background preloader

Ivermectine : Efficacité, omerta, censure et sabotage

Facebook Twitter

L’ivermectine atténue les symptômes de la Covid-19 dans un modèle animal. Depuis le début de la pandémie de Covid-19, différentes approches thérapeutiques ont été explorées pour lutter contre la maladie.

L’ivermectine atténue les symptômes de la Covid-19 dans un modèle animal

Des chercheuses et chercheurs de l’Institut Pasteur ont montré que l’ivermectine, une molécule commercialisée comme traitement antiparasitaire, protège des symptômes de la Covid-19 dans un modèle animal. Les scientifiques ont observé que la prise d’ivermectine est associée à une limitation de l’inflammation des voies respiratoires et des symptômes qui en découlent. Ce traitement est également associé à une protection contre la perte d’odorat. Mail de la Fondation Hippocrate (1/2) COVID-19 : L’Ivermectine confirmée comme une puissante prophylaxie. L’ivermectine est un antiparasitaire approuvé par la FDA qui s'est également révélé efficace in vitro contre une large gamme de virus, notamment le VIH, la dengue, la grippe et le Zika.

COVID-19 : L’Ivermectine confirmée comme une puissante prophylaxie

Un effet antitumoral a également été suggéré. Les résultats prometteurs de l’étude in vitro publiée dans la revue Antiviral Research avaient déjà fortement suggéré l’intérêt d’un repositionnement du médicament, ce consortium de recherche conclut : « Nous avons fait le travail que les autorités médicales n'ont pas réussi à faire, nous avons effectué l'examen le plus complet des données disponibles sur l'ivermectine ». Twitter. Dr. Pierre Kory about Ivermectine. Ivermectine : une nouvelle méta analyse conclut à son efficacité. La campagne vaccinale n’en finit pas d’avancer avec des messages publicitaires et politiques de plus en plus coercitifs.

Ivermectine : une nouvelle méta analyse conclut à son efficacité

Le ministre de la Santé a même envisagé, contre l’avis de la commission européenne, de rendre la vaccination obligatoire. Le tout vaccin trouve quand même des opposants quand il s’agit de la vaccination pour les enfants, et les données britanniques montrent que les patients vaccinés sont les plus hospitalisés. Ivermectin for Prevention and Treatment of COVID-19 Infectio... : American Journal of Therapeutics.

Des preuves croissantes soutiennent l’utilisation de l’ivermectine. Une liste de plus en plus longue d'essais cliniques suggère que des millions de personnes auraient pu être sauvées si l'ivermectine avait été couramment utilisée pour traiter le Covid Une liste croissante d’essais cliniques suggère que des millions de personnes auraient pu être sauvées si l’ivermectine avait été couramment utilisée pour traiter le Covid.

Des preuves croissantes soutiennent l’utilisation de l’ivermectine

Lorsqu’il s’agit du traitement du Covid-19, de nombreuses nations occidentales ont été entravées par la politisation de la médecine. Tout au long de 2020, les médias et de nombreux experts en santé publique ont mis en garde contre l’utilisation de l’hydroxychloroquine (HCQ), malgré le fait que de nombreux médecins praticiens louaient sa capacité à sauver des patients. La plupart ont été réduits au silence par la censure en ligne. Certains ont même perdu leur emploi pour le « péché » d’avoir partagé publiquement leurs succès avec le médicament.

Sur le point du mourir du covid, l'ivermectine le sauve ! - Jeanne Traduction — InfoVF.

Comparatif EUDRA base européenne des rapports d'effets indésirables des médicaments

52 pages de données et d'évaluation sur l'ivermectine / Covid19 du THE JAPANESE JOURNAL OF ANTIBIOTICS. Nouveau témoignage d'un patient COVID sévère guéri grâce au traitement par ivermectine. Ivermectin is a proven treatment for Covid-19, so let’s use it. Interview de la Dr Tess Lawrie par la Dr Jennifer Hibberd sur l'ivermectine. Un pharmacien qui n'est pas là pour vous embêter. Mail de la Fondation Hippocrate (2/2) Ivermectin. Une scientifique de l’OMS risque la peine de mort - L'Observateur. Dr Soumya Swaminathan.

Ivermectin. Une scientifique de l’OMS risque la peine de mort - L'Observateur

Un super procès pour désinformation meurtrière ? Le 25 mai, l'Indian Bar Association (IBA) a intenté une action en justice contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l'OMS, l'accusant d'avoir causé la mort de citoyens indiens en les trompant sur l'ivermectine. Ivermectine : bras de fer entre l'India Bar Association et l'OMS.

L’ivermectine, objet d’une bataille sans précèdent en Inde.

Ivermectine : bras de fer entre l'India Bar Association et l'OMS

L’OMS de plus en plus proche d’être assignée par l’India Bar Association L’India Bar Association, représentée par Me Dipali Ojha, vient de délivrer une seconde mise en demeure au Dr Soumya Swaminathan (Directrice Scientifique de l’OMS), Dr Tedros Ghebreyesus (Directeur Général de l’OMS) et Dr Sunil Kumar (Direction générale des services de santé en Inde DGHS). Voir aussi : Debriefing avec Me Dipali Ojha Cette mise en demeure reprend la précédente mise en demeure du Dr Soumya Swaminathan, qui lui intimait de répondre de son rôle dans l’avis de l’OMS qui indiquait de ne pas recommander l’ivermectine comme traitement contre le Covid, ainsi que de ses communications subjectives.

Le scandale de l'ivermectine : Tess Lawrie, le retour. Chère lectrice, cher lecteur,Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions.

Le scandale de l'ivermectine : Tess Lawrie, le retour

Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.

Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Ivermectine : le côté obscur des décisions - Dr Maudrux. TRIBUNE - L’Article L1451-1-1 de la Loi n°2011-2012 du 29 décembre 2011 – art. 1 a été fait suite aux scandales du sang contaminé et du Médiator, afin que cessent les conflits d’intérêts et les dérives entachant les décisions de l’Agence du Médicament.

Ivermectine : le côté obscur des décisions - Dr Maudrux

Les décisions concernant les médicaments doivent être totalement transparentes, pour cela le texte prévoit que les débats, en premier lieu ceux concernant les acceptations et refus d’AMM de RTU et d’ATU, soient enregistrés et conservés, avec « le détail et les explications des votes, y compris les opinions minoritaires ». Pour mieux comprendre la décision médicalement incompréhensible du refus de RTU pour l’ivermectine, nous avons donc voulu savoir quels avaient été les débats, qui avait défendu quoi, sur quelles bases, et nous avons demandé l’enregistrement des délibérations ayant conduit à ce refus, conformément à la loi.

YouTube interdit (entre autre) les vidéos qui font la promotion de l'ivermectine ou l'hydroxychloroquine pour soigner le COVID. YouTube interdit désormais (entre autre) les vidéos qui font la promotion de l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine contre le COVID.

YouTube interdit (entre autre) les vidéos qui font la promotion de l'ivermectine ou l'hydroxychloroquine pour soigner le COVID

Et quand je dis « entre autre » c’est parce qu’il y a une longue liste de choses que l’on n’a pas pas le droit de dire sur cette plateforme au sujet du COVID. En gros, on ne peut rien dire à part relayer la parole officielle du ministère de la vérité. Accrochez-vous, ça ne rigole pas avec YouTube : « Ce que ce règlement implique pour vous si vous publiez des contenus Ne publiez pas de contenu sur YouTube s’il correspond à l’une des descriptions ci-dessous.