background preloader

Motion Design

Facebook Twitter

La reproduction des images, des aplats de couleurs et des dégradés de couleurs nécessitent l’emploi d’une trame pour assurer des nuances de couleurs, appelées nuances de gris (même s’il s’agit d’une couleur), et ce, quel que soit le système d’impression.

Pourtant, un système d’impression ne sait pas a priori reproduire les valeurs intermédiaires entre le 0 % (blanc papier) et noir absolu (aplat) à 100 %. Pour arriver à reproduire des valeurs allant du gris clair au gris foncé, il a fallu avoir recours à un subterfuge basé sur le fait que l’œil humain ne perçoit pas les détails très fins s’il est à une certaine distance. La trame est un maillage plus ou moins serré contenant des points plus ou moins gros selon le gris à obtenir. ​ Le centre des points de trame sont équidistants quel que soit la superficie du point. La taille du point varie en fonction de la valeur du gris à reproduire. Motion Graphics Trend Infinite Zoom. Nebula // Motion Design. Suicide Social [VIDÉO OFFICIELLE] TRIWA - Hine. AXIS. 2013 - Mattrunks contest n°9. Basile Buisson _ Showreel 2013 _

Fav'

Centre d'expo "Motion Plus Design" : "Qu'est ce que le Motion Design ?" Litmus 7 - 2D Motion Graphics Video. Navara (2d motion graphics) What is Motion Design?