background preloader

Philippe Pasqua

Philippe Pasqua

http://www.pasquaphilippe.com/

Tatouage plume femme : Top 100 des modèles les plus beaux Le tatouage plume femme est un symbole très esthétique qu’il faudra confier à un tatoueur expérimenté suivant la complexité de la plume. Qu’elle soit celle d’un ange (signification ésotérique et quasi magique) ou d’un oiseau (légendes du peuple amérindien), la plume peut symboliser la protection, la liberté, la paix mais aussi la force et bien d’autres encore suivant l’oiseau. Tatouée seule ou dans un motif plus complexe comme un tattoo attrape-reve, la plume permet de nombreuses possibilités et comme toujours, la seule limite est votre imagination. Découvrez les plus beaux tatouages femme plume Nous avons une fois de plus fait une grande sélection de photos de tatouages plumes ( que vous retrouverez plus bas dans l’article ) afin que vous puissiez trouver le motif qui vous corresponde le mieux qu’il soit seul ou associé à d’autres symboles :

Dimitri Hk Tattoo App iPhone et iPad: Around the caps bookshop ! Retrouvez tous les livres de la maison d'éditions Around The Caps spécialisée dans les livres de tatouage. L'application est gratuite, ainsi que le 1er volume de « Dimitri HK tattoobook ». Tatouage: quand le graphisme colle à la peau - L'Express Styles Avant toute chose: en matière de tatouage, peut-on parler de "tendances"? Le tatouage étant permanent, indélébile, on ne devrait pas parler de tendances comme dans la mode. Chaque jour, les tatoueurs font un gros travail de terrain pour éduquer leurs clients, leur éviter justement de suivre ce qui pourrait s'apparenter à des tendances et se faire tatouer des motifs qu'ils regretteront plus tard. Aujourd'hui, après une vingtaine d'années de démocratisation du tatouage, on voit de nombreuses personnes entrer chaque semaine dans nos boutiques pour se faire recouvrir les diablotins, tribals et autres dauphins des années 1990, qui ont pu s'apparenter à une tendance "puisqu'à l'époque, tout le monde le faisait".

Flavia tatoue gratuitement les cicatrices des femmes battues pour les aider à surmonter leur terrible passé Une artiste brésilienne tatoue gratuitement des femmes victimes de violences conjugales. Une idée brillante et généreuse qui a aidé beaucoup de personnes à accepter de nouveau leur corps. Admirez les œuvres de Flavia Carvalho, la tatoueuse aussi altruiste que talentueuse. LES TATOUAGES DES VOLEURS DANS LA LOI Bien avant l’autre baltringue de Prison Break, s’est développée au sein des prisons soviétiques toute une sous-culture liée à l’art du tatouage. Sous l’impulsion des sanguinaires Vory v Zakone (« les voleurs dans la loi »), ces tatouages sont devenus une véritable carte d’identité des prisonniers. Genèse, Chapitre 4 : Dieu place une marque sur Caïn, meurtrier d’Abel et auteur du premier crime de l’Histoire, avant de l’envoyer en exil. Par extension, la marque de Caïn fait de celui qui la porte un paria, un exilé. Si l’on n’est sait pas dater avec exactitude la généralisation de tatouages dans les prisons russes, on sait que la pratique était déjà courante dès le XIXème siècle avant de se développer à grande échelle dans les goulags staliniens.

Expo Tatoueurs, Tatoués à Paris: l'histoire du tatouage au Quai Branly Après Cheveux Chéris, le Quai Branly inaugurera le 6 mai Tatoueurs, Tatoués, l'une des plus grandes expositions françaises consacrées au tatouage. Pour se pencher sur l'histoire de cet art, le musée s'est octroyé les services d'Anne et Julien, créateurs de la revue d'art HEY! Modern art & pop culture, déjà commissaires de l'exposition du même nom à la Halle Saint Pierre à Paris en 2011 et 2013.

Le design dans la peau ! Dites “tatau” Le tatouage existe depuis des milliers d’années, dans de nombreuses régions du monde, avec des vocations symboliques, religieuses, thérapeutiques mais aussi purement esthétiques. Bien qu’on ne connaisse pas son origine exacte, on connaît mieux celle de son nom. Tin-Tin au pays des tatoueurs "Montez l'escalier rouge, il vous attend." On monte l'étroit escalier d'un pas mal assuré, légèrement excité à l'idée de pénétrer dans l'antre de l'un des maîtres du tatouage. Arrivé en haut, on n'est pas déçu: sur la droite, un jeune homme se fait tatouer la poitrine en frémissant, couché sur un fauteuil comme on en voit chez le dentiste; sur la gauche, un type robuste à la mine pas facile fignole un dragon sur la jambe d'un autre courageux client. Les peaux sont vivement éclairées, le reste de la pièce baigne dans une semi obscurité.

Tatoueurs - Jess Yen - Cris Tattoo 83 - Paul Booth - Lenny Renken -… - Nikko Hurtado -… - Kristel Oreto - Chris Dingwell - Jim Sylvia - INK FOR LIFE Il y a un bout entre les shops de la capitale et ceux de la province, il y a aussi un pont entre les artistes et les artisants. Loin des stars du tatouage, à mille lieux des studios dont on ose à peine ouvrir les portes, il y a des endroits qui respirent plus le soleil que le bitume et ou les palmiers remplacent les allées de platanes. Chez Cris, qui a ouvert son shop à Saint Cyr sur Mer, entre Marseille et Toulon, ce qui frappe c’est l’inspiration qu’il trouve chez Paul Booth et Bob Tyrell. Une même approche dans le travail des nuances de gris, la même passion pour les univers peuplés de monstres dans des décors bioméca qui rappèlent ceux d’H.G. Giger, le chef décorateur d’Alien.

Related: