background preloader

Noro PaintBox Blanket

Pour celles qui sont en admiration devant ce patron mais qui sont un peu en froid avec la langue de Shakespeare, je vous ai préparé une traduction que KathyMarie (la créatrice du patron) a gentiment accepté que je publie. Merci également à toi Lydia pour la validation avant publication ! NORO_PAINTBOX_BLANKET_Version_Francaise Je tiens à préciser que ce document est une simple traduction des explications données par KathyMarie sur son blog, je ne suis en aucun cas propriétaire de son contenu. Mais si vous avez des questions sur le patron je veux bien vous aider ! En tous cas si ma traduction vous a aidée ça me ferait plaisir que vous laissiez un petit commentaire sur ce blog pour me le faire savoir !

http://penelopesisters.canalblog.com/archives/2010/10/27/19446978.html#

Related:  Plaids, couverturesjeannegeorges

La couverture aux 49 carrés 100 Idées n° 37 de novembre 1976.Réalisation : Caroline Lebeau.Photos : Michael Boys. Bandeau Ambre J'ai gardé un titre soft pour ce billet, parce que, vous en conviendrez, Du risotto au curry sur la tête, c'est bien moins classe comme titre uhuhuh! Et pourtant, La poule a bien du Risotto au curry dans les cheveux today! Dingue! Quand La poule fait les boutiques (c'est à dire presque jamais, passons...), et qu' elle voit des trucs tricotés et vendus un bras, forcément, elle se dit que c'est trop l'abus et qu'elle pourrait se faire pareil pour mille fois moins! 9 fois sur 10 cela reste malheureusement à l'état de projet, mais pas toujours!

Dessus de lit verger 100 Idées n° 30 d'avril 1976.Réalisation : Marion Faver.Création : Léa Stanslas.Photos : Didier Liddell.Niveau : débrouillée. Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook Bandeau hors saison Comme beaucoup j'ai reçu mon échantillon, je me suis creusée la tête et voici le résultat : un petit bandeau total impro, hors saison pour ici mais pas pour la-bas. Un petit tuto si cela vous dit ... Tricollectif 100 Idées n° 37 de novembre 1976.Réalisation : Isabelle Garçon.Photos : Denis Reichle.Niveau : débutante. Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook 0 commentaires: Je bloque, tu bloques, nous bloquons... Me voilà plongée dans la technique : avant de me lancer dans la dentelle au tricot, je bétonne le sujet. Je crois que je n'aimerais pas du tout passer des heures à compter mes points, mes jetés, mes SSK et autres K2tog pour un résultat décevant à la fin. Dans les points clefs de la réussite, le blocage, un truc qu'on ne nous explique jamais dans les modèles français.

Un plaid à tricoter Tricotez ce plaid bien chaud pour s’y emmitoufler pendant l’hiver, près de la cheminée. Ou décorez un lit avec les couleurs vives des pelotes We are Knitters. Fournitures Le kit tricot Jake Blanket (We Are Knitters) contenant : - 4 pelotes de 200 gr de laine 100% péruvienne couleur rose - Une paire d’aiguilles à tricoter en bois de 15 mm - Une petite aiguille pour les petits détails - Le packaging WAK Les points utilisés Mon snood ! Depuis le temps que je vois des snoods apparaître sur les blogs, l'envie d'en avoir un s'est faite sentir. N'écoutant rien, ni les encours déjà dans les paniers, ni les priorités tricotesques (ça n'existe pas ? Je croyais que si ...), j'ai prélevé la laine prévue pour un chauffe-épaule dans le dernier catalogue accessoire de Bergère de France pour en faire un snood. Qui dit snood, dit multiples modèles, un tube au point régulier ? un point travaillé ?

Un plaid tout doux à tricoter Cela faisait un moment que je rêvais d’une couverture en Phil Douce, pour pouvoir m’envelopper dedans durant les longues soirées télé-tricot, blottie dans mon canapé préféré. Eh bien ce n’est pas encore pour cette fois. Ce plaid-ci est destiné à réchauffer douillettement une autre frileuse que moi. Tricoter un plaid est déjà une entreprise d’envergure.

Related: