background preloader

-

Facebook Twitter

Mon projet pour rendre à la France sa démocratie - François Asselineau, le candidat du Frexit. C'est dommage qu'on passe à autre chose ! Ou comment éluder les vrais sujets ... Asselineau Discours 1er tour présidentielle. Asselineau sur la présidentielle : «La France est en train de foncer vers le désastre» La crise fondamentale que traverse actuellement la France ne fait que s’aggraver, selon François Asselineau, candidat à l'élection présidentielle, qui se penche sur les résultats du premier tour.

Asselineau sur la présidentielle : «La France est en train de foncer vers le désastre»

RT France : Quelle est votre lecture des résultats du premier tour de la présidentielle ? Que signifie le fait que les candidats des deux partis de gouvernement n’aient pas été qualifiés pour le deuxième tour ? François Asselineau (F. A.) : Il y a une crise fondamentale en France qui ne fait que s’aggraver, une crise politique, économique, sociale et morale. A mon avis, la France est en train de foncer vers le désastre. Emmanuel Macron a été élu sur une escroquerie intellectuelle, morale, politique, médiatique RT France : Comment expliquez-vous la victoire d’Emmanuel Macron au premier tour ? F. Scandale Macron 2017 - Ce maire dévoile le pot aux roses.

Un NAZI à la Tête de l'Union Européenne (véridique) Asselineau se lâche en off et balance toute la vérité Asselineau enfonce le clou le lendemain du débat. Asselineau met en PLS les 10 candidats au Débat Présidentielle (04/04/17) François Asselineau - LCI - [ 07/04/2017 ] [ LIRE LA DESCRIPTION ! ] Seules 28 nations sur 197 ont fait cette expérience de tarés : l'UE. François Asselineau Invité chez France 2 essayant de le Décridilisé (30/03/17)

F. Asselineau expose son programme sécurité et santé - 31/03. Asselineau : adapter le programme du Conseil national de la Résistance. François Asselineau est candidat à l’élection présidentielle.

Asselineau : adapter le programme du Conseil national de la Résistance

Le programme de François Asselineau adapte le programme du Conseil national de la Résistance (CNR). C’est à la page 3 : « Adapter aux conditions de 2017 le programme du Conseil national de la Résistance de 1944. » Conformément au programme du CNR, voici tout ce qui avait été construit à partir d’octobre 1944 par le gouvernement de Charles de Gaulle : 18 octobre 1944 : ordonnance sur les profits illicites. 14 décembre 1944 : ordonnance instituant les Houillères nationales du Nord et du Pas-de-Calais. 3 janvier 1945 : rétablissement de la gratuité dans l’enseignement secondaire. 16 janvier 1945 : ordonnance nationalisant les usines Renault. 22 février 1945 : ordonnance sur les comités d’entreprise. 9 avril 1945 : nationalisation de Gnome et Rhône.

En 1946, le gouvernement de Félix Gouin continue de réaliser le programme du Conseil national de la Résistance : Asselineau : les trois premières mesures qu'il faudra prendre. Direct des 10 ans de l'UPR et le lancement de la campagne de François ASSELINEAU. François Asselineau : " De toute façon l'Euro va éclater ! " 22/03. ASSELINEAU #2017 - Invité de "Objectif Elysée" sur LCI - 26 mars 2017.

L'article du site Historia qui doit disparaître du Net : quand la CIA finançait la construction européenne. Le Comité Valmy contribue à populariser des analyses diverses montrant le rôle moteur de l'impérialisme étatsunien dans le développement depuis la seconde guerre mondiale, de l'euro-dictature supranationale et atlantiste.

L'article du site Historia qui doit disparaître du Net : quand la CIA finançait la construction européenne

Dans cette démarche pédagogique, nous publions ce texte datant de 2003 de Rémi Kauffer. Il me semble souhaitable cependant d'y ajouter une précision : tout en laissant à Rémi Kauffer la responsabilité de sa vision idéologique qui transparaît dans son article : « Tout commence à l'automne 1948. Déjà coupée en deux, l'Europe vit sous la menace d'une invasion totale par l'armée rouge »... j'ajoute simplement qu'en réalité, rien ne commence véritablement en 1948. Le processus idéologique pour imposer une Europe fédérale est déjà entrepris entre les deux guerres mondiales. © Historia MagazineL'article en question a disparu du site internet du magazine, « prétendument pour des raisons techniques » Tout commence à l'automne 1948. Décodage du discours employé par France-Inter à l'égard d'Asselineau. France-Inter, lundi 13 mars, 7H43 Patrick COHEN : « ...

Décodage du discours employé par France-Inter à l'égard d'Asselineau

Peut-être aurait-il fallu l'entendre (1) ? Je parle de François Asselineau, candidat inattendu (2) de cette présidentielle. France Info se ridiculise en voulant salir Asselineau. En ce moment les médias font feu de tout bois pour tenter de salir le candidat Asselineau qui vient d'obtenir il y a quelques jours ses 500 parrainages.

France Info se ridiculise en voulant salir Asselineau

D'un coup, le système médiatique en panique met les bouchées doubles pour démontrer à tout prix que ce candidat ne mérite pas sa place. BFM WC a même joué le joker Caroline Fourest, c'est dire... Soit dit en passant, contrairement à ce que prétend Fourest, l'UPR ne présente aucune analyse du 11 septembre...encore un "raté" à son actif. Dans cette autre vidéo assez surréaliste, une journaliste apprend qu'il existe un code de déontologie pour les journalistes. En même temps, quand on constate le travail de certains d'entre eux, on comprend pourquoi ils ne le connaissent pas... Non, c'était déjà trop pour France TV. Au final, la petite manœuvre de propagande de la chaîne n'aura pas été du goût des lecteurs qui ont incendié littéralement le journaliste dans les commentaires.

Asselineau upr lci 14/03/17 sur LCI. François Asselineau : le pour, le contre et les questions. Il est l’imprévu du carré des sept finalistes.

François Asselineau : le pour, le contre et les questions

Et il faut bien dire que ses premières apparitions médiatiques ne passent pas inaperçues. Qui est donc ce diable de François Asselineau sorti du chapeau des 500 parrainages ? Âgé de 59 ans, il est le fondateur de l’UPR (Union pour la République), revendique 16.000 adhérents. L’homme n’est manifestement pas de gauche.

Il se revendique de Charles de Gaulle, de Philippe Seguin et du Conseil national de la Résistance. Aux insinuations sur son complotisme supposé, Asselineau répond en citant ses sources… toutes puisées dans les médias du microcosme de ceux qui l’accusent. ASSELINEAU #480p : L'énorme surprise de la Présidentielle sur BFM TV. François Asselineau tient sa conférence de presse à Paris après l'obtention de ses 500 parrainages. Francois Asselineau salon agriculture tv agri 25/02/2017.