background preloader

Le citron & le bicarbonate de soude

Le citron & le bicarbonate de soude
À une époque où les taux de cancer augmentent très rapidement, la nécessité de traitements alternatifs devient encore plus importante. Des recherches sont en cours par différents moyens et l’une d’entre elles confirme l’étude du Dr Marty Pagel, de l’Université Cancer Center d’Arizona, qui testera les effets du bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) sur des patients atteints d’un cancer du sein. L’Institut National de la Santé met à disposition 1,5 million d’euros afin qu’il réalise cette étude. Une information importante à comprendre dès le départ: chaque cancer réagira différemment selon les patients et aussi selon les différents types de cancers. Les méthodes traditionnelles peuvent très bien marcher sur certains cancers et peuvent être terribles sur d’autres. On peut dire la même chose pour les différents remèdes naturels. Le Dr Robert J. Les citrons sont également efficaces pour aider les corps à se purifier. Le citron est également utilisé pour aider à équilibrer le Ph.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/citron-bicarbonate-soude-combinaison-guerison-puissante.html

Related:  Legumes & EpiceslloCancer bisCancers

Curcuma: Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires! En plus il vous protègera de la maladie d'Alzheimer Selon une récente étude clinique publiée dans une revue de premier plan, "Phytotherapy Research",il a été démontré que des extraits de curcuma offrent des avantages importants pour la santé. On connaissait déjà les propriétés anti-inflammatoires et anti-cancer du curcuma, mais on connaissait moins ses effets sur le psychisme et le comportement. « La liberté de consommer est une illusion bien cher payée Basta ! : Instaurer un revenu de base, aussi appelé revenu d’existence ou allocation universelle, est une revendication qui commence à émerger. Vous faites une nouvelle proposition en ce sens. En quoi votre projet est-il original ? Vincent Liegey [1] : Le revenu d’existence consiste à donner à tous, de la naissance à la mort et de manière inconditionnelle, un revenu.

Régression spontanée de cancers du sein à grande échelle Selon une étude publiée dans une revue internationale de référence, nombre de cancers dépistés par la mammographie régressent spontanément. Selon la théorie médicale communément admise actuellement, on pense qu’un cancer du sein évolue inexorablement et met toujours la patiente en danger de mort s’il n’est pas traité à temps. Récemment, les résultats d’une étude publiée dans une revue scientifique américaine de haut niveau [1] ont remis en question cette représentation simpliste du cancer : les faits constatés sur plus de 200 000 femmes suivies en Norvège entre 1992 et 2001 sont incompatibles avec cette théorie.

Une entreprise carolo s'attaque aux cancers les plus rares Onco DNA, une société implantée à Gosselies, est une entreprise spécialisée dans la recherche de traitements contre le cancer. Elle a vendu son premier produit en 2013, après un an d’études. Il s’agit de l’Oncodeep : une analyse génétique spécifique. L’idée du laboratoire est plutôt simple. Gingembre : tue les cellules cancéreuses, ovaires et prostates Grâce aux recherches effectuées par l’Université du Michigan et à près de trois siècles d’utilisation à des fins médicales , on peut désormais utiliser le gingembre non seulement pour tuer les cellules cancéreuses de l’ovaire, mais également les cellules cancéreuses de la prostate sans aucune toxicité. Le Gingembre fait partie des grands médicaments du monde, on l’utilise depuis longtemps pour traiter l’inflammation et les nausées. D’autre part, les résultats présentés lors d’une session à l’ American Association for Cancer Research montrent qu’à chaque fois que la poudre de gingembre a été utilisée pour traiter les cellules cancéreuses, elles sont toutes mortes suite à leur exposition à ce composé. Dans le jargon médical, c’est ce que l’on appelle l’apoptose (suicide des cellules cancéreuses).

