background preloader

Site officiel des produits Disney

Site officiel des produits Disney

http://www.disneystore.fr/

Related:  Projet Disneyland Paris - Tle RHCDisney

Six mois de travaux pour remettre à neuf Videopolis et le Café Hyperion Ce point de repère incontournable pour les visiteurs préfigure à lui-seul l’ambition des travaux du complexe de restauration et spectacle du land, composé du Café Hyperion (le plus grand restaurant service au comptoir du parc) et Videopolis. Alors que les travaux sont à mi-parcours, nous sommes accueillis par François Gamas, responsable du chantier, qui nous fait la visite. Ce que l’on remarque en premier, comme pour le ballon, ce sont les couleurs chatoyantes choisies pour repeindre l’ensemble des façades. Une nouvelle marquise est à l’étude pour l’entrée du futur spectacle. Au sol, les damiers vont être refaits, et la grande boussole en marbre réhabilitée. « L’idée est de redonner à cette entrée monumentale, qui symbolise l’accès principal au restaurant, ses lettres de noblesse », confie François.

Promise Phan se transforme en personnages des films Disney sur Youtube La youtubeuse Promise Phan se transforme en personnages célèbres des dessins animés Disney. Pocahontas, Merida, Jasmine… tout le monde y passe ! Promise Phan (oui, c’est la belle-sœur de Michelle Phan) est une jeune youtubeuse d’origine vietnamienne qui a la particularité de pouvoir se transformer en à peu près n’importe qui (femmes et hommes célèbres, personnages de fiction…) grâce au maquillage. Sa grande spécialité, ce sont les personnages des films des studios Disney. Raiponce, Maléfique, Pocahontas… Tu vas voir, c’est parfois bluffant ! Mère Gothel — RaiponceMulanBlanche NeigeAnna — La reine des neigesMaléfiqueMerida – RebelleElsa – La reine des neigesLa fée Clochette – Peter PanRaiponceJasmine – AladdinPocahontasEsmeralda – Le bossu de Notre-DameAlice (au pays des merveilles)

Les destins de princesses déchues en photos "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". C'est la fin de chaque conte de fées que l'on nous racontait étant petit. Oui mais, si la future idylle se transforme en véritable cauchemar... La photographe canadienne Dina Goldstein a imaginé à quoi ressemblerait la vie des princesses quelques années après la fin de leur roman. La série intitulée "Fallen Princesses" - princesses déchues - a été crée en 2008 après que l'artiste soit devenu mère et qu'elle se soit rendue compte de la fascination des jeunes filles pour les princesses de Disney.

Disneyland Paris, l’excellence récompensée Depuis 6 ans, TripAdvisor récompense une expérience client irréprochable des hébergements, des attractions et des restaurants partout dans le monde. Le Certificat d’Excellence prend en compte la qualité, la quantité et la date des avis envoyés par les voyageurs sur TripAdvisor sur une période de 12 mois. Régulièrement, les hôtels Disneyland Paris reçoivent des avis positifs et des récompenses : le Disney’s Hotel New York est par exemple détenteur du prix TripAdvisor Travellers’ Choice 2015. Alors que 85 % des voyageurs sont plus enclins à réserver un hôtel remarqué par un prix d’excellence, une telle gratification renforce l’attractivité de Disneyland Paris. Le Disneyland Hôtel et le Disney’s Davy Crockett Ranch ont reçu cette année le Certificat d’Excellence. C’est une véritable reconnaissance de notre niveau d’exigence et de nos investissements.

« Go Disneyland Paris » : quand l’entreprise donne la parole à ses visiteurs « Faites la file d’attente de très bonne heure, une seule personne suffit pour l’ensemble de la famille à condition d’avoir tous les tickets d’entrée ». Voilà le genre de réponse qu’un internaute peut adresser à un autre concernant le fonctionnement du Pavillon des Princesses sur le forum « Go Disneyland Paris». Espace d’expression et d’échange, le forum Go Disneyland Paris permet à une communauté d’internautes de poser des questions et d’obtenir des réponses formulées par des visiteurs avisés : comment choisir son hôtel ?

Les princesses Disney, pour les enfants devenus adultes Que sont devenues les Cendrillon, Blanche-Neige et autres Pocahontas de notre enfance ? Et la Petite Sirène, la vilaine sorcière qui file des pommes pourries empoisonnées ? Et Ariel ? Innovation : l’application mobile Disneyland Paris fait peau neuve Explorer les parcs de façon interactive, localiser le visiteur et les points d’intérêt alentours grâce à la géolocalisation, consulter le temps d’attente de ses attractions préférées, obtenir les horaires des spectacles et parades, découvrir les événements spéciaux, voir les horaires d’ouverture jusqu’à 40 jours à l’avance et appeler directement pour réserver un restaurant ou encore acheter ses billets… l’application Disneyland Paris est un outil indispensable qui améliore grandement les visites de nos parcs, hôtels et du Disney Village. La version précédente avait déjà été téléchargée par plus de 3 millions d’utilisateurs depuis son lancement il y a 5 ans. Les équipes françaises et américaines ont donc travaillé de concert afin de faire évoluer la plateforme, à l’origine développée pour les Etats-Unis, pour les technologies de Disneyland Paris et les utilisateurs européens.

Princesse - madmoiZelle.com Beauté & allure Les coiffures des princesses Disney reprises avec des cheveux crépus Une étudiante américaine a reproduit les coiffures des princesses Disney avec ses vanilles, en réponse au manque de représentation des cheveux crépus dans les dessins animés. Culture & Actu Cendrillon version 2015 : peut-on moderniser les princesses …

L’attraction Autopia passe en mode hybride 50% d’économie de carburant, et une baisse de moitié des émissions de CO2. Sur une flotte de 66 véhicules circulant plusieurs centaines de kilomètres par jour tout au long de l’année, le passage à l’hybride a un impact non négligeable. Pour Christophe Martin, qui supervise ce projet depuis 2013, cela permet de conserver malgré tout le bruit d’un moteur classique, très important pour le spectacle : «Sur Autopia, les enfants rêvent –et peuvent- conduire la voiture ‘de papa’. Le bruit du moteur fait partie de son charme et de son succès, c’est pourquoi nous ne sommes pas passés au 100% électrique. Cela aurait d’ailleurs posé de gros problèmes d’autonomie avec des batteries à recharger en permanence. Ici, le moteur thermique recharge les batteries de lui-même. »

Les Princesses Disney vêtues comme à l'époque Finis les anachronismes stylistiques : les princesses et héroïnes estampillées Disney sont rhabillées par l’artiste Claire Hummel et collent désormais à leur époque ! Les héroïnes des films Walt Disney ont parfois des styles vestimentaires qui font rêver : certaines auraient voulu avoir le même manteau rouge à capuche que Belle quand elle joue dans la neige avec la Bête, d’autres rêveraient de pouvoir porter la robe à franges de Pocahontas ou la coiffe de Dame Marianne, c’est selon. Pour rendre les apparats de ces « princesses » plus réalistes et davantage ancrées dans la réalité de l’époque contemporaine à l’intrigue, Claire Hummel, diplômée de l’université de design de Rhode Island, a tout simplement décidé de redessiner tout ce petit monde.

Moins de fréquentations des visiteurs à Disneyland Paris en 2016 Alors que Disneyland Paris commençait à entrapercevoir le bout du tunnel, les circonstances ne jouent pas en faveur du resort européen cette année. En effet, comme en témoigne la publication récente des résultats, le complexe touristique a connu une baisse de 11 % dans la fréquentation du parc et 6 % pour les hôtels. Un été maussade pour la fréquentation de Disneyland Paris Comme pour toute destination touristique, la saison d’été est primordiale pour Disneyland Paris. En dehors des motifs habituels comme les conditions météorologiques et les grèves de transport, les attentats survenus dernièrement, dont la France est le pays européen le plus touché, sont eux aussi ciblés comme facteur.

Et si les princesses Disney avaient des cheveux réalistes ? Loryn Brantz a imaginé à quoi ressemblerait les princesses Disney avec des crinières un peu plus réalistes. Spoiler : elles auraient les cheveux mouillés en sortant de la mer. On a vu à peu près toutes les sortes de princesses Disney détournées : la princesse de Disney étudiante, la princesse de Disney bétonnière, la princesse de Disney hipster… On en a tellement vu que j’ai failli ne pas prêter attention à ce dont je m’apprête à te parler. Conséquences de l'implantation de Disneyland Paris sur Marne-la-Vallée Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La puissance américaine s’exprime par les services à vocation culturelle soutenus par des firmes multinationales, telle la Walt Disney Company (WDC), qui se servent de la demande du marché intérieur pour s’adapter à la demande internationale. Au milieu des années 1980, l’entreprise Walt Disney Company cherche à développer ses activités dans le monde, et particulièrement en Europe, en mettant en pratique un nouveau concept de développement immobilier lié aux parcs de loisirs.

Les personnages de Disney font des selfies sur Instagram Une illustratrice a imaginé les héros de Disney de manière un peu plus moderne. Ariel est fin prête à récolter des likes sur son dernier selfie. C’est… perturbant. Les princesses Disney sont bien sympa, mais certaines vieillissent mal avec le temps.

Related:  PFEG