background preloader

L'homme et ses excès

Facebook Twitter

Cette Visualisation du Trafic Aérien en Europe va Vous Hypnotiser. Quiquonque a déjà visité un aéroport très fréquenté peut se rendre compte à quel point sa logistique peut être complexe. Guider tous ces avions en toute sécurité à travers le monde, seconde par seconde, s'avère être un travail titanesque. Mais avez-vous une idée, une notion de tous les vols qui se produisent au-dessus de nos têtes, tous les jours ?

NATS Holding, le principal fournisseur de services de navigation aérienne au Royaume-Uni, a visualisé l'ensemble du trafic aérien en Europe durant toute une journée d'été, à partir de réelles données de vol. La vidéo qui en résulte est tout simplement impressionnante, et d'une beauté incroyable : BONUS : La NASA Publie des Photographies Exceptionnelles du Cosmos Source : Mashable. Les Mégastructures englouties . Sans Lendemain. Chemtrails: Un scientifique américain annonce à la TV que larguer de l'acide sulfurique serait la solution contre le réchauffement climatique.

Lundi soir, dans l’émission “The Colbert Report”, Stephen Colbert a abordé un sujet sérieux : le réchauffement climatique, avec un invité sérieux, le scientifique environnemental de Harvard, David Keith. En tant qu’auteur du livre « A case for Climate Engineering » (« Un plaidoyer pour l’ingénierie climatique »), Keith suggéra à Colbert une tactique très simple pour combattre le réchauffement climatique : qu’une flotte d’avion lâche des tonnes d’acide sulfurique dans l’atmosphère. « Disséminer de la pollution dans l’atmosphère pour arrêter le réchauffement », a dit Keith. « Donc à la fin, la pollution nous sauvera tous », répondit Colbert. “ Ça serait un remède imparfait”, prévient Keith. « ca comporterait des risques. Ça n’enlèverait pas le besoin d’arrêter de polluer. Mais revenons un peu en arrière. Oui, c’est bien ça. . “ Les gens sont terrifiés par cette idée parce qu’ils pensent que ça nous empêchera de parler de réduire les émissions, » ajoute Keith.

Icône de liens externes. Pièces à conviction : Fukushima, une contamination planétaire. Chemtrails la peste chimique venant du ciel ✈ un chaos mondial organisé.