique, intérêt économique ou religion. » C'est l'une des organisations de défense des droits de l'homme les plus influentes au monde, d'après ce que déclare Amnesty International. La vérité dangereuse. Macron: un imposteur à la tête d’une puissance déchue. Une bombe à retardement démographique menace l'Europe. Imaginez une population composée à 20% de personnes de 65 ans et plus, soit près de 100 millions de seniors, leur nombre dépassant largement celui des enfants.

Une bombe à retardement démographique menace l'Europe

Ajoutons-y de faibles taux de natalité et une espérance de vie de plus en plus élevée. La pyramide des âges s’en trouve profondément modifiée. Ce scénario peut sembler improbable, c’est pourtant à cela que l’Europe ressemblera dans neuf ans et d’ici 2060, sa population commencera à décliner, et ce même en tenant compte de l’arrivée de migrants. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Après l'attentat de Londres, relire « des fleuves de sang » d'Enoch Powell - Yuri Bezmenov, spécialiste du communisme "Même si vous démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur logique de comportement."

Interview qui explique parfaitement les comportements scandaleux de ces femmes: Henriette Reker, maire de Cologne Isabelle Simonis, ministre PS Texte de l’interview de Yuri Bezmenov:

Yuri Bezmenov, spécialiste du communisme "Même si vous démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur logique de comportement."

Modern-educayshun - Vidme. Marion et le FN, c’est fini. Is Marine Le Pen really far-right? What is ‘far-right’?

Is Marine Le Pen really far-right?

With the progress of Marine Le Pen to France’s presidential run-off, the term has been liberally used — as it has been over recent years across the West. Golden Dawn in Greece, Jobbik in Hungary, and the Sweden Democrats are all said to be far-right, to name but three. The fact that the first two of those groups engage in intimidation, racism and overt displays of political violence would ordinarily distinguish them from a peaceful democratic party opposed to mass immigration like the Sweden Democrats.

Yet everywhere there is the same name creep. The website Breitbart is frequently called far-right, as is the administration of Donald Trump. Douglas Murray and David Goodhart consider the realities of the ‘far-right’: There was a time when the term acted as a useful cordon sanitaire, marking off actual fascists and neo-Nazis from the legitimate political ‘right’. It may seem unfair to single out such witterings. 40 % des enfants espagnols sous le seuil de pauvreté. Quant aux politiques de réponse à la crise en Espagne, l’organisation internationale attire l’attention sur leur « faible capacité à contenir la pauvreté infantile ». « L’ensemble des politiques de protection sociale est très fragmenté, peu orienté vers les enfants et peu équitable », soutient l’Unicef dans le communiqué.

40 % des enfants espagnols sous le seuil de pauvreté

Selon l’organisation, cela est dû, entre autres causes, au lien très fort avec les aides liées aux contributions à la sécurité sociale et au fait que beaucoup des aides familiales prennent la forme de déductions fiscales, desquelles les familles ayant un faible revenu ne bénéficient pas. Pour améliorer « la faible protection sociale des enfants » en Espagne, l’Unicef propose de mettre en place une allocation pour chaque enfant à charge « beaucoup plus généreuse » et qui atteigne une population beaucoup plus large, et même universelle, comme le réclame le comité espagnol de l’Unicef depuis 2014. Source Article paru sur le site VoxNr. Benoit Malbranque Le Socialisme en Chemise Brune. Les Observateurs - Politiquement correct s'abstenir. Affaires étouffées, candidats mis en examen, justice mêlée à l’élection, médias qui font campagne, que se passe-t-il en France ?

[Dossier] La Comedia militante d’Arte. Fillon le chrétien face à un procès stalinien. It’s time for a real revolution in Britain’s schools. ‘Imagine a world where you are enclosed by war, not knowing if you are going to die tomorrow or tonight, or maybe even in an hour. Living in a world of fear. Hearing gunshots and shelling day and night, hoping that you won’t be the one to get hit. Not wanting to step outside your door to go to the shops, in fear that you might not return home.” L’Etat profond et les nations profondes.