background preloader

Romance

Facebook Twitter

Au Pays d'Harlequin - blog different - Page 2. Au Pays d'Harlequin [Ce post fait suite à deux autres sur le même sujet, le premier ici et le second ici].

Au Pays d'Harlequin - blog different - Page 2

Au cours d’un atelier d’écriture avec mon amie Sylvie, il nous avait pris l’idée qu’écrire un Harlequin serait peut-être un autre moyen de se faire quelques sous tout en s’amusant. Lors de mon passage chez Harlequin, Noémie m’avait remis une pile de romans, et j’avais eu le temps de potasser la question. Ce qui m’amène à vous en poser une, de question. Vous savez ce que c’est un Harlequin, outre le fait d’être un produit littéraire totalement insipide ? Un Harlequin, nous l’avons découvert avec regret, c’est d’abord un roman exclusivement écrit en anglais. Bon, maintenant, je vais vous faire profiter de mon expérience de critique littéraire chez Albin Michel pour vous expliquer le produit Harlequin type. Le livre lui-même : Sur sa couverture, figure une sorte de photo romantique des deux amoureux transis ou de l’un des deux.

Les variantes selon les collections : Et ma préférée : Et le désir dans tout ça ? Meditation Transcendantale: la santé sexuelle selon l'Ayur Veda. S’ouvrir à l’Amour Transcendental. Par Eckhart Tolle – Avril 2011 Question (Avril 2011) : Si nous sommes tous Un, pourquoi nous sentons-nous attirés vers certains individus dans une expression de «l’amour personnel» ?

S’ouvrir à l’Amour Transcendental

Eckhart Tolle : L’amour vrai est transcendantal. Sans la reconnaissance de l’informe en vous-même, vous ne pourrez vivre le véritable amour transcendantal. Autrement dit, si vous ne pouvez reconnaître l’informe en vous, vous ne pourrez pas vous reconnaître dans l’autre. La reconnaissance de l’autre comme soi-même dans l’essence – et non dans forme – est l’amour vrai. Nous avons besoin de comprendre et de nous souvenir la différence entre l’amour véritable et d’autres aspects de ce qu’on appelle aussi l’amour.

Un autre aspect de l’affinité avec une autre forme réside dans l’attrait masculin/féminin : vous pouvez être attiré par un autre corps d’une manière sexuelle, et cette attirance est parfois appelée «amour». Il peut y avoir une attraction d’abord sexuelle entre deux êtres humains. Source (en anglais) : Le sexe et l'éveil. « La chaleur et le feu indiquent, sur le plan de la physiologie mystique, le réveil d'une puissance magico-religieuse.

Le sexe et l'éveil

Des textes tantriques précisent que cette chaleur magique est obtenue par la transmutation de l'énergie sexuelle. (...) Le Bouddha est brûlant parce qu'il pratique l'ascèse, le tapas. Le sens initial de ce terme était d'ailleurs chaleur extrême, mais tapas a fini par désigner l'effort ascétique en général. » Mircea Eliade.

La tentative d'une libération par le sexe se précise et s'affirme dans l'art de la transmutation sexuelle qui s'apparente à la tradition alchimique, et qui trouve son expression achevée dans le tantrisme. La force sexuelle est considérée comme la manifestation d'un autre pouvoir plus profond. L'art tantrique consiste à utiliser l'énergie sexuelle en vue d'atteindre un état supérieur de conscience. Kundalini dort, recouvrant de sa bouche le passage par lequel on peut atteindre la libération. La Phyto contraception - hstes1.com. La contraception végétale fait-elle partie de la sagesse perdue par notre civilisation ?

La Phyto contraception - hstes1.com

Nos ancêtres ont-ils connu une plante contraceptive ? Pendant longtemps, les scientifiques et les médecins "modernes" ont eu des doutes sur cette possibilité. Il a fallu "la longue marche", des botanistes, des ethnomédecins, des historiens, des anthropologues et des chimistes, pour pouvoir reconstruire une partie de la Connaissance traditionnelle. Pour convaincre les sceptiques, il a fallu prouver que les plantes peuvent produire les œstrogènes, car ces hormones, contrôlant le cycle d'ovulation, n'étaient connues que dans le monde animal. Le mythe, des œstrogènes "d'origine uniquement animale", prit fin grâce aux recherches des phytochimistes.

En 1930, Boleslow Skarsynski, un chercheur polonais, réussit a isoler et à extraire du saule « une substance qui ressemble aux gonadotrophines de la femme ». Présence d’hormones dans les dattes et les grenades Quelques mois plus tard, A Butenandt et H. Sources. SexyAvenue - Boutique de lingerie sexy : strings et culottes, nuisettes sexy, dessous et sous vêtements. Editions Harlequin : romans d’amour, lecture en ligne, achat de livres, e-books à télécharger... Digital book publishing, get published, fiction eBooks - Carina. Romance, fiction books and ebooks from Mills & Boon. Home. Pasion - Novelas románticas de Harlequin Ibérica.

Cora.de: der Liebesroman-Verlag - Romane online kaufen.