background preloader

Chronique-Moby & The Void Pacific Choir - Are You Lost In The Wo

Facebook Twitter

Moby & The Void Pacific Choir - Are You Lost In The World Like Me.

PLUS!

Le meilleur contrôle parental pour portable : un logiciel espion. Cet article présente le meilleur contrôle parental parmi les logiciels espions de téléphone cellulaire.

Le meilleur contrôle parental pour portable : un logiciel espion

Ses atouts résident dans ses fonctions et sa très grande compatibilité entre les Gsm et le logiciel de protection parentale de mobile. Découvrez donc le meilleur logiciel d’espionnage et de surveillance de portable qui pourra vous aider pour gérer votre famille. Qu’est-ce qu’un programme de contrôle parental pour mobile et quel contrôle parental choisir pour un portable ? C’est une application mobile qui vous donne le pouvoir de surveillance et de récupération de données pour les smartphones et autres appareils cellulaires et ceci avec les fonctionnalités avancées.

Ce software sera discrètement connecté et enregistrera tous les messages SMS, appels téléphoniques, événements du calendrier et des notes, ce qui vous permettra d’accéder aux données mêmes après qu’elles aient été supprimées à partir du téléphone. >>> Cliquez ici pour visiter le comparateur du meilleur contrôle parental. 3) Une destruction sociale. Qu’est devenue la vie sociale à l’aune de ces technologies ?

Nous pouvons constater aujourd’hui que le téléphone portable est un instrument de dé-communication. De nouvelles dépendances apparaissent au sein des pratiques sociales, étudiées par les psychologues. Les personnes touchées présentent un profil particulièrement dénué de confiance en soi, accompagné d’une gestion chaotique des rapports sociaux. Même s’il peut favoriser les rapports sociaux, le téléphone portable engendre de sérieuses menaces : A)Une addiction au téléphone mobile. Le téléphone affecte les rapports sociaux. Le téléphone portable est en passe de devenir le meilleur ami obligé de l’homme.

Vidéo : Sondage sur la nomophobie Comment expliquer l’addiction de certaines personnes constamment accrochées à leur téléphone portable? Le téléphone apparaît comme un « doudou envahissant » : sa présence rassure jusque dans le lit. Quels sont les risques du téléphone portable sur la santé mentale ? Après le Galaxy Note, au tour d’un iPhone 7… d’exploser. Sci-tech URL courte Un propriétaire d'un tout nouveau iPhone 7 a récemment annoncé que son smartphone avait explosé, rapporte le journal Independent.

Après le Galaxy Note, au tour d’un iPhone 7… d’exploser

Les photos publiées sur le site Reddit par l'utilisateur kroopthesnoop montrent que le smartphone a éclaté en morceaux. En outre, l'emballage dans lequel se trouve le dispositif a été aussi endommagé. « Quelque chose s'est produit entre le moment de la fabrication et la livraison », a déclaré l'internaute, précisant que l'explosion avait eu lieu avant l'utilisation du smartphone. Selon le journal, la batterie aurait pu être endommagée pendant le transport, ce qui aurait causé l'explosion.

Selon les données préliminaires, il ne s'agit pas des mêmes problèmes auxquels le géant sud-coréen de l'électronique Samsung est confronté ces derniers temps. Le 2 septembre, le géant sud-coréen a suspendu la vente de son nouveau smartphone du fait de l'explosion de plusieurs batteries pendant leur chargement. Les ondes sont-elles dangereuses pour la santé ? L'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (ANSES), a rendu public ce mardi 15 octobre son rapport sur les effets des ondes électromagnétiques sur la santé.

Les ondes sont-elles dangereuses pour la santé ?

Après deux années d'enquêtes, les experts affirment que les ondes n'auraient aucun "effet sanitaire avéré chez l'homme", mais n'excluent pas pour autant certains effets biologiques chez l'homme et l'animal... Le débat sur les ondes revient régulièrement, sans jamais apporter de réponse claire.

C'est à nouveau le cas avec le rapport publié ce jour par l'agence française sanitaire. En gros, cette étude, qui vient actualiser la dernière expertise datant d’octobre 2009, souligne que s'il n'y a pas de danger démontrable à 100 %, on ne peut nier un risque potentiel sur la santé. En revanche, l'agence note certaines modifications — ADN notamment — chez l'homme et l'animal, tout en soulignant que ces effets ne sont pas irréversibles puisque "rapidement réparés". Principe de précaution.