FR

Facebook Twitter

SPORTS FRIENDLY. GayClic, le blog de l'actualité et de la culture gay : actualité. GayClic (GayClic) Media-G.net. Minorités. Numéro — New Generation Photo par Fabien Lamotte et Pierre-Jean Lamy.

Minorités

Un des thèmes essentiels des études féministes et des études ethniques, c'est le fait de parler à la première personne : le subjectif et revendiqué comme tel à la place du collectif qui représente trop souvent l'homme blanc âgé riche hétérosexuel du groupe dominant. À , nous avons embrassé le avec énormément d'enthousiasme, aussi avec l'idée de confronter les expériences, les styles d'écriture et les discours. Pour cette revue 140, une horde de jeunes ont attrapé le micro et racontent justement ce que pensent de notre société et de la « communauté » gay. Minorités. Minorités.org (minorites) Yagg - Le nouveau média gay et lesbien. Info gay et lesbienne, b. Yagg (Yagg) Nouveau: La boutique de Yagg! Nous vous en parlions depuis quelques temps, la voici: la nouvelle boutique de Yagg!

Nouveau: La boutique de Yagg!

Nous avons d’abord voulu mettre en avant celles et ceux que vous pouvez suivre sur Yagg depuis longtemps: Grégory, La p’tite Blan, les éditions Dans l’engrenage ou Wet For Her. Parce que les objets ont aussi une histoire, nous avons choisi de parler tout autant des créateurs que des produits. À noter qu’à la différence de la précédente boutique, celle-ci est directement gérée par nos soins. Pour le moment, il y a donc moins d’objets en vente, mais nous contrôlons mieux le processus de vente. Nous vous invitons donc à découvrir les objets Tzarig, les livres des Éditions Dans l’engrenage et de La p’tite Blan, les sextoys Wet For Her et les badges Yagg. Les rétroviseurs de Maxime Donzel. Les guides de survie. VeryFriendly, magazine gay, lesbienne, bisexuel, transsexuel ET. Veryfriendly (veryfriendlymag) Gay Kosmopol - Informations et écritures sur les questions g...

Sensitif, le magazine gratuit gay. European Gay Ski Week. PREFmagazine (PREFmagazine) Le magazine gay "Pref Mag" disparaît. “Aujourd’hui se termine l’aventure de Pref Mag et c’est avec tristesse, mais aussi avec fierté, que nous devons déposer le bilan”: c’est par ces mots que Jacques Raffaelli et Christopher Gaspar, les fondateurs du bimestriel gay, ont annoncé dimanche 13 mars via un communiqué la fin de leur magazine, créé il y a 7 ans.

Le magazine gay "Pref Mag" disparaît

En cause, un “équilibre financier précaire” comme l’explique à Yagg Jacques Raffaelli, dû à une baisse des recettes publicitaires (avec des annonceurs réglant la facture “à 90 voire 180 jours”) et des ventes “conjoncturelles et aléatoires” (celles-ci oscillant entre “8000 et 20000 exemplaires” par numéro). “GÉNÉREUX MÉCÈNE” Jacques Raffaelli sentait le vent tourner “depuis 5-6 numéros”. TÊTU, le magazine gay - infos gays et lesbiennes - rencontre gay.

TÊTU (TETUmag)