Comprendre la société de consommation

Facebook Twitter

Des vidéos pour comprendre ce qui fait tourner le monde comme il le fait...

Je voeu comprendre la société de consommation. AllWeWish. Si cette petite vidéo de 5 minutes ne me suffit pas, * Je peux regarder un Grand Reportage « Ce document fait une analyse grinçante de l’évolution du comportement des consommateurs américains.

Je voeu comprendre la société de consommation. AllWeWish

Derrière l’attitude des acheteurs boulimiques, se profile entre autres, l’épuisement des ressources et l’accumulation des déchets. Des sociologues, psychologues et philosophes analysent les limites du credo d’aujourd’hui : «Je consomme donc je suis», de cette quête du bonheur à travers la possession de l’objet dernier cri. » (lu sur la fiche de Radio-Canada ) Le bon consommateur / The good consumer. Consommer à en mourir. Barry Schwartz: The paradox of choice (VOstF) Prêt à jeter - Obsolescence Programmée. Les.Arnaques.de.la.grande.distribution. ENJEUX D'AVENIR,La grande distribution. Les coulisses de la grande distribution 1de5. Les coulisses de la grande distribution 2de5. Les coulisses de la grande distribution 3de5. Les coulisses de la grande distribution 4de5.

Les coulisses de la grande distribution 5de5. Je voeu comprendre le consommateur embryonnaire. Les enfants de la surconsommation 1/3. Les enfants de la surconsommation 2/3. Les enfants de la surconsommation 3de3. Sexy inc. Nos enfants sous influence par Sophie Bissonnette. Killing Us Softly 3: Advertising's Image of Women. Killing Us Softly 4: Advertising's Image of Women [Trailer] - Available on DVD. Women in Advertising Presentation. Savoir ce qui pollue.