
Sexy inc. Nos enfants sous influence par Sophie Bissonnette giorgina <Très bon film ! qui devrait être regardé par tout le monde, je m'entends, enfants, parents et grands-parents. Comme il a été dit, on a supprimé la religion, pour la société de consommation. Evidemment, on ne pense plus à notre évolution spirituelle et à notre propre recherche sur notre véritable personnalité. Nous sommes devenus des robots....Ces manipulations, car se sont bien des manipulations sont utilisés même dans des groupes de seniors, dans dans des milieux culturelles .....Le virus est bien installé.....il est urgent de le supprimer.... Pollen - film 2008 Un réalisateur passionné "Depuis 35 ans, je filme des fleurs en accéléré 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je n’ai jamais arrêté la caméra depuis tout ce temps. Genèse du projet Le projet est vieux de quatre ans, mais l'angle abordé a dû être changé suite à l'évolution de notre environnement, comme le raconte Louie Schwartzberg : "A l’origine, l’idée était de parler des fleurs, du rôle si important qu’elles ont joué dans l’évolution de notre planète, de leur diversité et de leur astuce (...), et je me suis dit que cela pouvait faire un très bon film.
Marketing Strategy Marketing & Innovation Marketing 2.0 and Web 2.0 Prêt à jeter Mardi 24 janvier 2012 à 20h35 Un produit usé = un produit vendu ! Dans les années 1920, des industriels américains ont trouvé la formule magique pour soutenir la consommation : l’obsolescence programmée. Fini les bas en nylon qui résistent à tout et les ampoules qui durent cent ans, un bon produit est un produit jetable. Tourné aux quatre coins du monde, Prêt à Jeter est une enquête sur les bases de notre économie moderne - consommation, gaspillage et pollution. © Article Z Insolite :Prêt à jeter raconte également l’histoire de la Centennial Light. Dans une société où la croissance est tirée par la consommation, les produits durables sont une catastrophe ! Pour rentabiliser les machines et soutenir la consommation, on a contraint les ingénieurs à réduire la durée de vie des produits. "À l'époque, le développement durable n'était pas au centre des préoccupations", rappelle Warner Philips, arrière-petit-fils des fondateurs de la marque du même nom.
Les propositions du MEDEF sont inacceptables ! A la demande du gouvernement, Syndicats et patronat ont engagé une négociation nationale interprofessionnelle. Les conclusions, attendues pour la fin Décembre 2012, sont susceptibles d’être retranscrites dans une loi et donc un débat parlementaire au début de l’année 2013. Mais les dernières propositions du Medef sont toujours une véritable provocation. Chacun d’entre vous peut mesurer qu’elles conduisent à une impasse économique et sociale, les salariés toujours plus considérés comme variable d’ajustement des choix patronaux. Après avoir touché 20 milliards d’aides publiques, le Medef en veut plus : licencier plus vite, plus facilement, moins cher et sans contrôle. La CGT ne laissera pas faire, c’est votre avis qui doit compter dans cette négociation. C’est une révolution dans le Code du Travail qui se prépare. Le contrat de projet : nouveau contrat précaire La mobilité… forcée Droit du travail : la Jungle contre l’État de droit ! …Et si on pouvait faire travailler gratuitement !
