background preloader

Bien être

Facebook Twitter

Sympa - Les plantes à avoir chez soi □□ Et retrouve ici... Cholestérol : quels aliments pour se protéger ? - Sciencesetavenir.fr. On me dit qu'il y a des aliments protecteurs...

Cholestérol : quels aliments pour se protéger ? - Sciencesetavenir.fr

La meilleure protection, c'est la variété. L'avantage de l'homme sur la vache, c'est que son système digestif est configuré pour qu'il mange de tout. Il faut redevenir des omnivores heureux ! Plus les nutriments apportés par l'alimentation sont variés, mieux l'on se porte. ALERTE INFO : Le Zodiaque a changé – Voici votre nouveau signe. L'OUTIL QUI CHANGE LA VIE (mon bullet journal) Livraison 24h express, distributeur officiel. Le Kuving’s C9500 Premium, un extracteur de jus très haut de gamme Avec Kuving’s, le jus parfait a sa définition : rendement amélioré, plus riche en nutriments, texture parfaite, aucune fibre, et beaucoup de saveur !

Livraison 24h express, distributeur officiel

Le C9500 est une version remaniée et améliorée du B9400. La vision premium du constructeur, qui y a ajouté un ensemble d’exclusivités à découvrir. Les deux modèles gardent en commun les qualités qui ont fait le grand succès du B9400 : Le moteur de 240w est le même que sur le modèle précédent : redoutable de puissance, avec une rotation lente de 60 tours/minute pour éviter toute chauffe des aliments et conserver les vitamines. Résultats de la recherche - Bien-être. Le gingembre détruit le cancer plus efficacement que les médicaments anticancéreux liés à la mort. Le gingembre, une épice cousine de la super substance anti-cancer qu’est le curcuma, est connupour sa capacité à réduire les tumeurs.

Le gingembre détruit le cancer plus efficacement que les médicaments anticancéreux liés à la mort

Chose étonnante, il est encore plus efficace que de nombreux médicaments contre le cancer, qui se sont révélés totalement inefficaces et accélèrent en fait la mort des patients atteints du cancer. De consommation courante à travers le monde à petites doses avec la nourriture et les boissons, les propriétés médicinales du gingembresurpassent même les inventions pharmaceutiques avancées. Le sujet d’une étude basée à l’université de l’état de Géorgie, l’extrait de gingembre entier s’est montré capable de réduire la taille de tumeurs prostatiques chez les souris Le sujet d’une étude basée à l’université de l’état de Géorgie a révélé que l’extrait de gingembre permet de réduire la taille des tumeurs de la prostate de 56% chez les souris. Source: Natural Society.

Goodful - Easy Partner Lower Back Massage FULL... Show This To Your Partner And Get The Most Relaxing Back Massage Ever.