background preloader

Romance

Romance

https://onedrive.live.com/?cid=6A5F5E30331A3116&id=6A5F5E30331A3116!833

Related:  fantaysie40carolefontainemomo.gPoèmes & Poésie

romance - Les lectures d'Audrey « Je peux t’offrir tout ce que tu désires, Janie, et je peux le faire toute la nuit. » Leur premier baiser est impulsif, amusant, un peu coquin – tout ce que Jane Elliott ne recherche pas chez un homme, mais dont elle a désespérément besoin. Leur deuxième baiser est lent, prémédité, un vrai feu d’artifice — tout ce qu’Austin Sinclair n’avait jamais connu avec une femme, et tout ce dont il ne veut pas. Jane n’est pas facile à conquérir, pas le style de femmes auquel Austin est habitué. Terriblement entêtée et le nez dans ses livres, plus intéressée par les études que par les flirts, elle a besoin d’un peu… non, de beaucoup s’amuser dans la vie. le point "corbeille d'osier" 13 août 2013 le point "corbeille d'osier" A mesure que le tricot monte, on a vraiment l'impression de tricoter une corbeille d'osier ! Et, en plus, ce point présente l'avantage de donnner un ouvrage qui, quoique basé sur le point de jersey envers, ne "roule" pas sur les côtés, donc est plus facile à assembler.

E-pubs - Genres en vrac Petitelune écrit 1.10.2014 20:10 Bonjour Lecteur 314, je me demandais si tu avais l'ebook "Les Chroniques de Gyeon tome 1 Tempête De Feu" de Céline Mancellon? jacpru écrit 3.10.2014 02:30 Bonjour, j'aimerais savoir si tu a la suite du livre les 7 fills d'Avalons d'Isa-Belle Granger, le titre du tome 2 est Dernier fils d'Avalon. Articles - LectureAndCo Partage de Livres, Ebook au format Epub (Bit Lit, Fantasy, Romance, Jeunesse) The rain de Virginia Bergin Ruby passe la soirée avec ses amis quand le monde bascule. La radio diffuse en boucle un message d'alerte : « Protégez-vous de la pluie, c'est une question de vie ou de mort ».La petite bande court se mettre à l'abri, mais l'un d'entre eux décide d'affronter les gouttes.

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Lévy Résumé: Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l avait pressenti, Anthony Walsh homme d affaires brillant, mais père distant ne pourra pas assister à la cérémonie. Pour une fois, Julia reconnaît qu il a une excuse irréprochable. Bonnet The Natural Bonjour, visiteur ! Si tu aimes cet article, <vote pour le blog et abonnes-toi au flux RSS pour être tenu informé des mises à jour. Merci ! Ma traduction de la Basketweave Scarf d’Ann Budd ayant été, semble-t-il, très appréciée (on a vu fleurir de jolies BWS un peu partout sur le Web français), j’ai décidé de vous offrir régulièrement des traductions de modèles que j’ai rencontrés au cours de mes promenades sur la Toile tricotesque. Lors d’une halte sur Ravelry, je suis tombée sur un bonnet pour homme très sympa créé par Homero LUNA.

Pour ceux qui aiment passer des nuits blanches à dévorer des romances Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir. « Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments » – C.S. Stephens L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument… irrésistible. Un salaud magnifique.

Infections : oserez-vous l'huile essentielle d'origan ? La première fois que j’ai utilisé de l’huile essentielle d’origan, je me trouvais à l’étranger, pour raison professionnelle. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Etait-ce la jeunesse, le décalage horaire, les quinze heures de vol, la moiteur tropicale, le cocktail Mojito chargé, les créatures qui glissaient dans la pénombre ? Toujours est-il que, pressé d’en finir avec cette toux qui m’empêchait depuis des semaines de dire trois mots, j’acceptai un sucre sur lequel mon hôte avait versé quatre gouttes d’huile essentielle d’origan (retenez bien, quatre). Instantanément, j’ai cru que j’allais devoir être rapatrié d’urgence en avion sanitaire en Europe. De mes deux yeux coulaient, que dis-je, pissaient des jets de larmes.

Related:  ebooksopdsshannenliens drives d'autres personese-bookclairebellemarebibhlmLectureGratuitsE-Books Contemp 03ebookflorencegouaAutrestélécharger Epub 2OneDriveLivresebookdiversBibliothèqueskathynette