Je voeu comprendre la société de consommation. AllWeWish Si cette petite vidéo de 5 minutes ne me suffit pas, * Je peux regarder un Grand Reportage « Ce document fait une analyse grinçante de l’évolution du comportement des consommateurs américains. Derrière l’attitude des acheteurs boulimiques, se profile entre autres, l’épuisement des ressources et l’accumulation des déchets. Des sociologues, psychologues et philosophes analysent les limites du credo d’aujourd’hui : «Je consomme donc je suis», de cette quête du bonheur à travers la possession de l’objet dernier cri. » (lu sur la fiche de Radio-Canada ) * Je peux regarder « le paradoxe du choix » Lors d’une conférence à la TED , le psychologue américain Barry Schwartz analyse les frustrations qui naissent de la société de consommation : la liberté et l’abondance de choix mèneraient à une inévitable insatisfaction. * Je peux regarder « Prêt à Jeter » « Un produit usé = un produit vendu ! * Je peux regarder les petites combines de la grande distribution * Je peux découvrir l’effet sur nos enfants
VIDÉOTHEQUE INDIGNÉE Pour s'informer sur le fonctionnement de notre monde Nous vous proposons ici une série de documentaires et conférences qui ont pour but d'informer sur le fonctionnement du système actuel (économique, politique, du travail...) ainsi que des pistes de changement, afin que vous puissiez appréhender le monde et nos indignations en meilleure connaissance de cause. Ces films sont parfois long mais au regard de l'intérêt indéniable qu'ils apportent, même dans votre vie, et pour notre futur, ce ne sont que quelques heures de télévision, agréables de surcroit car on est bien plus époustouflé que devant un film américain, alors faites-en votre film du soir...Proposez nous vos vidéos et documentaires : acampadamontpellier@gmail.com Sur le Système financier. Le plus important à voir, car c'est lui qui régit tout le reste, même la politique. Si vous êtes pressés, Ces deux films courts vous résument très bien l'escroquerie dont nous sommes tous victimes avec des métaphores : Les médias, la propagande.
La usabilidad en el e-commerce : Conexión Central Posted on | diciembre 27, 2010 | 2 Comments Internet es un gran océano, en el cual tanto personas como empresas pueden tener una o varias islas, el problema es como las administran para que generen turismo y los visitantes se sientan a gusto y siempre guiados, de tal forma que tengan una estancia agradable e interactiva en nuestra web, asegurando su regreso, fidelidad y lo más importante en el e-commerce las ventas de manera confiable, pero ¿cómo se consigue esto?, a continuación haré unas recomendaciones básicas con respecto a la usabilidad en las ventas por internet, bases que nos puede dar una ventaja competitiva, en cuanto a la calidad y facilidad de uso de nuestro sitio web. (Foto “comercio”) Fuentes de información Comments Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés Dépistage DTD-GC/MS systématique sur un (1) échantillon de filaments aéroportés. Madame, La prestation analytique que vous nous avez confié sur un échantillon de «filaments aéroportés» est terminée. Les résultats obtenus sont présentés -en résumé et en détail- dans le rapport analytique ci-dessous. Cette prestation analytique fait suite à celle réalisée précédemment sur quatre (4) échantillons de «filaments aéroportés» prélevés à l'initiative de plusieurs particuliers en divers lieux répartis dans la France entière. Dans le cas présent, l'échantillon provient de la région de Saint Martin de Crau, a été prélevé à la demande de votre adhérente Séverine Laxenaire par les soins de l'étude Bruno, huissier sis à Arles, qui nous l'a transmis le 14 novembre 2013 par colis postal. Au même titre que celle liée au trafic automobile, la pollution atmosphérique induite par le transport aérien -- doit être étudiée, surveillée, et réglementée.
Doit On Encore Manger de la Viande (Documentaire Complet Arte Thema HD) Boca a Boca 2.0 : Conexión Central Posted on | diciembre 25, 2010 | 2 Comments El poder de los influenciadores. Escuchar un comentario positivo sobre una marca es mucho más efectivo que un comercial o un aviso de revista o prensa, sobre todo, si el comentario viene de alguien cercano y de confianza. Prosumers, Speakers, redes sociales, y más es el voz a voz que logran posicionar o desbancar a una marca en el mercado. Hablemos del boca a boca 2.0 En un mundo como el de hoy, los cambios que ha tenido el Internet de hace 10 años, ha sido para que la interacción de la plataforma 2.0 sea el sitio para las marcas y la publicidad de hoy en día. A diario se consumen noticias que se crean y se publican en la red. Hoy la mayoría de los servicios populares de la red están basados en compartir la información y conectar a las personas. Ahora, es mucho más fácil agregar información a la web, esto nos lo proporciona la plataforma 2.0, y la interactividad que en ella conlleva el que mi información se propague de manera rápida y fácil.