background preloader

Mcdo

Facebook Twitter

McDonald admet finalement ce que contient réellement leurs hamburgers!! Vidéo choquante. Après des années de spéculations et les revendications non confirmées, McDonald a finalement révélé de quoi sont vraiment composés leurs hamburgers.

McDonald admet finalement ce que contient réellement leurs hamburgers!! Vidéo choquante.

Vous avez probablement entendu les rumeurs sur ce que, les plus populaires chaînes de restauration rapide, mettent dans leur nourriture de la boue rose à la viande séparée mécaniquement, tout ce que nous avons entendu avant, été dégoûtants. Mais maintenant, la société a finalement admis ce qui est à l’intérieur de leur nourriture, à travers la campagne « Notre alimentation. Vos Questions ». Eh bien il n’y a pas seulement la boue rose dans les hamburgers, mais il y a d’autres ingrédients douteux. McDonald’s mettent aussi des AZODICARBONAMIDE dans leurs petits pains, un produit chimique additif qui peut être trouvé dans des tapis de yoga.

Terriblement, ils disent même que c‘est parfaitement sûr! Aidez nous : Merci de partager si vous aimez ! McDonald's Suisse publie les additifs toxiques utilisés dans ses menus. Si vous hésitiez encore d’aller chez le géant de la malbouffe à cause de ses plats caloriques au goût médiocre, ce qui suit devrait vous convaincre de ne pas y mettre les pieds.

McDonald's Suisse publie les additifs toxiques utilisés dans ses menus

Tous les produits McDonald’s ne sont pas tout à fait fabriqués de la même façon dans tous les pays à cause de la législation alimentaire, différente d’un continent à un autre. La situation la plus angoissante se trouve au Canada ou leur législation alimentaire ressemble fortement à la législation américaine ou beaucoup d’additifs interdits en Europe y sont autorisés. Dans cet article nous parlerons uniquement des recettes de McDonald’s Suisse, même si Mac Do n’a pas encore dévoilé toutes ses recettes des menus français il y a fort à parier que les ingrédients soient identiques.

Ingrédients présents chez Mac Do Suisse Polydiméthylsiloxane (E900) – Suisse: Toxicité: Le E900 est un additifs dont les effets toxiques ont pu être démontrés, et qui donne lieu à une réglementation d’une DJA (Dose Journalière Autorisé). Chine : Vidéo dans l'usine qui fournissait de la viande périmée à McDonald's et KFC. Quand le gouvernement US aide McDo à faire grossir les Américains.

Le département américain de l’Agriculture (USDA), en charge de l’agriculture et de l’alimentation pour le compte du gouvernement US, fonctionne de manière schizophrénique.

Quand le gouvernement US aide McDo à faire grossir les Américains

En effet, comme le relève un article de Motherjones.com, d’un côté l’administration met en place des campagnes pour dissuader les consommateurs de se nourrir dans les fast-foods (car cette fâcheuse habitude favorise "le surpoids et l’obésité", y explique-t-elle) et de l’autre, elle travaille en étroite collaboration avec de grandes chaînes de fast-food pour… développer et promouvoir certains de leurs produits. Autrement dit, le contribuable américain finance lui-même des campagnes pour des produits qui risquent de le rendre obèse. Comment est-ce possible ? C’est une avocate spécialisée, Michele Simon, qui a mis à jour le pot-au-rose.

Cet organisme compte par exemple six spécialistes qui offrent "assistance, soutien et expertise sur les produits laitiers" à… McDonald’s. Pourquoi McDonald’s Europe n’interdira plus la volaille nourrie aux OGM. Les 5 trucs immondes que j'ai vus quand je travaillais chez McDonalds. "I'm loving it", c'est seulement pour les clients : les salariés, eux, ont droit à un boulot ingrat payé au lance-pierres.

Les 5 trucs immondes que j'ai vus quand je travaillais chez McDonalds

Du coup, les petites vengeances personnelles sont légions... Ah, les joies d'être étudiant : aucune ressource, le petit plaisir de sauter les repas à la fin du mois, et les retraits de 10 euros au distributeur. Comme beaucoup de jeunes fauchés, j'ai dû recourir à des petits boulots. J'ai surtout travaillé comme serveur, et ma principale expérience a eu lieu dans un McDonalds franchisé de l'ouest de la France où je suis resté deux ans.

Deux ans chez McDo, c'est connaitre par cœur le fonctionnement de l'enseigne, en connaitre la politique, les enjeux, les intérets... McDonald's dévoile tous les additifs utilisés dans ses produits. Cette semaine, McDonald's a dévoilé la liste intégrale des ingrédients utilisés dans ses préparations et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très ragoûtant.

McDonald's dévoile tous les additifs utilisés dans ses produits

Pour ceux qui hésitaient à y aller par rapport aux apports caloriques ou au goût médiocre, ceci achèvera de les convaincre. On trouve des ingrédients chimiques cancérigènes, reprotoxiques, allergiques, neurotoxiques et j'en passe. La situation la plus inquiétante se trouve au Canada où l'on utilise même du Polysorbate 80 (également utilisé dans les vaccins) dans certains ingrédients. Même le sel et les œufs sont frelatés. Mcdoc's social stories. La fabrication des nuggets de poulet de McDonald's dévoilée. FAST FOOD - Voilà de quoi vous mettre en appétit à l'approche du déjeuner.

La fabrication des nuggets de poulet de McDonald's dévoilée

Ne sachant plus comment répondre aux clients et internautes suspicieux sur la fabrication de leurs viandes, McDonald's vient de dévoiler les coulisses de la production de l'un de ses produits phares: les nuggets de poulet (voir la vidéo en tête d'article). Dans une publicité diffusée lors du Super Bowl, la chaîne a en effet expliqué vouloir en finir avec une rumeur qui circule sur le net depuis 2012 selon laquelle leurs viandes ne sont qu'une préparation alimentaire ressemblant à une pâte rose peu ragoûtante (voir la photo ci-dessous). Une fausse bonne idée car le véritable processus de fabrication ne vous mettra pas vraiment l'eau à la bouche. Miam, de la peau de poulet Accompagnée d'une chef de produit, Nicoletta Stefou montre que tout commence avec "des poulets entiers" dont les blancs sont gardés pour les nuggets.

McDonald's dans le viseur du fisc français pour une évasion de 2,2 milliards d'euros. Deux milliards d'euros glissés entre une tranche suisse et une autre, luxembourgeoise.

McDonald's dans le viseur du fisc français pour une évasion de 2,2 milliards d'euros

La multinationale américaine McDonald's Icône de liens externes n'est pas seulement le spécialiste incontesté du hamburger : elle a aussi élaboré une recette très secrète de sandwich fiscal. A la faveur d'un savant montage, le roi du Big Mac est soupçonné par l'administration française d'avoir soustrait, en cinq ans, une bonne partie de son chiffre d'affaires réalisé dans l'Hexagone. Depuis 2009, plus de 2,2 milliards d'euros, selon les services de Bercy, ont été transférés directement au Luxembourg et en Suisse sans que la fliale tricolore n'ait acquitté sur ces sommes le paiement de la TVA et de l'impôt sur les bénéfices.