background preloader

Creation entrprise

Facebook Twitter

Business-plan Société d'animation et sonorisation d'événements. Vous ne savez pas vraiment quel outil utiliser pour réaliser votre business-plan ?

Business-plan Société d'animation et sonorisation d'événements

Excel n'est pas votre tasse de thé ? Découvrez notre application en ligne pour réaliser votre business-plan Vous ne savez pas ce qu'est un business-plan ? Cliquez ici pour en savoir plus Pour constituer votre business-plan vous avez besoin de données d'études de marché dans votre secteur d'activité, ou mieux, dans votre métier ? Vous voulez en savoir plus sur les termes utilisés dans un business-plan ? Société de prestations de sonorisation, d'éclairage et d'animation de soirées et d'événements. La société assure des prestations d'animation pour les entreprises, collectivités et particuliers. La société est fondée par deux associés. Elle emploie deux personnes à titre commercial en charge du suivi et du bon déroulement de chaque projet client.

L'ensemble des événements seront assurés par des prestataires spécialisés ou intermittents du spectacle recrutés en fonction des besoins de l'animation. 100_pistes_et_conseils_IConcept3D. Imprimante 3D et Impression 3D - Les prix, l'actualité et un comparateur d'imprimantes 3D. ITN School - Devenez Ingénieur en Développement Logiciel. Ideesdebiz. Ideesdebiz. Le Son du coin - Des artistes d'Ile-de-France en écoute gratuite. Startup: Le Son du coin, 1er site qui rassemble la scène locale. Un site qui permet de retrouver ses objets perdus. L’idée de business De nombreux entrepreneurs lancent des plateformes internet afin de répondre à des problèmes précis (pièces autos, rencontres célibataires…).

Un site qui permet de retrouver ses objets perdus

Une initiative à récemment vue le jour, un site internet, qui permet de retrouver ses objets perdus. Présentation d’une nouvelle idée de business. Détails du business Nous connaissons tous leboncoin.fr, le site aux multiples annonces et au design épuré qui fait un véritable carton auprès des particuliers. Créer un site de vente de fichiers pour imprimante 3D. L’idée de business Le marché des imprimantes 3D devrait passer la barre du 1er milliard d’euros d’ici fin 2014 (tous confondus).

Créer un site de vente de fichiers pour imprimante 3D

En 2018, les experts estiment le marché à plus de 16 milliards… Nombreux sont les acteurs à avoir déjà flairé la piste du partage et de la vente de fichiers pour imprimante 3D. Reste à définir le business model… Détails du business C’est un marché à fort potentiel de croissance [...] au final les prix chutent, ce qui fait de cette technologie une option sérieuse pour les entreprises et les consommateurs (source : cabinet d’études Canalyse) L’idée de business consiste à créer une plateforme en ligne spécialisée dans le partage et la vente de fichiers pour imprimantes 3D.

Personnellement, je m’intéresse de près à ce marché. Ideesdebiz.fr, des idées de business, des startups et des entrepreneurs. A la découverte des matériaux d'impression 3D - Deuxième partie : Les métaux. Après une première partie dédiée aux plastiques, on s’attaque aujourd’hui aux métaux, des matériaux très usités dans l’industrie aéronautique, automobile et bio-médical, et utilisés par des procédés tels quel le frittage sélectif laser (SLS), le frittage laser direct de métal (DMLS) ou encore le E-Beam (EBM).

A la découverte des matériaux d'impression 3D - Deuxième partie : Les métaux

L’aluminium Ce matériau est un excellent compromis entre légèreté et solidité. En plus d’être résistant à la corrosion, il peut être soudé. Par rapport aux aciers, il est moins robuste à la fatigue et aux hautes températures, il est principalement utilisé dans les domaines où la notion de poids est essentielle : pièces mécaniques des voitures de course, aéronautique, aérospatiale, vélos etc… Il est rarement présent à l’état pur, on le trouve plus souvent sous forme d’alliage avec des métaux améliorant les propriétés physiques et mécaniques, comme le silicium et le magnésium. Base centrale pour Hexacopter Ouvre bouteille Objet imprimé par SLS Le gallium L’acier L’acier inoxydable Le titane.

Imprimante 3D Replicator II, les meilleurs prix, les tests, les dimensions... La Makerbot replicator 2 est l'imprimante de quatrième génération de Makerbot, elle est considérée comme une des meilleures imprimantes 3D de bureau sur le marché.

Imprimante 3D Replicator II, les meilleurs prix, les tests, les dimensions...

Avec une capacité de résolution de 100 microns et un gros volume de production de 100cm cube (c'est 37% de plus que sa grande soeur la Makerbot Replicator). L'imprimante MakerBot Replicator est une des plus facile d'utilisation et la plus rapide pour faire des modèles de qualité professionnelle. C'est une imprimante 3D robuste et durable pour l'impression à grande vitesse, avec un châssis de qualité industrielle. L'acier enduit de poudre est également résistant aux changements de température et d'humidité, ce qui la rend adaptable dans la plus part des conditions de travail. Toutes les offres pour Replicator II : Retour à la liste. 100 conseils utiles pour créer son entreprise ! 1ère partie. Après avoir recensé les principales questions sur la création d’entreprise qui nous sont posées sur Le coin des entrepreneurs, nous vous proposons ce guide des 100 conseils utiles pour créer son entreprise.

100 conseils utiles pour créer son entreprise ! 1ère partie

Ce guide, composé de 6 parties, vous apporte des réponses ainsi que des renvois vers des publications pour de plus amples informations. Voici la première partie du guide des 100 conseils utiles pour créer son entreprise : 1. Quitter son emploi et créer son entreprise Pour quitter son emploi actuel et créer son entreprise, plusieurs solutions se présentent à l’entrepreneur : Démissionner et se lancer à l’issue du préavis ;Négocier avec son employeur une rupture conventionnelle, ce qui permet notamment d’être éligible au dispositif ACCRE ;Prendre un congé pour création d’entreprise.

Lorsque vous prenez cette décision, il convient d’étudier avec attention l’éventuelle clause de non-concurrence qui vous relie à votre employeur. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Le dispositif ACCRE en détail.