background preloader

Azyl

Facebook Twitter

Script et programmation. Python. Python sur IPad - PythonMath - Le blog de ipad2pratique. Samedi 13 août 6 13 /08 /Août 19:58 Ouais !

Python sur IPad - PythonMath - Le blog de ipad2pratique

Ça y est !!! Python est implémenté sur IPad. Oui, bon, c'est une petite version un peu limitée. Mais ça existe. Pour ceux qui veulent en savoir plus, il faut aller sur le traditionnel www.python.org et pour tous il faut impérativement aller sur l'appstore chercher PyM (c'est son petit nom) et obtenir un interpréteur certes basique mais opérationnel. Je n'ai pas encore testé, mais je n'ai pas pu résister à la joie de partager cette info. Depuis le temps qu'on en rêvait, il est là. Vous voyez sur l'illustration un petit exemple d'utilisation. Je teste un peu tout ça, d'autant qu'il semble possible de sauvegarder les scripts. La version de python semble être une 1.3 et des poussières, mais je reviendrai sans doute sur cette info pour la compléter.

Je vous laisse, j'y retourne. Trop content. Derniers points : il est sur l'appstore; il est gratuit et n'hésitez pas à laisser vos commentaires et cris de joie sur le blog. A+ je teste tout ça. Autoit. Curiosite. Attracteur. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Attracteur

Représentation visuelle d'un attracteur étrange Définition[modifier | modifier le code] L'attracteur futur est le plus petit ensemble contenant tous les ensembles ω(x) si x décrit Ω, à l'exception, peut-être d'un ensemble de mesure nulle. L'attracteur passé correspond à la même définition, mais cette fois-ci avec les ensembles α-limite[2]. Une définition[modifier | modifier le code] Des travaux actuels[3],[4] de tentative de classification générale des systèmes dynamiques sur une variété compacte font référence à la définition suivante[précision nécessaire] : Un attracteur est un compact invariant dont un des points est d'orbite dense dans et tel que son bassin, c'est-à-dire l'ensemble des points de l'espace dynamique dont l'ensemble ω-limite est inclus dans , est de mesure de Lebesgue positive.

Les attracteurs étranges texte intégral. Un site interactif pour visiter les pyramides de Gizeh en 3D. Sur Giza 3D, en suivant le guide, on entre dans les pyramides de Gizeh... © Dassault Systems/Museum of Fine Arts Boston Un site interactif pour visiter les pyramides de Gizeh en 3D - 2 Photos Dans la série des guides virtuels en 3D, ce nouveau site mis en ligne par le musée des Beaux Arts de Boston (Museum of Fine Arts) mérite un détour.

Un site interactif pour visiter les pyramides de Gizeh en 3D

L’interactivité, créée par Dassault Systems (et nécessitant le lecteur 3D Via), est réussie et le contenu, en images de synthèse, en photographies et en texte, est assez riche. Retenons que c'est la deuxième fois que Dassault Systems (spécialisé dans l'informatique) touche à l'égyptologie puisque ses logiciels de simulation avaient permis à l'architecte Jean-Pierre Houdin de vérifier la validité de son hypothèse sur la technique de construction de la pyramide de Kheops.

Sur ce site Internet Giza 3D, le plateau de Gizeh s’explore de deux manières. Intelligence artificielle. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Intelligence artificielle

Définition[modifier | modifier le code] Le terme « intelligence artificielle », créé par John McCarthy, est souvent abrégé par le sigle « I.A. » (ou « A.I. » en anglais, pour Artificial Intelligence). Il est défini par l’un de ses créateurs, Marvin Lee Minsky, comme « la construction de programmes informatiques qui s’adonnent à des tâches qui sont, pour l’instant, accomplies de façon plus satisfaisante par des êtres humains car elles demandent des processus mentaux de haut niveau tels que : l’apprentissage perceptuel, l’organisation de la mémoire et le raisonnement critique »[1],[2]. Egypte.

Khéops révélé. Outils en ligne. Alerte mail Leboncoin et Flux RSS Leboncoin. Compose your information system. Intelligence artificielle. AI. Robotique, intelligence artificielle, vie artificielle, nouvelles sciences, Europe. Robotique. Un robot humanoïde mi-taiwanais, mi-japonais.