background preloader

Voitures

Facebook Twitter

Google Traduction. Chevrolet corvette stingray - Trovit Voitures. Annonces de voitures américaines - Buick Grand National - Page 1. Les Pontiac G.T.O. du trombinoscar. Comment importer un Muscle Car des États-Unis. Nous prouvons vous fournir notre service clef en main pour vous importer une voiture muscle car ou classique des États-Unis!!

Comment importer un Muscle Car des États-Unis

Les États-Unis est le pays de rêve de bien des passionnés de voiture et surtout les passionnés de muscle car tel que les Camaro 1969 Yenko, Pontiac GTO The Judge 1969,Chevrolet Chevelle SS 454 1970 sont des noms qui font frissonner et enflamme les yeux des biens des hommes et de nos jours jeunes et moins jeunes. Ces voitures synonymes de puissance sont dès plus disponible sur le marcher américain et plusieurs vendeurs chez nos voisins du sud se spécialise dans ce type de véhicule et sur ebay il y a des tonnes des ces voitures en très bon état et ce pour toutes les gouts et les bourses. Harwell Motor Company est un vendeur américain qui se spécialise justement dans la vente de voiture de collection comme les Muscle car et autres voitures classique, hot rod, rat rod. ils ont une grande variété de voitures prête a être envoyé!

. Cuda AAR. Quelques Pontiac… C’est officiel.

Quelques Pontiac…

Pontiac va mourir en 2010. Cette marque quasiment centenaire méritait bien un hommage. Voici quelques uns de ses modèles. Ironie de l’histoire, Pontiac est elle-même née sur les cendres d’une marque aujourd’hui disparue: Oakland. En 1908, Oakland absorbe l’obscur Pontiac Spring & Wagons works, un an avant d’être racheté par General Motors. En 1926, GM ressort le nom de Pontiac, pour une version 6 cylindres des Oakland (alors équipées de 4 cylindres.) Le nom « Pontiac » provient d’un chef amérindien Ottowa. Jusqu’en 1956, Pontiac utilisa divers profils d’amérindiens comme logo (Chef Pontiac n’a jamais été peint ou dessiné de son vivant; on ne sait pas à quoi il ressemble.) Dans les années 30-40, les « business coupe » étaient une carrosserie très prisée.

Pontiac a également suivi la mode des « woody »: PONTIAC GTO - Les muscle cars américains Motorlegend. Histoire de Pontiac : de 1964 à 2006, Pontiac GTO. Comme nombre du succès de l’histoire de l’automobile, la Pontiac GTO n’aurait en réalité pas du voir le jour.

Histoire de Pontiac : de 1964 à 2006, Pontiac GTO

A l’époque, GM souhaitait en effet s’engager dans une sorte de « gentlemen agreement » en limitant les performances de ses modèles. C’était compter sans la pugnacité de certains ingénieurs, dont John DeLorean… En 1963, GM édicte une règle interne limitant la cylindrée des véhicules de production à 5.4 litres, tout en supprimant toute participation à des compétitions de sport automobile. Une décision destinée à donner de GM une image de constructeurs « responsable » vis-à-vis de la société, mais qui vient aussi à l’encontre des efforts de Pontiac pour se donner une image de marque sportive. Rebelle dès sa genèse A cette même époque, Pontiac prépare le remplacement de la Tempest.

La première GTO sort en 1964 comme modèle dérivé de la LeMans, et elle est considérée comme la première des Muscle Car. La consécration. Pontiac GTO.

Livres

Voiture occasion: Chevrolet, Corvette, C3, Essence, € 17 900,- AutoScout24 detail du véhicule. Stingray Motors – Achat Vente de Voiture Americaine -Presentation. Annonces Voitures Américaines 100 % Gratuites, 1500 Voitures Américaines à Vendre ! Marti Auto Works - Concourse Quality, Hobbyist Price.