background preloader

Cannabis Indica Sativa Rudéralis

Facebook Twitter

CANNABIS (Sativa/Indica) : Propriétés, Bienfaits, Dangers ?

Cannabis & Chanvre Corner by w33daddict.

Cannabis Indica. Cannabis Sativa. Cannabis Ruderalis. LIGNEES DE CANNABIS - JJ the BEAR, l'indien sort de sa réserve ! Cannabis Cette liste des lignée notables de cannabis est organisée selon la pureté ou l'hybridation des lignées Cannabis sativa et Cannabis indica.

LIGNEES DE CANNABIS - JJ the BEAR, l'indien sort de sa réserve !

Les noms des plants sont pour la plupart originaires des Pays-Bas et sont généralement en anglais. Indica Article détaillé : Cannabis indica. Ruderalis Le cannabis ruderalis est essentiellement utilisé pour réaliser des hybrides à floraison automatique. Lowryder automatic ruderalis skunk (sensi seed) Russe Hongroise (Pannonienne) Mongole Tchèque Sativa Article détaillé : Cannabis sativa. Honey Bee Apple Pie Bambata (Tikiseedbank) Big Mother Sativa Haze Kali Mist Koon Sucker Silver Haze Super Haze (DutchPassion) [Haze × Skunk] Super Silver Haze [(Northern Light × Haze) × (Skunk × Haze)] Silver Sage PG-13 Québec Gold (THC haut) [Freezeland × N-39] Quebec Big Bud Alsacienne (variété utilisée pour le textile et l'isolation)[ Brésilien (Manga Rosa, Santa Maria, Original Green) Blaisus Burmese.

Hybrides Clones. Sativa vs Indica. Indicas vs sativas: les 5 différences les plus importantes. Cela paraît anecdotique de regarder en arrière et de se rappeler l’époque où il n’y avait ni indica ni sativa, juste de la marijuana.

Indicas vs sativas: les 5 différences les plus importantes

Même aujourd’hui, pour de nombreux consommateurs habituels de cannabis, cela est toujours ainsi et ils continuent de consommer de l’herbe sans tenir compte de la sous-espèce et encore moins de la variété. Voici donc un petit guide pour rappeler les cinq différences basiques entre les deux plantes. Le cannabis se divise en deux sous-espèces majoritaires: les plantes indicas et sativas.

Il existe également une autre sous-espèce moins commune appelée Ruderalis, originaire des régions septentrionales telles que la Sibérie. Ce type de plante a une taille réduite et une période de vie de deux à trois mois, ce sont les mères des autoflorissantes. 1. Imagen de The weedblog Les plantes indicas sont plus courtes, plus petites et donc idéales pour être cultivées en intérieur. 2.

Différences entre Sativa, Indica & Hybrides. CannaWay.net est un site néerlandais d'information sur le cannabis et sa culture pour un usage exclusivement privé.

Différences entre Sativa, Indica & Hybrides

Vous y trouverez des textes concernant l'actualité, l'histoire et la culture du cannabis, ses applications médicales et industrielles, ses produits dérivés, ses modes de consommation, et la prévention des risques liés à cette drogue. Cannaway est réservé à un public majeur et averti, et ne souhaite pas faire de propagande ni de prosélytisme. La possession, la consommation et la culture de cannabis sont réglementées dans de nombreux pays.

Ainsi, renseignez-vous auprès des autorités légales compétentes afin de vous assurer que vous respectez les lois en vigueur dans votre pays de résidence. L'administration du site ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation que vous ferez de la documentation disponible. CannaWay est un site communautaire d'entraide à la culture personnelle de cannabis sans but lucratif. Quelle est la différence entre Indica et Sativa? Cannabis Sativa et Indica - Quelle est la différence? Différence entre Cannabis Sativa, Indica et Ruderalis. Il existe des milliers de variétés différentes de cannabis dans le monde, toutes possèdent différents goûts, parfums, caractéristiques de croissance, rendements et effets, mais elles ont toutes une chose en commun: Elle font toutes parties d'une des trois familles de cannabis : sativa, indica ou ruderalis.

Différence entre Cannabis Sativa, Indica et Ruderalis

Ces trois noms sont utilisés pour décrire trois ensembles de gènes uniques et très différents de la famille des Cannabaceae (famille dont toutes les variétés de cannabis font partie), chacun avec ses propres caractéristiques. Comprendre les différences entre ces familles génétiques peut aider les cultivateurs à faire un choix éclairé pour savoir ce qu'ils veulent cultiver, les préparations qu'ils vont devoir faire pour obtenir l'herbe la plus adaptée à leur cas.

Quels sont les differences entre les cannabis Indica et Sativa? Alors que vous avez déjà enttendu parler des larges varieties de benefices que la marijuana offer, vous ne savez peut être pas qu’il existe deux variétés distinctes de cette plante miraculeuse.

Quels sont les differences entre les cannabis Indica et Sativa?

Les cultivateurs expérimentés connaissent depuis longtemps la différence entre l’Indica et la Sativa et certains des mélanges les plus célèbres mixent les deux plantes pour créer un bybride qui founit une variété de caractéristiques personnalisées. Chez Royal Queen Seeds, nous sommes fiers de vous donner la connaissance qui fut si longtemps obscur, et nous offrons un mélange de graines de cannabis qui sont idéales pour tout type de jardins de marijuana.

Le Cannabis SativaLe Cannabis Sativa est généralement conçu pour les endroits où le climat est chaud et où la siaison de pousse est longue est riche en fruits. De nombreuses bases de variétés viennent des endroits les plus célèbres du monde comme la Thaïlande, l’Inde, le Mexique et la Colombie. 5 Différences Essentielles Entre Une INDICA Et Une SATIVA. Il est loin le temps ou l’on consommait juste de » l’herbe », sans même connaitre son nom, sa provenance, ou sa position dans le spectre cannabique.

5 Différences Essentielles Entre Une INDICA Et Une SATIVA

On a appris beaucoup de chose avec le temps, on sait qu’il existe deux grandes sous espèces principales : Le cannabis Sativa et le cannabis Indica qui couvrent toute la gamme des effets que peuvent procurer les différentes combinaisons de THC / CBD. Une troisième sous espèce moins répandue existe aussi, il s’agit du cannabis Ruderalis, présent dans les zones froides et peu ensoleillées comme la Sibérie, c’est en « breedant » cette espèce que l’on peut obtenir des variétés autoflorrisantes. Les deux espèces qui nous intéressent aujourd’hui, sont les deux plus rependues Sativa et Indica. Regardons de plus près ce qui les rend si différentes l’une de l’autre: 1) Tout d’abord la taille : La Sativa peut mesurer jusqu’à deux fois la taille de sa consoeur. 2) Les effets Les Sativas ont une floraison tardive, jusqu’à trois mois. 4) Le rendement 1.

CANNABIS (Sativa/Indica) : Propriétés, Bienfaits, Dangers ? Cannabis Sativa, Indica, Ruderalis, et variétés hybrides. Quel type de cannabis choisir pour l’autoproduction?

Cannabis Sativa, Indica, Ruderalis, et variétés hybrides

Il existe à l’heure actuelle plusieurs milliers de variétés de cannabis, qui peuvent être classées en quatre grandes familles: les variétés Sativa, le cannabis Indica, le Ruderalis, et enfin, les croisements hybrides. Nous allons ici vous présenter ces catégories ainsi que leurs principales caractéristiques. Diversité de la plante de cannabis Définition et présentation du Cannabis Sativa: Le Cannabis Sativa (« cultivé ») provient principalement des zones équatoriales et tropicales de la planète: Amérique du Sud et centrale (Mexique, Panama, Colombie, Brésil…), Antilles (Jamaïque..), Asie du Sud-est (Thaïlande, Cambodge..), Himalaya ( Népal..), Afrique (Malawi, Ghana, Ethiopie…), Pacifique (Philippines, Papouasie…)