background preloader

Le citron & le bicarbonate de soude

Le citron & le bicarbonate de soude
À une époque où les taux de cancer augmentent très rapidement, la nécessité de traitements alternatifs devient encore plus importante. Des recherches sont en cours par différents moyens et l’une d’entre elles confirme l’étude du Dr Marty Pagel, de l’Université Cancer Center d’Arizona, qui testera les effets du bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) sur des patients atteints d’un cancer du sein. L’Institut National de la Santé met à disposition 1,5 million d’euros afin qu’il réalise cette étude. Une information importante à comprendre dès le départ: chaque cancer réagira différemment selon les patients et aussi selon les différents types de cancers. Un certain nombre d’études dans le passé ont révélé des résultats in vivo intéressants concernant l’utilisation du bicarbonate de sodium sur les tumeurs cancéreuses. Le Dr Robert J. On a découvert que le citron avait des propriétés anti-carcinogènes, car il contient des limonoïdes que l’on retrouve dans un certain nombre d’agrumes. Related:  Cancer bisCancers

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Le lauréat du prix Nobel, le Dr OttoWarburg H., a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancerMensonges sur les dangers des téléphones portables (videos). Lire la suite ... ». Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin. Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand. Le Dr Warburg a été l’un des éminents physiologistes du 20ème siècle, et il a découvert que la cause du cancer est une acidité trop importante dans le corps, signifiant que le pH dans le corps est en dessous du niveau normal de 7,365, qui constitue un état « acide ». En 1931, il a été lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine pour cette importante découverte sur la cause du cancer. Comprendre le pH , la cause du cancer et pourquoi on a le cancer ou d’autres maladies. D’après les recherches du Dr.

Une entreprise carolo s'attaque aux cancers les plus rares Onco DNA, une société implantée à Gosselies, est une entreprise spécialisée dans la recherche de traitements contre le cancer. Elle a vendu son premier produit en 2013, après un an d’études. Il s’agit de l’Oncodeep : une analyse génétique spécifique. L’idée du laboratoire est plutôt simple. Oncodeep est une méthode permettant d’identifier les modifications de cette ADN. L’une des qualités de la méthode Oncodeep réside dans son processus. Le laboratoire de Gosselies proposera une mise à jour de son Oncodeep en septembre. François Nemeth et Sophie Dieryck Une étude révèle accidentellement la chimiothérapie comme une fraude - les tumeurs se développent plus rapidement après la chimio! Une équipe de chercheurs de l’état de Washington a récemment ont poussé un mémorable »oups ! » quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée. On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l’industrie conventionnelle du cancer. Selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération dans les cellules saines une protéine, WNT16B, qui aide à promouvoir la survie et la croissance des cellules cancéreuses. Éviter la chimiothérapie augmente les chances de recouvrer la santé, suggère la recherche.

Comment j'ai guéri ma mère atteinte d'un cancer de la peau Depuis 3 ans ma mère souffrait d’une forme de cancer de la peau qui s’appelle le carcinome baso cellulaire. C’est la forme la moins agressive des cancers de la peau, jugée comme représentant un non-danger de mort par l’industrie médicale à la différence de la forme la plus maligne de cancer de la peau, le mélanome malin qui est la forme la plus grave des cancers de la peau.La cellule de base a commencé sous une petite lésion rouge sur la couronne de la tête de ma mère. La lésion saignait, formait des croûtes et saignait de nouveau avec davantage de croûtes. Les croûtes ont continué de croître et au bout de 3 ans elles avaient pratiquement quadruplé. Non seulement elles poussaient plus large mais leur dimension augmentait. Peu de temps après la chirurgie, la cellule basale a réapparu mais cette fois-là avec de la vengeance. Prendre les choses en mains S’il vous plaît gardez à l’esprit que vu qu’on a commencé à un âge précoce, ma mère a commencé à perdre ses cheveux. 3) 18 Février – Jour 6

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète Voici la vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Le lauréat du prix Nobel, le Dr OttoWarburg H. (link is external), a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer. Otto Heinrich Warburg (link is external), né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand.

Cancer : Le remède oublié Nous sommes en 1890 à New York. Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Au petit matin, il sort de chez lui. C’est dans ce gisement prodigieux que le Dr Coley va rechercher des cas de « sarcome » semblables à celui qui a tué sa patiente. Plus de deux semaines durant, ses recherches sont vaines. Guérison mystérieuse Le Dr Coley a mis la main, sans le savoir, sur un cas qui va révolutionner le traitement du cancer. Aussitôt après avoir attrapé l’érysipèle, le sarcome de ce patient a donc brutalement disparu. Il découvrit que d’autres pionniers de la médecine comme Robert Koch (qui découvrit le fameux bacille de Koch, responsable de la tuberculose), Louis Pasteur, et le médecin allemand Emil von Behring, qui reçut le premier prix Nobel de médecine en 1901, avaient eux aussi observé des cas d’érysipèle coïncidant avec la régression spontanée de cancers.

Cancer du sein : un cocktail prometteur de 6 plantes guérisseuses Légumes, fruits, épices et racines de plantes pourraient constituer les futurs ingrédients sans effets secondaires des chimiothérapies du cancer du sein. Bientôt une chimiothérapie naturelle ? Une étude publiée dans le Journal of Cancer révèle qu’un cocktail de six super-substances végétales – légumes, fruits, épices et racines de plantes – a été capable de tuer 100 % des cellules de cancer du sein d’un échantillon, et cela, sans toxicité pour les cellules normales. Ainsi, en France, grâce aux dépistages précoces et surtout aux nouveaux traitements de plus en plus adaptés à la tumeur, environ 80 % des femmes en guérissent. Éradication complète des cellules cancéreuses L’équipe de chercheurs a voulu tester les propriétés de certaines substances végétales connues présentes dans des aliments tels que les brocolis, les raisins, les pommes, le tofu ou encore la racine de curcuma. Source : Le point

Cancer : les thérapies alternatives D’abord qui écouter et quelle voie suivre ? La médecine officielle vous propose la chimiothérapie, la radiothérapie, l’ablation. Les médecines alternatives vous proposent des reprogrammations cellulaires, des stimulations des défenses immunitaires, des activations émonctorielles, des équilibrages de terrains métaboliques, des harmonisations psycho-affectives. Trois options sont possibles : la médecine officielle seule les médecines alternatives seules la combinaison des deux Comment choisir ? D’abord prendre l’avis éclairé de chacun des spécialistes et ne pas hésiter à faire confirmer leurs avis par d’autres professionnels de la santé. Faites respecter le fait que vous êtes le seul décideur Projetez-vous alors en pensée dans un avenir immédiat après les différentes options. L’option conventionnelle La chimiothérapie Tout le monde sait que la chimio contamine gravement l’organisme, rend malade, déclenche une énorme fatigue et fait tomber les cheveux. Pendant la chimio : Entre 2 chimio : À lire :

Gingembre : tue les cellules cancéreuses, ovaires et prostates Grâce aux recherches effectuées par l’Université du Michigan et à près de trois siècles d’utilisation à des fins médicales , on peut désormais utiliser le gingembre non seulement pour tuer les cellules cancéreuses de l’ovaire, mais également les cellules cancéreuses de la prostate sans aucune toxicité. Le Gingembre fait partie des grands médicaments du monde, on l’utilise depuis longtemps pour traiter l’inflammation et les nausées. D’autre part, les résultats présentés lors d’une session à l’ American Association for Cancer Research montrent qu’à chaque fois que la poudre de gingembre a été utilisée pour traiter les cellules cancéreuses, elles sont toutes mortes suite à leur exposition à ce composé. Alors que le gingembre est considéré comme un grand remède naturel pour ceux qui font une chimiothérapie, on peut également l’utiliser en grandes quantités pour traiter le cancer de son propre gré. On a également prouvé que le gingembre traite le cancer de la prostate.

Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer | Cancer Tutor Return to Cancer Tutor Home Page Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer Assez Puissants Pour Donner aux Patients Souffrant de Cancers Que La Médecine Classique a Abandonné, une Possibilité Significative de Survivre. Saviez-vous qu’il y existe des traitements naturels ou alternatifs du cancer qui en tout ont un taux réel de succès de 50% pour des patients souffrant du cancer et que la médecine classique renoncé à traiter ? Cependant, seuls très peu des plus de 300 traitements alternatifs du cancer sont assez puissants pour pouvoir traiter les patients du cancer laissés dans des conditions désastreuses par la médecine classique qui a cessé de s’occuper d’eux, et ces traitements ne sont généralement pas ceux qui sont les mieux connus!! L’objet de ce site est d’étudier et d’identifier ces rares traitements et de mettre cette information à disposition gratuitement sur ce site. Les Traitements “Phase IV” L’Article CLE du Traitement pour les Patients Phase IV

Le DCA une molécule qui permet de traiter 3 des cancers des plus meurtriers Les chercheurs médicaux de l'Université de l'Alberta ont prouvé en 2010 que le dichloroacétate de sodium ((DCA) une molécule non brevetable) permet de traiter un des cancers des plus meurtriers de tous les cancers chez l'homme: une forme de cancer du cerveau appelée glioblastome. L’article a été publié à la revue Science translational medicine, une revue de l'Association américaine de l'avancement de la science (1). En 2007, une équipe de l’Université d’Alberta, dirigée par le Dr ED Michelakis, publie des données qui démontrent que le DCA renverse la croissance des cellules cancéreuses aussi bien chez les animaux de laboratoire que in vitro dans des tubes à essais (2). Ensuite l’équipe du Dr Michelakis se propose de montrer que le DCA fonctionne chez de réels patients de la même façon que sur des modèles animaux ou dans des éprouvettes. Chez ces 5 patients testés, le DCA a pris 3 mois pour atteindre des niveaux sanguins suffisamment élevés pour modifier le métabolisme de la tumeur. Dr.

Related: