background preloader

Racisme

Facebook Twitter

LAPIN TAQUIN - SALUT LES BLANCS. /1220047-comment-la-compassion-est-desormais-liee-a-la-couleur-de-peau. Aux États-Unis, le concept de « privilège blanc », plutôt que d’aider à la lutte contre le racisme, diminue l’empathie à l’égard des Blancs pauvres.

/1220047-comment-la-compassion-est-desormais-liee-a-la-couleur-de-peau

J’ai récemment participé à un événement qui œuvre à réduire l’isolement social et à créer des liens entre Américains. Au cours des tables rondes, plusieurs militants allaient décrire les effets du racisme sur leurs vies et leurs communautés. À un moment donné, après plusieurs témoignages similaires, une femme blanche, Adkins, a évoqué son propre travail : collecter des fonds pour fournir du soutien post-traumatique aux personnes touchées par des tragédies. Sans doute parce que plusieurs intervenants avaient parlé du racisme et de questions liées au privilège blanc, Adkins a mentionné ce qu’elle percevait comme ses propres avantages ethniques. « J’avais suivi le mode d’emploi à la lettre (…) J’ai fait tout ce qu’il fallait faire.

Mélenchon est-il raciste ? - Blondes et respectables. Mélenchon à M.

Mélenchon est-il raciste ? - Blondes et respectables

Bourdin : "Votre idée d'une France blonde aux yeux bleus n'a jamais existé" Quel est l'abruti qui peut dire qu'une idée n'a jamais existé ? Quel est l'abruti qui pourrait dire :" Votre idée d'une Chine peuplé d'asiatiques n'a jamais existé ? " Quel est l'abruti qui pourrait dire " Votre idée d'un Sénégal crépu à la peau noire n'a jamais existé ? " "Pendez les Blancs" : le clip non censuré (Màj : le rappeur ne regrette rien car "c'est un message d'amour en profondeur")

La chanson s’appelle PLB, pour « Pendez les blancs ».

"Pendez les Blancs" : le clip non censuré (Màj : le rappeur ne regrette rien car "c'est un message d'amour en profondeur")

Le dernier clip de Nick Conrad a engendré une large polémique sur les réseaux sociaux. Publiée sur YouTube le 17 septembre 2018, la vidéo a été partagée par des internautes et plusieurs élus. Sur RTL, le patron des sénateurs Les Républicains Bruno Retailleau dénonce « une provocation au crime ». La réaction de Nick Conrad, interrogé par RTL : « J’ai inversé les rôles » . « Je ne cherchais pas le buzz, ce clip est supposé amener à réfléchir et pas rester en surface.

. « Ce morceau est plus profond qu’il n’y paraît (…) Je ne peux pas renier ce que j’ai écrit, ça touche le racisme, c’est la beauté de ce morceau, ça reste de l’art », lance-t-il en insistant sur le fait qu’il joue le personnage du raciste. Nick Conrad se défend d’être raciste et met en avant le fait que « 80% des gens de l’équipe du clip sont des blancs« , comme le réalisateur et l’acteur principal. « Mes amis blancs me soutiennent », poursuit-il. RTL.fr. Pourquoi la gauche nie le racisme du rappeur « pendeur de Blancs » Un individu allochtone (il vient du Cameroun, pays d’Afrique), fier de sa race ou de la race à laquelle il appartient – ou croit appartenir – appelle ses frères en race à pénétrer dans des crèches pour y tuer les bébés des autochtones et à pendre tous les adultes de cette race qu’il maudit : tout cela à l’impératif, mode de l’injonction.

Pourquoi la gauche nie le racisme du rappeur « pendeur de Blancs »

Le Camerounais ne se contente pas de donner des ordres ; il met ses actes en accord avec ses paroles en pendant haut et court, après l’avoir maltraité un mannequin faisant office de pendu. Les Français qui ont regardé cette vidéo ou ceux qui se sont contentés d’en lire les paroles ont eu droit en quelques minutes à un véritable cours sur le racisme, qu’il faudrait diffuser sur toutes les chaînes de radio et de télévision et montrer dans toutes les écoles. Le racisme, c’est ça : un ou des individus persuadés de la supériorité de leur race s’accordent le droit d’éliminer ceux qui, à peine nés, sont d’une race inférieure et nuisible.

« Tuer des bébés blancs dans les crèches » : c’est pas raciste, c’est de l’art. Nick CONRAD, grand chantre de la fable artistique mais non raciste !

« Tuer des bébés blancs dans les crèches » : c’est pas raciste, c’est de l’art

L’heure est grave ! Après la provocante tentative de programmer le rappeur Médine au Bataclan, c’est-à-dire précisément sur le lieu même où ses « frères » ont torturé et massacré 90 innocents, programmation heureusement déjouée par la résistance patriotique, pour une fois suffisamment unie et agissante… voici qu’apparaît sur la scène publique un autre rappeur, frère (noir) en religion du précédent et qui vient cracher sa haine des Blancs sur les réseaux sociaux !

Nick Conrad, tel est son nom, rappeur inconnu en mal de notoriété, grâce à un clip immonde appelant à « pendre les Blancs et à tuer les bébés blancs dans les crèches », fait le buzz sur les réseaux sociaux et chez les gauchistes-immigrationnistes… mais pas pour les mêmes raisons. Scandale chez les immigrationnistes ; comment, ces « gens qui ne sont rien » regimbent ? Il est temps de leur montrer qui est le maître ! Par simple grandeur d’âme et bonté d’esprit ? ‘ La lutte contre l’immigration, mieux vue à Mayotte ou en Guyane que dans les Alpes ? Par Nicolas Faure, entrepreneur ♦ Article initialement paru le 23 avril dernier. « Selon que vous serez Européen ou extra-européen, les jugements de cour vous rendront innocent ou coupable. » Voilà quelle pourrait être la conclusion de Jean de la Fontaine s’il rédigeait aujourd’hui « Les Animaux malades de la peste ».

La lutte contre l’immigration, mieux vue à Mayotte ou en Guyane que dans les Alpes ?

Europe - Quand les peuples se rebellent. -Michel Garroté -- Il y a eu l'élection de Donald Trump, le Brexit, le groupe de Visegrád, aussi appelé Visegrád 4 ou V4, l'Initiative des Trois Mers (I3M), la victoire de la droite conservatrice et patriote en Autriche et en Italie, bref, la révolution conservatrice et les "populistes" ont le vent en poupe.

Europe - Quand les peuples se rebellent

En Europe de l'Ouest, certains chroniqueur évoquent tout cela, notamment d'un point de vue français. -Ainsi, Ivan Rioufol écrit notamment (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : Confrontée à la révolution conservatrice, la pensée progressiste française est devenue lourdingue. Les Douze Salonards : les racistes de gôche s’en foutent que des muzz égorgent des Français. Depuis quelques jours, nos statisticiens ne savent plus où donner de la tête.

Les Douze Salonards : les racistes de gôche s’en foutent que des muzz égorgent des Français

Victoire des Bleus : Une philosophe contre "les pisse-froid et les obsédés des racines qui fantasment un complot grand-remplaciste" Coupe du monde : « Je me réjouis, donc nous sommes ».

Victoire des Bleus : Une philosophe contre "les pisse-froid et les obsédés des racines qui fantasment un complot grand-remplaciste"

TRIBUNE. Alors que la foule, spontanément, se réjouit, des pisse-froid lui font la leçon et les obsédés des racines sortent du bois. Par Marylin Maeso * 12 juillet 1998. J’avais 10 ans. Vingt ans plus tard, l’histoire se répète, et les réseaux sociaux diffusent la joie contagieuse qui s’est emparée de la population. Oui. Un divertissement au sens pascalien du terme, qui offre à tous ceux qui en ont besoin quelques jours ou quelques heures de répit et de plaisir impénitent. Actualités en rapport avec #Samu sur Twitter. Decryptage du racisme antiblanc - Meta TV. Le grand remplacement, des écrans de cinéma jusque dans les têtes !

Paris : un cortège interdit aux Blancs lors de la manifestation unitaire syndicale du 1er mai. 10h37 1er mai 2018, journée de célébration des droits des travailleu.re.se.s, Joignez-vous au cortège Antiraciste, contre la précarisation grandissante de nos droits (réservé aux personnes subissant à titre personnel le racisme en contexte français).

Paris : un cortège interdit aux Blancs lors de la manifestation unitaire syndicale du 1er mai

Nous marcherons ce Mardi, afin de (re)dire haut et fort qu’il ne peut y avoir de progrès dans un capitalisme sauvage, raciste, validiste, misogyne, classiste, nous marcherons contre le racisme d’Etat et l’hétéro-blantriarcat. Le mouvement contre la Loi Travail, comme celui des grèves des cheminot.e.s, des salarié.e.s du nettoyage ou de la grande distribution, des étudiant.e.s, des avocat.e.s, nous rappellent qu’en ce 1er mai 2018, l’heure est à la résistance, plutôt qu’à la célébration, face au rapt de nos droits par un gouvernement en guerre contre les travailleu.r.se.s et les personnes précaires.