Le MIEL ses BIENFAITS et PROPRIÉTÉS sur la SANTÉBIOMELSANTÉ Le MIEL – BIENFAITS et PROPRIÉTÉS SANTÉ Le MIEL sur la Santé Le miel depuis des siècles est connu par ses bienfaits pour la santé en générale et la peau en particulier.Voici donc quelques conseils pour profiter des avantages du miel tout en appréciant sa saveur. Le miel Le miel est connu par nos ancêtres depuis des siècles, comme un aliment merveilleux aux milles vertus bienfaisants, ces vertus adoucissantes et régénératrices ont un effet magique sur toute la santé en générale et sur la peau en particulier. En effet, l’usage du miel comme produit de beauté remonte aussi loin qu’au temps des romains et les grecques ; ces deux civilisations anciennes se baignaient dans un mélange de miel et de lait afin de tonifier leurs visages.

Qu’est-ce qu’un « atelier constituant » ? Un « atelier constituant » est une séance pratique, au cours de laquelle on s’entraîne — personnellement et réellement, seul ou à plusieurs — à écrire des articles de notre constitution. C comme Constitution, C comme Citoyen : L’idée du « Plan C », c’est que « ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir ». Nous n’avons PAS de Constitution parce que NOUS la laissons écrire par les professionnels de la politique (qui sont précisément ceux qui ne devraient PAS l’écrire, puisqu’ils devraient la craindre).

cancer La Cure de tous les cancers avancés, par Hulda Clark La Cure de tous les cancers avancés Livre de Hulda Clark Après la parution, dans la francophonie, du livre "La Cure de tous les cancers" en français, le livre du Docteur Hulda Clark "The Cure for all the advanced cancers" , depuis sa parution en langue... Cancer - Le mensonge statistique Cancer en régression? A en croire les communiqués officiels, abondamment relayés par les grands médias, grâce - bien sûr - à l'efficacité des médications conventionnelles, le cancer serait en régression...

Comment j'ai guéri ma mère atteinte d'un cancer de la peau Depuis 3 ans ma mère souffrait d’une forme de cancer de la peau qui s’appelle le carcinome baso cellulaire. C’est la forme la moins agressive des cancers de la peau, jugée comme représentant un non-danger de mort par l’industrie médicale à la différence de la forme la plus maligne de cancer de la peau, le mélanome malin qui est la forme la plus grave des cancers de la peau.La cellule de base a commencé sous une petite lésion rouge sur la couronne de la tête de ma mère. La lésion saignait, formait des croûtes et saignait de nouveau avec davantage de croûtes. Les croûtes ont continué de croître et au bout de 3 ans elles avaient pratiquement quadruplé. Non seulement elles poussaient plus large mais leur dimension augmentait. Malheureusement il a fallu beaucoup de temps à ma mère avant de décider d’aller voir le médecin.

La bromélaïne est idéale pour dissoudre les tumeurs Si on vous annonce que vous avez une tumeur, cancéreuse ou pas, vous allez sans doute être très inquiet et il est fort possible qu’on vous prescrive un protocole de chimiothérapie plus ou moins agressif afin d’en venir à bout ou, au moins, d’en réduire la taille pour pouvoir opérer. Avant de vous lancer dans des protocoles officiels dont vous ne savez dans quel état vous ressortirez, essayez notre protocole naturel. Il est très simple et associe la bromélaïne, la vitamine C liposomale et le lapacho. Cela ne vous prendra que quelques semaines et les résultats peuvent être spectaculaires. Depuis longtemps, je connaissais l’existence de la bromélaïne (une enzyme active couramment nommée bromélase) que l’on tire de la tige d’ananas, au même titre que la papaïne de papaye, signalées toutes deux en particulier par le Dr Levy dans sa panoplie d’adjuvants anti-cancéreux.

Les bienfaits des tomates Vous souhaitez manger sainement ? Alors, n'oubliez pas la tomate ! La tomate est très peu oxydante et très peu calorique, nous pouvons en abuser. C'est un aliment riche en vitamines et en oligo-éléments.

Related: