background preloader

Tuto sac japonisant

Tuto sac japonisant
Voici le tuto en pas à pas et photos pour un sac japonisant souvent appelé « Japanese knot bag« . Le sac se ferme en passant la grande anse dans la petite et se porte au poignet. Le sac est doublé et comporte 6 petites poches à l’intérieur. Ce sac fait un très joli cadeau, et Noël approchant, je suis sûre que vous penserai bien à quelqu’un à qui il pourrait faire plaisir Le patron gratuit utilisé ici n’est pas de moi. C’est celui du Grab bag créé par Bonnie Kozowski pour All people quilt. Il est très semblable au patron payant Vogue 7354 que j’utilise habituellement pour faire des petits sacs de se type. Pour le tuto présenté ici du patron gratuit de All people Quilt, j’ai suivi les instructions en anglais à la lettre avec donc les poches mais j’ai omis la triplure. width: 209px" class="wp-caption aligncenter"> Une face Sac fermé en glissant la longue anse à travers la petite Cliquez sur les photos pour les agrandir width: 235px" class="wp-caption aligncenter"> Patron assemblé La patron 1. 2.

http://www.couturestuff.fr/tuto-sac-japonais/

Related:  sacs et troussessacsTutos

tuto du pochon chinois - fil fil et brin de couleur J'avais trouver il y a quelque temps un tuto bien fait pour réaliser ce pochon chinois, ayant reçu la demande d'un tuto, impossible de remettre la main dessus. Vu que j'en ai réaliser une vingtaine depuis, je peux dire que je suis apte à faire un tuto à défaut de retrouver l'ancien. C'est partit !! Tuto du pochon chinois Le sac façon Pliage de Longchamp ®, Version Mini ^^ – Une année de couture Mini sacs pour fille coquette façon Pliage de Longchamp ®, en tissu Petit Pan, fermeture éclair de Sham Shui Po (la bleue-verte), et de la Mercerie de la Vieille Ville (la rose et la tirette a été changée pour obtenir un résultat proche du vrai Pliage ^^), pressions KAM de Ma Petite Mercerie. Tadaaaaaammmmm!!!! Voilà le tuto du Petit sac à main façon Pliage pour minettes Vu comme vous avez plébiscité le tuto pour le grand sac (vu plus de 3000 fois!!!!

Couture facile : Sac bandoulière Voici le tutoriel pour faire un sac à Bandoulière comme celui en photo plus bas Ce petit sac se porte donc en bandoulière en travers du buste ou le long du corps. D’autres photos du sac ici. C’est un projet simple. Parfait pour les débutants en couture ou pour ceux qui ont envie d’un sac facile et rapide.

Un grand sac boule Matériel Tissu extérieur : 1m (par 1m50) Evite les tissus trop épais ou extensibles. Je te conseille du coton.Tissu pour la doublure : 50cm (par 1m50)Tissu intermédiaire : 50cm (par 1m50) On ne le verra pas alors tu peux prendre un vieux tissu tout moche. C’est l’occasion de recycler un vieux rideau ou l’horrible robe de mamie.Environ 3m de biais (il en faut un peu moins en réalité.) Plus il sera large plus ce sera facile pour toi.Une fermeture éclair de 20cm assortie à ta doublureDu fil assorti (ben oui), des épingles (beaucoup !)

Un nouveau DIY ou tuto pour bien débuter cette nouvelle année... - A tout petit point... Un nouveau DIY ou tuto pour bien débuter cette nouvelle année... Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2013. Pour bien débuter cette nouvelle année, j'ai travaillé un peu pour vous et le tuto du sac mini- Longchamp* est prêt. Je ne peux pas m'empêcher d'écrire quelques lignes d'avant propos. Sac week end coeur Encore un sac! Oui, mais pas n'importe lequel: le sac "week end" d'Aime comme Marie, revisité par mes soins, version petit neveu, donc avec de l'amour et du peps (d'ailleurs je n'ai pas pris de photos de l'intérieur tout doublé dans le tissu rayé que l'on voit sur l'appliqué inversé et à d'autres endroits sur le sac). Toutes mes réalisations sont de l'ordre du débutant en couture, et pour commencer, franchement ce tutoriel est très bien fait, la réalisation pas compliquée et le résultat hyper satisfaisant! Je recommande le blog d'Aime comme Marie ainsi que le blog des fans d'Aime comme Marie (et oui, y en a pour qui ca marche tellement bien qu'ils ont leur propre blog, mais aussi un blog des fans de leur blog!!!...). Alors le tutoriel:

Le compagnon idéal - Le TUTO! - Les P'tites Mèches Vous avez été nombreuses à me réclamer le tuto du compagnon idéal, alors j'ai profité de la réalisation d'un second compagnon (à offrir) pour vous le réaliser... Faites-en bon usage (personnel, pas commercial!) et montrez-moi vos réalisations! Tuto – Trousse de toilette J’inaugure aujourd’hui une autre nouvelle catégorie de rentrée intitulée: « Couture de tes ergots – Tutos ». Parlons peu mais parlons bien: niveau trousse de toilette, tu te situes où en ce moment? Tu as toujours celle que ta mère t’avait achetée quand tu es partie en colonie de vacances pour la première fois? Ou alors tu en as une moche en plastique transparent que tu as achetée vite fait au supermarché il y a cinq ans quand tu t’es aperçu, à deux heures du départ pour l’aéroport, que tu ne savais plus où étais la tienne (que tu n’as d’ailleurs jamais retrouvée)? Peut-être que tu en as plusieurs parce que la première est trop petite pour emporter tout ton barda? Peut-être même (horreur et indignité) as-tu une trousse très jolie accompagnée de moult sachets en plastique pas beaux ni écolos qui contiennent en fait l’essentiel de tes effets de toilette?

Related: