background preloader

-

Facebook Twitter

Achat Pièces d'or AuCOFFRE.com. Qu’arrivera-t-il à votre compte AuCOFFRE.com, vos comptes Internet et aux données qu’ils contiennent après votre mort?

Achat Pièces d'or AuCOFFRE.com

Qui aura accès à vos comptes? A qui voudriez-vous léguer tout ou partie de vos précieux accès et informations? Déposez chez un notaire l’accès à vos précieux comptes en ligne Transmettez vos codes et mots de passe Stockez vos accès AuCOFFRE.com en sécurité! Protégez et assurez la transmission de vos accès numériques garanti par un notaire. Il est aujourd’hui recommandé de prévoir de votre vivant un testament de vos accès numériques afin de transmettre à vos héritiers, ou à un tiers, tout ou partie de vos accès aux différents sites et services sur Internet. Choisissez qui aura accès à vos différents comptes : votre email à votre épouse, votre compte Facebook à vos enfants, votre site de partage de photo à un ami, votre email de travail à votre employeur... Temps des contre-coups d’États en Amérique Latine ?… et en Europe. Santiago du Chili, 23 mai 2016.

Temps des contre-coups d’États en Amérique Latine ?… et en Europe

Qu’est-ce qui arrive quand ceux qui crient au terrorisme sont les terroristes ? Je veux parler des grands groupes d’affaires supra-nationaux et les oligarques financiers qui n’agissent que dans leur propre intérêt, exclusivement axé sur le profit, sous la direction de Washington et la protection des tueurs de l’OTAN. Ce qui arrive, c’est de la peur et du déboussolement. La peur est l’arme de choix des vrais terroristes, de ceux qui veulent nous faire croire qu’ils propagent et défendent la démocratie.

Par la peur, ils soumettent le monde qui leur lèche les bottes, et parfois pire. Des manifestants descendent, par dizaines de millions dans les rues de tout ce qu’il est convenu d’appeler « l’Occident », où les populations sont opprimées et réduites en esclavage par leurs propres « élites », frai des infâmes colonialistes passés et présents. Cette décomposition sociale est un classique. Le président Maduro se bat. La Hongrie refuse de proroger automatiquement les sanctions antirusses. International URL courte La Hongrie a décidé de ne pas reconduire automatiquement les sanctions antirusses, a déclaré le chef de la diplomatie hongroise Peter Szijjarto lors d'une conférence de presse avec son homologue russe Sergueï Lavrov.

La Hongrie refuse de proroger automatiquement les sanctions antirusses

WikiLeaks révèle de nouveaux secrets du traité TiSA. International URL courte Le traité TiSA vise à libéraliser le commerce des services entre les Etats-Unis, l'Union européenne et d'autres pays.

WikiLeaks révèle de nouveaux secrets du traité TiSA

Ces parties représentent environ trois quarts des services mondiaux. La nouvelle version du traité est complétée par une annexe, "précédemment inconnue" au chapitre de base du traité et qui concerne les entreprises d'Etat (SOE). Cette annexe vise à obliger les entreprises publiques à agir comme des entreprises privées, ce qui peut être considéré comme une étape de leur privatisation, selon WikiLeaks. Vladimir Poutine a rencontré la communauté d'affaires franco-russe — Actualités en Russie. Mercredi 25 mai, les entreprises françaises membres du Conseil économique de la Chambre de commerce et d’industrie franco-russe (CCI France Russie) ont rencontré le président russe Vladimir Poutine, au Kremlin, à Moscou.

Vladimir Poutine a rencontré la communauté d'affaires franco-russe — Actualités en Russie

Cette entrevue, une première dans l’histoire de la communauté d’affaires franco-russe, a été rendue possible grâce à la participation personnelle des co-présidents du Conseil économique, Guennadi Timtchenko, actionnaire majoritaire de Volga Group, et Patrick Pouyanné, président directeur général de Total. « Cette rencontre entre le président Poutine et les membres français du Conseil économique de la CCI France Russie est une première extrêmement positive : les échanges ont été directs, francs et très prometteurs quant au développement des investissements français en Russie.

Elle traduit l’engagement des entreprises françaises au service de la Russie », a assuré Patrick Pouyanné. Opération transat : mobilisez votre député contre CETA et TAFTA ! Les traités transatlantiques CETA (entre l’Europe et le Canada) et TAFTA (entre l’Europe et les Etats-Unis) sacrifient certains de nos droits démocratiques au nom du libre-échange.

Opération transat : mobilisez votre député contre CETA et TAFTA !

Députés et sénateurs pourront se retrouver pieds et poings liés lorsqu’ils voudront adopter de nouvelles règles plus protectrices, notamment en matière d’alimentation. Une partie de leur pouvoir sera ainsi confisqué, au profit des lobbies. Diversifier pour se protéger des banques. Matines : dans l'enfer des cages. Nous le savons, les élevages de poules en batterie représentent un véritable enfer pour les poules.

Matines : dans l'enfer des cages

Entassées par milliers dans de grands hangars sinistres, elles passent leur vie entière dans des cages sous la lumière artificielle. Dans ces cages, l’espace est réduit au maximum, l’équivalent d’une feuille A4 par poule ! Brésil: la chute de Dilma Rousseff aurait-elle été organisée pour mettre fin à l'enquête Petrobras ? On évacue ! La Grèce vide son camp de réfugiés d'Idomeni. Le vaccin Meningitec contient des substances extrêmement toxiques. Un laboratoire italien spécialisé dans les nanoparticules a rendu ses conclusions concernant le vaccin Meningitec et a révélé la présence de « débris de plomb, de zinc, de titane » ainsi qu'une « particule de zirconium », un composant répertorié comme étant « légèrement radioactif ». © Patrick ALLARD/REA Une annonce qui intervient le jour où le tribunal de grande instance de Clermont-Ferrand a été saisi de 60 nouveaux dossiers liés au vaccin Méningitec portant le nombre de plaignants à 580 familles engagées dans un marathon judiciaire pour la reconnaissance de leurs maladies (fièvres violentes et inexpliquées, problèmes de peau et troubles du sommeil, du comportement) qu'elles imputent au vaccin frelaté.

Le vaccin Meningitec contient des substances extrêmement toxiques

Leurs avocats s'attaquent notamment à la société Csp, basée à Cournon-d'Auvergne, distributrice des vaccins sur le marché français, la considérant responsable du fait que certains lots n'ont pas été retirés du marché à temps et ont été administrés. Toujours plus d'enfants drogués. Jusque-là, la France pouvait se sentir relativement épargnée par un des plus grands scandales de notre époque : les enfants diagnostiqués soi-disant hyperactifs puis légalement drogués au méthylphénidate, la molécule de la classe des amphétamines et principe actif de la Ritaline, du Concerta ou du Quasym.

Toujours plus d'enfants drogués

Malheureusement, il est temps de se réveiller et de regarder la réalité en face : en seulement deux ans, entre 2012 et 2014, la consommation des 3 médicaments à base de méthylphénidate a augmenté de 70 % (source : CNAMTS - Direction Déléguée à la Gestion et à l'Organisation des Soins (DDGOS), Département des Produits de Santé). C'est une hausse sans précédent. Concrètement, cela signifie une augmentation de 70 % du nombre de boîtes consommées par les enfants. A cette vitesse, la France va vite rattraper les États-Unis où 11 % des enfants et adolescents sont sous Ritaline ou similaire. Est-ce cela que l'on souhaite vraiment ?

A Tel Aviv, l'empire Drahi somme Valls de casser les grèves. En direct de Jaffa-Tel Aviv, Manuel Valls était interviewé le 23 mai par pas moins de quatre médias partenaires, tous détenus par Patrick Drahi : BFMTV, Libé, L’Express et la chaîne d’info en continu israélienne i24news.

A Tel Aviv, l'empire Drahi somme Valls de casser les grèves

Résultat ? Plutôt que la "diversité éditoriale" promise, le plateau a plutôt été mono-colore, notamment sur le mouvement social contre la loi travail en France. Quatre médias pour une seule interview. Le marché du pétrole échappe à tout contrôle. International URL courte La journée du lundi 23 mai a marqué une nouvelle chute du prix de l'or noir jusqu'à 48,17 dollars le baril. Cette fois, la dégringolade a été provoquée par le vice-ministre iranien du Pétrole Rokneddin Javadi selon lequel Téhéran n'était pas disposé à plafonner sa production. Après les raffineries, grève annoncée dans les centrales nucléaires.

Après les raffineries, les centrales nucléaires vont-elles être bloquées à leur tour ? Telle est en tous les cas la menace agitée par la CGT-Energie. La puissante fédération du secteur a décidé, mardi 24 mai, de lancer un appel au personnel d’EDF pour compliquer la production électrique jeudi, journée d’action syndicale dans l’ensemble du pays. Syrie – Les États-Unis ont finalement accepté le plan de cessez-le-feu russe. Le 19 mai 2016 – Moon of Alabama Les récents échanges entre le ministre russe des Affaires étrangères, Lavrov, et le secrétaire d’État, Kerry, ont fait avancer les choses. Les États-Unis ne voulaient pas, jusqu’à présent, accepter un véritable cessez-le-feu en Syrie. Ils préféraient l’accord moins contraignant de cessation des hostilités. Cela a changé. Les États-Unis ont, pour la première fois, accepté d’aller vers un cessez-le-feu complet entre leurs forces par procuration en Syrie et le gouvernement syrien et ses alliés. Mardi après l’entretien, Kerry a déclaré à la presse: Nous pensons qu’aujourd’hui nous avons fait des progrès significatifs, et je vais vous dire précisément en quoi :Tout d’abord, nous nous sommes engagés à transformer la cessation des hostilités en un cessez-le-feu global.

Soit dit en passant, le rapport du New York Times sur les négociations et sur la conférence de presse, par le manipulateur en chef David Sanger est à mille lieues de ce qui a été vraiment dit. » La popularité des grands dirigeants mondiaux. En décembre 2015, Gallup a réalisé son étude annuelle mondiale phare, posant les mêmes questions à 1 000 personnes dans 68 pays. Cette année, il y avait une question sur la popularité mondiale des grands dirigeants mondiaux. Voici le résultat pour la popularité des dirigeants dans LEUR propre pays : (on a ici la différence entre les opinions favorables et les défavorablesµ.

On n’a pas le détail, mais on doit par exemple avoir Poutine à 85 % de favorables et et 13 % de défavorables) Vainqueur : Vladimir Poutine, suivi des dirigeants indiens et iraniens… L’État islamique n’a pas battu en retraite : la Libye n’est que l’un des fronts de cette guerre. Depuis que l’OTAN est intervenue pour mettre un terme au régime de Mouammar Kadhafi en 2011, la Libye est restée dans un terrible état de chaos et d’insécurité. Elle a été déchirée par une multitude de milices et de coalitions rivales se battant pour établir leur puissance localement, par le conflit opposant les gouvernements rivaux de Tripoli et Tobrouk, ainsi que par la sanglante campagne de l’État islamique (EI), en particulier dans la ville côtière de Syrte.

Cette catastrophe pose aux puissances de l’OTAN un certain nombre de problèmes cauchemardesques. L’EI se retrouve en haut de cette liste, et ce notamment parce qu’au moins 5 000 paramilitaires, dont beaucoup ne sont pas originaires de Libye, sont venus grossir en masse les rangs du groupe terroriste. [Vidéo] Marie-France Garaud : la fin de la politique avec la disparition de l’Etat. Nous avons une tendresse particulière pour cette grande dame plus proche des petites gens et des faibles qu’on ne le pense.

[Silvia Cattori] La loi peut vous interdire de payer plus de 0.50 € en espèces. Quelques personnes pensent encore que posséder du “cash” constitue une sécurité, une garantie, voire une protection contre les coups durs. Dans toute l’histoire, le risque d’un effondrement majeur n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui - Egon von Greyerz. » Les cinq méthodes de l’industrie pharmaceutique pour nous bourrer de médicaments inutiles, par Sarah Lefèvre. Au concours des consommateurs du comprimé, les Français figurent toujours sur la première marche du podium.

Ralentissement inattendu de la croissance en zone euro en mai. LONDRES (Reuters) - La croissance de l'activité du secteur privé dans la zone euro est restée pratiquement inchangée en mai, montrent lundi les premiers résultats des enquêtes de Markit auprès des directeurs d'achats, suggérant que l'accélération constatée au premier trimestre pourrait n'avoir été que temporaire.

Mélenchon au JDD : "Dans deux mois, Valls sera renversé" Dans deux mois, Valls sera renversé. D’ici-là, deux mois de chienlit. Préparez-vous !! « SCANDALE : Trafic de drogue d’état et négociations secrètes sur la justice privée dans le cadre du TAFTA » L’édito de Charles SANNAT. Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

La nouvelle normalité : Guerre Froide 2.0, 24/24, 7/7. Erdogan: le tsunami ottoman se prépare (cliquez sur la page pour accéder au site) Le Hezbollah capture un officier de la CIA commandant Al Nosra à Alep. … et les Etats-Unis prétendent toujours qu’Al Qaïda, maintenant totalement dévoilé comme une franchise de la CIA, a aidé Israël et l’Arabie Saoudite dans les attentats du 11 Septembre… Trop peu de sel augmente le risque d'AVC, de crises cardiaques et de décès, suggère une grande étude. Contrairement à la croyance, une alimentation faible en sel (sodium) augmenterait le risque de maladies cardiovasculaires et de décès comparativement à une consommation moyenne, suggère une grande étude publiée dans la revue médicale britannique The Lancet.

L'étude suggère que les seules personnes ayant besoin de se soucier de réduire le sel dans leur alimentation sont celles ayant une hypertension et une consommation élevée. Andrew Mente de l'Université McMaster (Ontario, Canada) et ses collègues ont analysé des données concernant 130 000 personnes de 49 pays. Bilderberg : la « cuvée 2016 » des « exécutants » de ceux qui ont vraiment le pouvoir. France/Israël : de la soumission considérée comme une politique étrangère.

Brésil : un recul de 50 ans en 5 jours (Blog do Miro) Où l'on reparle d'un coup contre Erdogan. Etats-Unis et OTAN affirment que le vol EgyptAir 804 a été attaqué et veulent réagir militairement. 18 mai place de la République : le peuple et la police vers une convergence inattendue des luttes ? Jean-Vincent Placé, colonel dans les forces spéciales.

Le dragon et l'ours roucoulent, l'aigle et le chameau l'ont mauvaise. La Malaisie demande l'aide de la Russie pour enquêter sur le crash du vol MH17. Le Kosovo, nouveau terrain fertile de Daech. Netanyahu rejette l'initiative de paix française. Coupes budgétaires dans la recherche : huit grands chercheurs dénoncent « un suicide scientifique et industriel » Des drones US se sont-ils trompés de cible en abattant des civils afghans? Iskander, le cauchemar du bouclier anti-missiles balistiques US, par Valentin Vasilescu. (20+) Stups ou encore, le patron de la lutte antidrogue accusé d’être au cœur du trafic. Ex-directeur de Shell : un déficit mondial de pétrole en vue. Grèce : le FMI insiste et fait pression pour un allègement de la dette « insoutenable » !! Protectionnisme ! Aux USA, l’acier chinois frappé d’une taxe de 522 %

USA : La mondialisation veut dissoudre les cinquante états. Documentaire I Tuberculose, Une Inquiétante Résistance [HQ] La résistance aux antibiotiques plus meurtrière que le cancer d'ici 2050. Ces corporations de la biotechnologie qui nous gouvernent veulent que vous mangiez du saumon transgénique. La 4e Flotte et l’hypothèse du retour de l’impérialisme de l’approvisionnement. Que faire contre Monsanto? Le monde selon Monsanto [VF] - film complet. Journée de manifestations contre Monsanto et d'autres géants des biotechnologies.

Etat d’urgence : « Le serrurier nous l’a bien dit : ‘En ce moment, on n’arrête pas!’ «  France : le régime autoritaire est en place. Scènes de guérilla urbaine… Qui veut mettre le feu à la France ? «L'Italie est un pays mourant», constate une ministre devant le taux de natalité en chute libre. Hillary Clinton lying for 14 minutes straight. (SFW Version) La présidence d’une réunion FAO/OMS sur les pesticides financée par Monsanto. Pour la police allemande, un risque d’attentat pèse sur l’Euro 2016. Le site ukrainien de chasse aux sorcières rouvre et révèle plus de données de journalistes.

Le milliardaire George Soros remplace ses actions par de l’or. Médias : pourquoi 10 milliardaires contrôlent notre information ? - Blabla #07 - Osons Causer. Poutine : la Russie est forcée de parer à la menace posée par le bouclier antimissile de l’OTAN. Une guerre nucléaire avec la Russie en 2017 ? «Possible», estime un ex-général de l'OTAN. Mercredi, j’ai rencontré un héros. (1/2) A nouveau des blindés allemands à 150 kilomètres de Leningrad? Notre liberté n’est pas menacée de l’extérieur par d’autres Etats, mais de l’intérieur par notre société. Médias français : Cinq cas de journalistes acquis à la doctrine néoconservatrice.

Syrie: Après des détours, les États-Unis ont finalement accepté le plan de cessez-le-feu russe. Soutenez Bernie ou mourez. «La France n’a fait que commettre des crimes contre le peuple syrien» Avaaz: un écran de fumée occultant les bombes libératrices. Mai 2016 en Ukraine. Très révélateur quant aux évolutions en cours. « Clients de BPCE, les taux négatifs arrivent !! » L’édito de Charles SANNAT. » EXCLU : La prochaine “Une” de Charlie Hebdo ? » Bruxelles confirme que la zone euro possède une politique économique : l’austérité, par Romaric Godin. » Arabie saoudite : « les positions de la France sont presque complètement alignées sur les nôtres » Comment l’économie mondiale va sortir du «Grand Reset»? Ukraine, un allié de Porochenko sans expérience juridique nommé procureur général. Le MANPAD utilisé par le PKK contre l’hélicoptère turc pourrait provenir de Turquie, via les «rebelles» de Syrie. La Chine comble le fossé en sciences et technologies.

Son combat contre la "dictature du dollar" aurait coûté la vie à Chavez. Les compagnies pétrolières US noyées sous les dettes. IMPORTANT ! Or : la Chine achète une chambre forte pour stocker 2 000 tonnes d’or à Londres. « Attention, pénurie d’essence ! Faites vos provisions !! » L’édito de Charles SANNAT. La sœur de Bernard-Henri Lévy abandonne le judaïsme et dévoile le vrai visage de son frère. Scènes d’apocalypse au Venezuela : « D’innombrables blessés » après que 5000 personnes eurent dévalisé un supermarché à la recherche de nourriture.

Le protestantisme évangélique, fer de lance du Nouvel Ordre Mondial en Chine? Nicolas Dupont-Aignan débat face à Pierre Moscovici sur BFMTV. En Syrie, la Russie défend la civilisation pendant que l’Occident défend le barbarisme. Officiel : dans 20 % des familles américaines, personne ne travaille ! « Le FMI propose de geler la dette grecque jusqu’en 2040 ! L’Europe refuse ! » L’édito de Charles SANNAT. Sortir le pétro du dollar par Alasdair Macleod. Le pétroyuan est le grand pari de la Russie et de la Chine. Logistique de l’effondrement économique pour le gouvernement. ➤ Falsification des données prouvant les liens entre vaccin ROR et autisme - Triangle.