background preloader

Géopolitiques

Facebook Twitter

Quand WikiLeaks accuse Google et l’USAID de faire du changement de régime pour le compte des Etats-Unis… Caricature: Sherif Arafa (Cartoon Movement) Quand WikiLeaks accuse Google et l’USAID de faire du changement de régimes pour le compte des Etats-Unis… peut-on le croire sincère?

Quand WikiLeaks accuse Google et l’USAID de faire du changement de régime pour le compte des Etats-Unis…

MM. Fabius et consorts, était-ce du bon boulot ? Mots-clés : Attentat, BHL, extremiste, Fabius, Paris, responsables Quelques heures après le carnage à Paris, alors que la presse mainstream redouble d’efforts et d’adjectifs pour tenter de qualifier cet acte de guerre, nous sommes en mesure de vous annoncer immédiatement qui sont les responsables de ce carnage.

MM. Fabius et consorts, était-ce du bon boulot ?

A l’heure où nous écrivons ces lignes, de fortes présomptions nous orientent vers le groupe extrémiste Daesh qui aurait revendiqué l’attaque. Que cette information soit confirmée ou non, que la paternité de cette boucherie soit imputée à Al-Qaida ou même aux services secrets syriens, peu importe. « Vous êtes en train de créer un véritable Frankenstein » - Investig’Action. 24 novembre 2015 Article en PDF : « Opération Cyclone » fut une des plus longues et coûteuses opérations de la CIA.

« Vous êtes en train de créer un véritable Frankenstein » - Investig’Action

De 20 à 30 millions $ par an au début des années 80 pour culminer à 630 millions $ en 1987. » “Les États occidentaux ne peuvent combattre le jihadisme en soutenant ses parrains pétromonarchiques !”, par Maxime Chaix. Source : Maxime Chaix – qui a durement travaillé ces dernières années pour nous alerter sur les graves dérives pro-islamistes de nos dirigeants… Maxime Chaix, 13/11/2015 – Source : maximechaix.info En deuil et en colère.

» “Les États occidentaux ne peuvent combattre le jihadisme en soutenant ses parrains pétromonarchiques !”, par Maxime Chaix

Depuis plusieurs années, j’ai pu comprendre, étayer et documenter le fait que les réseaux jihadistes sont non seulement des ennemis mortels des peuples à travers le monde, mais qu’ils sont aussi des forces clandestinement utilisées par les États occidentaux et leurs alliés du golfe Persique dans la satisfaction d’intérêts profonds inavouables. Les troubles au Moyen Orient sont une grande source de bénéfices pour les Etats-Unis. On est toujours tenté de chercher des raisons à une guerre, et on oublie que, pour l’industrie de l’armement, la guerre est une fin en soi.

Les troubles au Moyen Orient sont une grande source de bénéfices pour les Etats-Unis

Les Etats-Unis, qui représentent globalement ces forces obscures mais qui ne sont évidemment pas les seuls, ont trouvé au Moyen-Orient le théâtre idéal pour mener une guerre lucrative sans fin, avec sur place l’agent israélien chargé d’attiser le feu.

L'EIIL

3ème guerre mondiale. Avions russes abbatus par la Turquie. Malaysian Airlines vol MH370. Orient. Europe. Amérique. Asie. Afrique. Océanie. Indien. Révolution Arabes. Colonialisme. L’accord top secret qui doit dépecer les services publics.

Tout devait rester entièrement secret.

L’accord top secret qui doit dépecer les services publics

François Asselineau (UPR) analyse la situation géopolitique mondiale actuelle. Le prince saoudien wahhabite n’est qu’un vulgaire rapeur bling bling. Le prince saoudien se caractérise par sa vulgarité et son haut degré de décadence.

Le prince saoudien wahhabite n’est qu’un vulgaire rapeur bling bling

Il est aussi reconnaissable à distance par son mauvais goût. Rouler dans une voiture dorée aussi laide tient réellement de l’exploit. Pas plus intelligent ou instruit que les rapeurs US dégénérés, le but ultime du prince saoudien wahhabite est, en fait, de ressembler à Snoop Dogg ! Et dire que certains se complaisent à trouver dans cette bande de faussaires de l’islam et de malfaiteurs, des représentants légitimes ! Ce monde ne tourne vraiment pas rond… Les plans de guerre mondiale de Washington. Un document tout à fait remarquable, publié ce 31 juillet 2014, sur la planification militaire des États-Unis recommande au Pentagone de se préparer à mener une demi-douzaine de guerres simultanément, y compris des guerres dans lesquels l’antagoniste serait équipé d’armes nucléaires.

Les plans de guerre mondiale de Washington

Le document, intitulé « Assurer une défense solide des USA pour l’avenir » [1], a été rédigé par le Comité de la défense nationale, un groupe d’anciens fonctionnaires civils et militaires de haut rang, mandaté par le Congrès pour fournir une analyse critique du document officiel de planification du Pentagone publié au début de cette année, la Revue quadriennale de défense 2014. Le Comité de la défense nationale est coprésidé par William Perry, qui était secrétaire à la Défense dans l’administration Clinton, et le général John Abizaid, ancien chef du Commandement central américain.

Le groupe est donc bipartite, représentant l’ensemble du spectre de la sécurité du tout Washington officiel. Notes : La Russie signe un accord commercial avec l’Iran. Vladimir Poutine a accepté l’idée d’un accord commercial avec l’Iran pour une somme de 20 milliards de dollars permettant à la Russie de court-circuiter les sanctions occidentales sur son secteur énergétique.

La Russie signe un accord commercial avec l’Iran

Vous avez aimé le traité transatlantique, vous adorerez TISA ! Les services publics de l’eau, de l’éducation, de la santé, des transports, mais aussi l’échange sans restriction de données.

Vous avez aimé le traité transatlantique, vous adorerez TISA !

Tout est sur la table du nouvel accord commercial que négocient dans le plus grand secret, les Etats-Unis, l’Union européenne et une vingtaine d’autres Etats depuis deux ans dans les locaux de l’ambassade d’Australie à Genève. La négociation porte sur le commerce des services et vise notamment une vaste libéralisation des services publics. La Russie et la Chine ont déclaré une guerre financière totale à l'Occident. Jihadisme et industrie pétrolière. Mise à mort du dollar : Les États-Unis, pilier du monde occidental, étouffent sous le poids de la dette. Par Pierre Hillard, Boulevard voltaire Les événements secouant l’Ukraine, depuis février 2014, soulignent une opposition frontale entre l’Union européenne et les États-Unis d’un côté, et la Russie de l’autre. Les volontés de Poutine d’instaurer une zone de libre-échange de Lisbonne au Pacifique – proposition du 28 janvier 2014 – ont soulevé l’ire des Anglo-Saxons. Raúl Capote, cubain, ex-agent double de la CIA et les "coups d'Etat doux"

Comment s’est déroulé ton recrutement ? Cela a commencé par un processus qui s’est déroulé sur de longues années, dont plusieurs années de préparation et de recrutement. J’étais leader d’un mouvement de jeunesse à Cuba, duquel à un moment est née une organisation, l’Association Culturelle des Frères Saiz, une association de jeunes créateurs, des jeunes peintres, des écrivains, des artistes. Je travaillais dans une ville du Sud de Cuba, Cienfuegos, qui avait une caractéristique fort intéressante pour l’ennemi, dans cette ville un important pôle industriel était en construction à ce moment-là.

Un diplomate américain accuse la Russie d’avoir trahi le Nouvel Ordre Mondial. FR - Dr Joseph Farrell : Nazi International (02/2009) VOSTFR. La crise ukrainienne accélère la recomposition du monde. 3ème lettre d’informations de TroikaWatch. Dans cette lettre d’information vous trouverez des informations sur: La situation généraleIcône de liens externes Au niveau européenIcône de liens externes La GrèceIcône de liens externes L’IrlandeIcône de liens externes Le PortugalIcône de liens externes ChypreIcône de liens externes L’EspagneIcône de liens externes L’ItalieIcône de liens externes La SlovénieIcône de liens externes De notre côtéIcône de liens externes La situation générale.

Comment l’Occident fabrique les mouvements d’opposition. 18 mars 2014. L’axe Moscou-Pékin à full speed contre le $ Interview de Pascal Marchand, spécialiste de la géopolitique de l'Europe et de la Russie. De Maribor à Istanbul, pourquoi les révoltes populaires gagnent tous les Balkans. Ukraine et Vénézuela : même combat ? Le dessous des cartes : Vers le pic pétrolier. Les USA effrayés par l'idée d'une Europe indépendante.

Washington est préoccupé par la perspective d'une Europe plus indépendante vis-à-vis des États-Unis, ce qui transparaît dans toutes les démarches réalisées par les Américains dans le contexte de la crise en Ukraine, a indiqué vendredi le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov. Entretien avec Gérard Chaliand : "Les saoudiens font la politique que les E-U devraient faire !"