background preloader

REVOLUTION

Facebook Twitter

Politique. AAA ou ah ah ah ? ou comment tenir le peuple dans les rails. On nous le répète maintenant sur tous les médias (quoique ne regardant jamais TF1, je ne sache pas tout) que le peuple dans son entier sait que nous sommes liés définitivement à la note AAA que les agences de notation nous donnent ou pas.

AAA ou ah ah ah ? ou comment tenir le peuple dans les rails

Tout un chacun sait que nous en sommes dépendants, car tellement dépensiers sont les Français qu’ils ont une dette qui nous coûte cher chaque jour à rembourser en intérêts, et meilleure est la note plus bas est le taux d’emprunt. Donc tous les matins le citoyen zélé va ouvrir sa radio pour savoir si ce matin la France est toujours bien cotée AAA.

Rappel d’un détail, juste un infime détail. Ces agences de notation, dont nous dépendrions, avaient noté les subprimes AAA, vous savez ce qui a provoqué le crise mondiale en 2007, qui met des millions d’Étasuniens à la rue pour la malchance d’avoir emprunté à des taux fluctuants pour acheter leur maison, taux qui se sont envolés, et les pauvres gens avaient/ont à payer le montant de leur revenu, voire plus. Euro crisis unresolved: the cycle of stupidity continues.