background preloader

Suicide Social [VIDÉO OFFICIELLE]

http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

Related:  Motion DesignA trier

La reproduction des images, des aplats de couleurs et des dégradés de couleurs nécessitent l’emploi d’une trame pour assurer des nuances de couleurs, appelées nuances de gris (même s’il s’agit d’une couleur), et ce, quel que soit le système d’impression. Pourtant, un système d’impression ne sait pas a priori reproduire les valeurs intermédiaires entre le 0 % (blanc papier) et noir absolu (aplat) à 100 %. Pour arriver à reproduire des valeurs allant du gris clair au gris foncé, il a fallu avoir recours à un subterfuge basé sur le fait que l’œil humain ne perçoit pas les détails très fins s’il est à une certaine distance. La trame est un maillage plus ou moins serré contenant des points plus ou moins gros selon le gris à obtenir. Des sirènes pleines d'arêtes Il a failli abandonner. Orel San, débarqué il y a deux ans avec un premier album puissant et sordide, le bien nommé Perdu d'avance, représentait à son corps défendant une génération de post-ados sans rêve ni avenir. Le Chant des sirènes est la preuve que, malgré tout, le rappeur avait un avenir. « Avec l'espèce de succès, je m'étais installé dans un mal-être confortable, raconte Orel San.

La télématique, vidéo La télématique, vidéo Sciences et techniques Nouvelles technologies - Archives vidéos Sciences et techniques Nouvelles technologies Le collectif pour un audit citoyen de la dette publique D’où vient la dette ? A-t-elle été contractée dans l’intérêt général, ou bien au bénéfice de minorités déjà privilégiées ? Qui détient ses titres ? Peut-on alléger son fardeau autrement qu’en appauvrissant les populations ? Ces questions, de plus en plus nombreux sont ceux qui se les posent. Dans toute l’Europe et en France un large débat démocratique est urgent, car les réponses apportées à ces questions détermineront notre avenir.

Orelsan, l’équilibriste Auteur il y a deux ans d’un premier album remarqué, le mal nommé « Perdu D’Avance« , OrelSan revient enfoncer le clou – « comme Ponce Pilate » – avec un deuxième effort réalisé entre Caen et Paris. Moins introspectif mais toujours épaulé par de solides productions, « Le Chant Des Sirènes » confirme les espoirs autant qu’il ouvre de nouvelles perspectives. Rencontre avec celui qui a mis la Basse-Normandie sur la carte du rap.

Aristocratie "Toupictionnaire" : le dictionnaire de politique Définition de l'aristocratie Etymologie : du grec aristos, meilleur, excellent, et kratos, le pouvoir, l'autorité. Rap, amour et sexe : nos tendres quarante minutes avec Orelsan Le Normand, qui choqua avec « Sale Pute », revient avec « Le Chant des sirènes ». Rencontre avec un jeune homme charmant. Orelsan à Paris, septembre 2011 (Audrey Cerdan/Rue89). Son deuxième album va (presque) faire oublier que c’est la polémique autour d’une vieille chanson de rupture – « Sale Pute », qui ne figure pas dans « Perdu d’avance » (2009) –, qui a valu sa notoriété au Caennais. Dans « Le Chant des sirènes », Orelsan, désormais 29 ans, raconte, dans des textes noirs mais drôles, une génération perdue entre son grand besoin d’amour et la violence d’une société où tout va toujours plus vite.

"faut savoir lire entre les lignes'' Avec Le Chant des Sirènes, je ne m’attendais pas à grand chose. Disons que j’avais tendance à sous-estimer Orelsan. Je l’avais découvert, comme beaucoup, avec le clip de Saint Valentin. “La polémique m’a appris le métier” Orelsan, 29 ans, est de retour ! Il sort un nouvel album, Le chant des sirènes, le 26 septembre. En quittant Caen pour Paris, le rappeur caennais est définitivement devenu un artiste professionnel.

Related:  DémocratieFrancophoneRAP conscientquenellevenant5Clip