
SOP
Get flash to fully experience Pearltrees
Google Drive vs. Dropbox, SkyDrive, SugarSync, and others: a cloud sync storage face-off
US Prices
For the solo sales & business development expert. what's inside: one user 1,000 emails/m Analytics Landing Page Designer publishing optional SEO Optimizer (optional upgrade) Salesforce Integration Community Access Dedicated Support Get Your Free Account For companies just starting out.
Pricing and Purchase Options – Genius.com
App Store à télécharger sur iTunes
Ouverture de l'iTunes Store en cours... Si iTunes ne s'ouvre pas, cliquez sur l'icône de l'application iTunes dans votre Dock Mac ou sur votre bureau Windows. Indicateur de progression iTunes01net. le 16/04/08 à 19h45 Née dans la souffrance, la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) de 2004 a au moins le mérite d'être claire : contrairement aux éditeurs de contenu, les hébergeurs de sites Web, considérés comme de simples prestataires techniques, ne sont pas responsables du contenu qu'ils mettent en ligne. Ils sont juste tenus de réagir ' promptement ' dès qu'un contenu illicite leur est signalé (incitation à la haine raciale, diffamation, etc.).
Un rapport parlementaire préconise une LCEN 2.
01net. le 23/04/07 à 13h30 En novembre dernier, le salon ' Web 2.0 Summit ', rassemblé à San Francisco, avait connu un grand succès, en réunissant les entrepreneurs les plus influents et en étant contraint de refuser jusqu'à 5 000 participants.
Une effervescence soutenue pour le petit monde du Web 2.0 réuni à San-Francisco.
Les promesses du Web 2.0
Qu'est-ce que Web 2.0 ?
"Le marketing web est un métier qui est fait par des personnes qui ne l'ont pas appris à l'école. Ce n'est pas le seul dans ce cas mais, dans l'histoire moderne, peu de disciplines qui n'étaient enseignées nulle part ont pris si rapidement une telle ampleur. À l'heure où j'écris ces lignes, il existe bien des cours dans des universités qui couvrent ce domaine, mais dans leur grande majorité, ces lieux de formation en sont encore au commencement de cette aventure. Et pourtant, rien qu'en France, les annonceurs dépensent plus de 2,3 milliards d'euros par an sur ce média (données 20101) qui est maintenant le quatrième, en terme de volume, derrière la télévision, la presse et la radio. "Faire de la publicité sur internet est paradoxalement très facile et en même temps assez compliqué" [...]

