background preloader

Disney

Facebook Twitter

Une bande-annonce pour La Belle et la Bête. Un film live pour La Petite Sirène. Disney ne s'arrête plus !

Un film live pour La Petite Sirène

Alors qu'au début de la semaine nous partagions avec vous le premier trailer de La Belle et la Bête, nous apprenons aujourd'hui que le studio aux grandes oreilles aurait pour projet d'adapter La Petite Sirène en film live. Des discussions avec des producteurs auraient, par ailleurs, déjà commencé. TheOfficialAriel (@theofficialariel) Le remake Disney de la semaine : Merlin l'Enchanteur. Les héros Disney déguisés en personnages de la pop culture ! Isaiah K.

Les héros Disney déguisés en personnages de la pop culture !

Stephens a décidé de déguiser les princesses Disney en héroïnes de la pop culture pour Halloween ! Mise à jour, le 29 octobre 2013 - N’hésitez pas à retourner régulièrement faire un tour sur le blog d’Isaiah : le bougre est productif et de nouveaux personnages de Disney y sont régulièrement grimés en icônes de la pop culture ! Les personnages de Disney font des selfies sur Instagram. Une illustratrice a imaginé les héros de Disney de manière un peu plus moderne.

Les personnages de Disney font des selfies sur Instagram

Ariel est fin prête à récolter des likes sur son dernier selfie. C’est… perturbant. Princesses and Villains – Black Milk Clothing. BlackMilk sort une collection princesses et méchants de Disney. Women too Awesome, Awful, or Offbeat for Kids' Movies. Updated Wednesdays. Rejected Princesses, les héroïnes oubliées par Disney. Et si les princesses Disney avaient des cheveux réalistes ? Loryn Brantz a imaginé à quoi ressemblerait les princesses Disney avec des crinières un peu plus réalistes. Spoiler : elles auraient les cheveux mouillés en sortant de la mer.

On a vu à peu près toutes les sortes de princesses Disney détournées : la princesse de Disney étudiante, la princesse de Disney bétonnière, la princesse de Disney hipster… On en a tellement vu que j’ai failli ne pas prêter attention à ce dont je m’apprête à te parler. Et pourtant, il serre amicalement la main de la petite fille que j’étais. Car Loryn Brantz a eu envie de donner à Ariel et ses copines une apparence un peu plus réaliste. Ce n’est pas une première : il y a quelques semaines, on pouvait observer ses images des princesses revisitées avec une taille « réaliste » (non parce qu’on tape sur les mensurations des Barbie, mais c’est vrai qu’elles sont pas mal non plus en terme de foutage de tronche). À lire aussi : Lammily : « Barbie » avec une taille « normale » commercialisée en novembre !

Du bon sens, quoi. Les Princesses Disney vêtues comme à l'époque. Finis les anachronismes stylistiques : les princesses et héroïnes estampillées Disney sont rhabillées par l’artiste Claire Hummel et collent désormais à leur époque !

Les Princesses Disney vêtues comme à l'époque

Les héroïnes des films Walt Disney ont parfois des styles vestimentaires qui font rêver : certaines auraient voulu avoir le même manteau rouge à capuche que Belle quand elle joue dans la neige avec la Bête, d’autres rêveraient de pouvoir porter la robe à franges de Pocahontas ou la coiffe de Dame Marianne, c’est selon. Pour rendre les apparats de ces « princesses » plus réalistes et davantage ancrées dans la réalité de l’époque contemporaine à l’intrigue, Claire Hummel, diplômée de l’université de design de Rhode Island, a tout simplement décidé de redessiner tout ce petit monde. Elle a pour ce faire dû trouver la date potentielle des films animés en question avant de se pencher sur le style de l’époque. Ses dessins sont agrémentés d’une légende qui expliquent le choix des tenues.

. - via Big Browser. Princesse - madmoiZelle.com. Beauté & allure.

Princesse - madmoiZelle.com

Tomorrowland, le nouveau Disney, a un nouveau trailer. Disney - madmoiZelle.com. Promise Phan se transforme en personnages des films Disney sur Youtube. La youtubeuse Promise Phan se transforme en personnages célèbres des dessins animés Disney.

Promise Phan se transforme en personnages des films Disney sur Youtube

Pocahontas, Merida, Jasmine… tout le monde y passe ! Promise Phan (oui, c’est la belle-sœur de Michelle Phan) est une jeune youtubeuse d’origine vietnamienne qui a la particularité de pouvoir se transformer en à peu près n’importe qui (femmes et hommes célèbres, personnages de fiction…) grâce au maquillage. Sa grande spécialité, ce sont les personnages des films des studios Disney. Raiponce, Maléfique, Pocahontas… Tu vas voir, c’est parfois bluffant ! Mère Gothel — RaiponceMulanBlanche NeigeAnna — La reine des neigesMaléfiqueMerida – RebelleElsa – La reine des neigesLa fée Clochette – Peter PanRaiponceJasmine – AladdinPocahontasEsmeralda – Le bossu de Notre-DameAlice (au pays des merveilles) Tu peux retrouver le travail de Promise Phan sur sa chaîne YouTube, qui comptabilise près de trois millions d’abonnés. Site officiel des produits Disney.

« The Descendants », sur les enfants des méchants de Disney, a son trailer. Site Officiel. Pop Culture. Disney Cinderella Corset Ball Gown $64.50 $51.60 $64.50 to $[[otherOrigPrice]] $51.60 to $[[otherSalePrice]] ★★★★★ ★★★★★ 4.8 out of 5 stars.

Pop Culture

Read reviews. ALMOST GONETOP SELLER LIMITED EDITION These are not the products you're looking for. Les princesses Disney, pour les enfants devenus adultes. Que sont devenues les Cendrillon, Blanche-Neige et autres Pocahontas de notre enfance ?

Les princesses Disney, pour les enfants devenus adultes

Et la Petite Sirène, la vilaine sorcière qui file des pommes pourries empoisonnées ? Et Ariel ? Et Jasmine, prise dans les bras de son Aladin ?? Et... Alice, perdue dans son pays des Merveilles avec un Chat du Cheshire au sourire plus flippant que lubrique, certes, mais à la réflexion... Le Génie d'Aladdin bientôt de retour sur grand écran.