background preloader

Alerte sucreries

Facebook Twitter

[Vidéo] L’aspartame : les dessous d’une industrie meurtrière sur Newmanity. ÉLIMINER LA DÉPENDANCE AU SUCRE. Par: Élisa Labrecque, naturopathe N.D.

ÉLIMINER LA DÉPENDANCE AU SUCRE

Pour plusieurs, le sucre est une véritable dépendance dont il est difficile de se défaire. Une fois dans la roue de sa consommation, on peut se trouver aux prises avec des variations importantes du taux d’insuline dans le sang au cours d’une même journée, ce qui laisse plusieurs conséquences ravageuses à tout l’organisme. 20 utilisations pratiques avec du Coca-Cola : preuve que le Coca n’a sa place dans le corps humain. Coca-Cola est la marque la plus célèbre de l’histoire, et « Coca » est le deuxième mot le plus connu au monde après «bonjour».

20 utilisations pratiques avec du Coca-Cola : preuve que le Coca n’a sa place dans le corps humain

Cependant, la boisson en elle-même est un poison absolu pour le métabolisme humain. Niveau acidité, le Coca est très proche de celui de l’acide sulfurique et par conséquent il peut nettoyer des surfaces équivalentes et souvent mieux que de nombreux produits ménagers toxiques.Le Coca est moins cher et plus facile à acheter dans certains pays du tiers monde contrairement à l’accès à l’eau potable. Coca utilise la « propagande des relations publiques» pour convaincre les consommateurs et des nations entières qu’il s’agit d’une «société de l’environnement », alors qu’en réalité elle est liée à la pollution, aux pénuries d’eau, et à certaines maladies.

Le glutamate est un tueur. Lent, mais implacable ! Ses dangers… De nombreuses études tendent à démontrer que le glutamate monosodique (GMS ou MSG), cette simple petite poudre blanche, un exhausteur de goût très largement utilisé dans la cuisine asiatique et qui se cache derrière à peu près 25 noms différents est un poison lent.

Le glutamate est un tueur. Lent, mais implacable ! Ses dangers…

Irritant du tube digestif, il déclenche une faim mécanique qui pousse à la consommation. Voyons cela de plus près D’abord, on sait, dans le monde de la recherche scientifique, que le glutamate monosodique, administré à des rats à leur naissance, les rend systématiquement obèses et a pour effet de tripler la quantité d’insuline que secrète leur pancréas… Une découverte très utile pour les scientifiques qui se penchent sur les tests d’études portant sur les régimes amaigrissants ou sur le diabète. Génétiquement, le rat ou la souris ne sont pas obèses. Il faut donc en créer l’espèce. Faux sucre, vrai scandale - A Video PlayList on Dailymotion.

Aspartame E951 : des soupçons qui pèsent lourd. Le mercredi 13 juin 2012 - Depuis des années, l’aspartame est en libre-service dans les rayons de nos supermarchés alors que nombre d’études qui paraissent à son sujet soulignent sa potentielle nocivité.

Aspartame E951 : des soupçons qui pèsent lourd

D’autres études viennent les contredire mais celles-ci émanent, la plupart du temps, des industries agro-alimentaires et des agences sanitaires rattachées au gouvernement. Et lorsqu’on sait combien la santé est un secteur lucratif, il est légitime de se demander si toutes les données sur l’aspartame, y compris celles prouvant de réels effets nocifs sur l’organisme sont bien rendues accessibles au grand public… 1) De quoi l’aspartame est-il composé ? Appartenant à la famille des excitotoxines, l'aspartame (aspartyl-phénylalanine-methyl-ester) est un édulcorant de synthèse classé comme l'additif le plus dangereux avec le glutamate monosodique (classé Rouge dans la liste des additifs alimentaires). L'aspartame est constitué de 3 composants en molécules libres : Parmi eux : . Nutrition et comportement, Dr Russell Blaylock. YouTube. See What Happens If You Put Milk Inside The Coca-Cola Bottle.

See below the video of what happens when you add milk to a Coca Cola?

See What Happens If You Put Milk Inside The Coca-Cola Bottle

Soda is one of the biggest consumption drinks in USA and across the globe. Packed with high fructose corn syrup, soda is one of the driving factors behind the rise of type 2 diabetes. High fructose corn syrup is also made from nearly 100% genetically modified corn, guaranteeing a high level of pesticides in it. Many foods made with high fructose corn syrup are also addicting. Combine that with Coke’s caffeine, and viola: a generation of folks addicted to Coke. Milk, too, can be harmful to your health of it’s not organic or raw.

Source: livefreelivenatural.com Eddie (2195 Posts) Eddie L. is the founder and owner of WorldTruth.TV. Jacques Servier, ce petit joueur. Le procès du Mediator a mis à jour un vaste réseau de trafic d’influence ayant permis au groupe SERVIER de commercialiser son coupe-faim déguisé MEDIATOR au mépris d’évidences scientifiques soigneusement dissimulées.

Jacques Servier, ce petit joueur

Cette affaire a provoqué un électrochoc dans la santé. Elle a montré la dangerosité (qui se compte en milliers de morts) des liens trop étroits entre les experts, les formateurs, les agences d’Etat et l’industrie pharmaceutique. Le sucre : histoire d’une drogue contemporaine. Le sucre et nous, c’est une longue histoire faite de plaisir et de confiance.

Le sucre : histoire d’une drogue contemporaine

Cancer et Sucre – Stratégie pour affamer le cancer. (Source : Greenmedinfo.com, via SOTT, Dr.

Cancer et Sucre – Stratégie pour affamer le cancer

Mark Sircus, 27 février 2013, trad. OC et jsf) Selon des chercheurs de l’Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé – en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année. Un lien entre excès de sucre dans le sang et problèmes de mémoire. Une étude révèle l'existence d'un lien entre des taux élevés, mais non pathologiques, de sucre dans le sang et la présence de troubles de la mémoire.

Un lien entre excès de sucre dans le sang et problèmes de mémoire

Le sucre et le cerveau. Le scandale du sucre. Le sucre rapporte.

Le scandale du sucre

C’est un commerce juteux pour bon nombre d’industriels. Le sucre rend dépendant, ce qui induit un cycle de consommation comme suit : je vends du sucremes clients sont dépendantsleur consommation augmentej’inonde les médias de contrats publicitairesmes clients tombent maladesl’industrie pharmaceutique vend plus de médicamentsetc … etc … Qui va se plaindre ? Les médias, les professionnels de santé (ceux qui font des études bidonnées payées par les industriels), les industriels du sucre (yahourt sucrés, gateaux industriels, céréaliers, sodas, eaux sucrées) ? ÉLIMINER LA DÉPENDANCE AU SUCRE. 20 utilisations pratiques avec du Coca-Cola : preuve que le Coca n’a sa place dans le corps humain. Le Chewing Gum. Sucre, comment l'industrie vous rend accros,méthodes de trafiquants de drogue? Constatez vous-même.