background preloader

Sida

Facebook Twitter

KEMI SEBA S'EXPRIME SUR LA MAFIA PHARMACEUTIQUE ET LE SIDA. Sida : Des cellules immunitaires génétiquement modifiées efficaces. "Cette étude clinique montre qu'il est possible de modifier en toute sûreté et efficacement les cellules immunitaires, les lymphocytes T, d'un patient séropositif pour créer une résistance naturelle au VIH", le virus de l'immunodéficience humaine, explique le Dr Carl June, professeur d'immunothérapie à la faculté de médecine de l'Université de Pennsylvanie. "Ces cellules modifiées transfusées dans l'organisme des malades ont persisté dans leur corps et permis potentiellement de réduire la charge virale sans utiliser d'antirétroviraux", poursuit le principal auteur de ces travaux publiés dans le New England Journal Of Medicine.

"Cela renforce notre conviction que des cellules immunitaires T sont la clé pour éliminer le besoin de prendre des antirétroviraux toute sa vie, ce qui peut potentiellement conduire à une forme de guérison", selon ce chercheur. "Résultats potentiellement importants" Cette approche s'est aussi montrée prometteuse pour supprimer le virus. Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée. Lundi 30 décembre 2013 1 30 /12 /Déc /2013 18:52 Retour sur info Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres. Dans le cas, présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de SIDA dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches.

C'était le vrai but de cette « épidémie » . © US Defense DepartmentDocument officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis. Le document atteste que le virus du sida a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d'Amérique. Traduction Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. Le développement du virus avait apparemment deux objectifs : (1) Arme politique/ethnique à utiliser contre les gens de couleur et (2) la réduction programmée de la population. Source. Les Origines du Sida - Reportage Complet - Entier 2013. La Corée du Sud développe des nano-robots qui tuent exclusivement les cellules cancéreuses. La Corée du Sud développe des nano-robots qui tuent exclusivement les cellules cancéreuses Note utilisateur: Détails Catégorie parente: Sciences Catégorie : Sciences Créé le 26 janvier 2014 Mis à jour le 27 janvier 2014 Publié le 26 janvier 2014 Écrit par folamour Affichages : 413 Comme je vous l'ai dit, tout n'est pas mauvais dans la technologie.

La Robotique va-t-elle sauver l’humanité ? Et dans les deux cas, ces traitements ont des effets secondaires assez lourds et tuent aussi des cellules saines. Aujourd’hui, la Corée du Sud vient d’annoncer les premiers nano-robots capables d’exterminer les cellules cancéreuses, et aider le corps aussi à les exterminer. Nano-Robots tueurs des cellules cancéreuses en vidéo : Ces robots bourrés de produits chimiques, sont guidés dans le corps par des bactéries génétiquement modifiées. Dès que ces robots rencontrent les cellules cancéreuses, ils leur inoculent le cocktail thérapeutique. Source : Izitech.ma via Rustyjame Informations complémentaires :