background preloader

Lise Bourbeau - Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même - livre audio

Lise Bourbeau - Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même - livre audio

http://www.youtube.com/watch?v=r9yPyvLPeVo

Related:  Croissance personnelledéveloppement personnellise bourbeauamande27naja_8

Sept exercices pour être zen au quotidien Ce long week-end a été un moment idéal pour être tendre avec soi-même, corps et esprit. Il s'agit maintenant de rééquilibrer le dynamisme de l'action et la douceur de la détente. S'écouter, prêter attention à toutes les sensations qui nous habitent à l'instant " t " permet de se rééduquer aux petits plaisirs de la vie. Et de les réveiller tout au long de l'année, au travail ou à maison. Rien ne mérite que l'on s'y attache Upasika Kee Nanayon Traduction de Jeanne Schut Extrait de Pure and Simple - chapitre 20 Vous vous mettez beaucoup de pression lorsque vous dites ''il faut'' Êtes-vous conscient du nombre de fois par jour où vous pensez ou dites ces deux petits mots, ou que vous agissez en étant influencé par vos « il faut » qui concernent autant le avoir que le faire et l’être? Vous reconnaissez-vous dans ce qui suit? - Il faut que j’aie plus de patience avec les enfants.

Le pouvoir du vinaigre blanc: 22 astuces - comment faire? Le vinaigre blanc (ou vinaigre d’alcool) est un produit naturel qui a le double avantage d’être très efficace dans de nombreuses circonstances tout en restant très peu cher. Nettoyez, désinfectez, et faites briller pour 3 fois rien grâce au vinaigre blanc. Liens commerciaux Le vinaigre blanc tue 99% des bactéries, 82% des moisissures et 80% des virus. Comment faire un Ginger bug (levain de gingembre) pour fermenter jus de fruits ou de légumes ? Oubliez tous les sodas industriels ! Maintenant vous saurez faire vous même de délicieuses boissons pétillantes et pleines de probiotiques. Je vous ai déjà parlé du tibicos (clic), mais on peut aussi fermenter des boissons sans avoir de grains. Avec simplement du gingembre.

Qu’allez-vous lire cet été ? 12 blogueurs vous dévoilent leur livre coup de coeur Qu’allez vous lire cet été ? Si vous êtes en panne d’idées ou qu’au contraire vous ne savez pas par quel bout prendre votre liste de livres à lire, je pense que la liste qui suit va vous intéresser. J’ai demandé à une douzaine de blogueurs quel livre il recommanderait pour cet été. lacher prise Lâcher prise, c'est comme regarder un coucher de soleil en ressentant simplement ce que cela éveille en nous. Se placer en observateur sans commentaires intérieurs ni analyses. Comment se libérer de ses pensées et émotions toxiques pour mieux communiquer Pour bien communiquer, nous devons nous rappeler ce qu'est la communication. Selon le Petit Robert, communiquer signifie « être en relation ». La communication est une relation d'influence réciproque entre individus, car elle se compose de deux facettes : la transmission et la réception. Nous transmettons de l'information par la parole lorsque nous partageons ce que nous vivons ou ce que nous désirons.

L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, Oliver Sacks, Sciences humaines - Seuil L’homme qui prenait sa femme pour un chapeau Oliver Sacks décrit dans ce livre les affections les plus bizarres, celles qui atteignent l’homme non seulement dans son corps, mais dans sa personnalité la plus intime et dans l’image qu’il a de lui-même. Il nous fait pénétrer dans un royaume fantastique, peuplé de créatures étranges : un marin qui, ayant perdu la notion du temps, vit prisonnier d’un instant perpétuel ; un homme qui se prend pour un chien et renifle l’odeur du monde ; ... Il nous fait pénétrer dans un royaume fantastique, peuplé de créatures étranges : un marin qui, ayant perdu la notion du temps, vit prisonnier d’un instant perpétuel ; un homme qui se prend pour un chien et renifle l’odeur du monde ; un musicien qui prend pour un chapeau la tête de sa femme, et bien d’autres… Tentatives aussi pour poser les jalons d’une médecine nouvelle, plus complète, qui, traitant le corps, ne refuserait pas de s’occuper de l’esprit, et même de l’âme…

Related: