background preloader

FR

Facebook Twitter

SPORTS FRIENDLY. GayClic, le blog de l'actualité et de la culture gay : actualité. GayClic (GayClic) Media-G.net. Minorités. Numéro — Bye.

Minorités

Photo par Fabien Lamotte et Pierre-Jean Lamy. Comme toutes celles d'avant d'ailleurs. Dernière revue, donc. Trois textes en forme de constat et de programme : Silence par Mehmet Koksal, Next par Laurent Chambon et Prospective par Madjid Ben Chikh. Silence par Mehmet Koksal - Dimanche 04 mai 2014 Je sais que c'est la dernière de Minorités mais ne comptez pas sur moi pour écrire sa nécrologie. [Lire la suite] Next par Laurent Chambon - Dimanche 04 mai 2014 Quand j’étais jeune adulte, j’ai passé beaucoup d’énergie à réclamer l’égalité. [Lire la suite] Prospective par Madjid Ben Chikh - Samedi 03 mai 2014 Quand je suis allé visiter Didier cet hiver, il avait la tête toute pleine de vie, il virevoltait sur une histoire de mec, c'était amusant, inattendu, j'ai presque envie de dire surprenant, parce que c'était la première fois que je le rencontrais, et que je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de discuter d'un truc sérieux.

[Lire la suite] Minorités. Minorités.org (minorites) Yagg - Le nouveau média gay et lesbien. Info gay et lesbienne, b. Yagg (Yagg) Nouveau: La boutique de Yagg! Nous vous en parlions depuis quelques temps, la voici: la nouvelle boutique de Yagg!

Nouveau: La boutique de Yagg!

Nous avons d’abord voulu mettre en avant celles et ceux que vous pouvez suivre sur Yagg depuis longtemps: Grégory, La p’tite Blan, les éditions Dans l’engrenage ou Wet For Her. Parce que les objets ont aussi une histoire, nous avons choisi de parler tout autant des créateurs que des produits. À noter qu’à la différence de la précédente boutique, celle-ci est directement gérée par nos soins. Pour le moment, il y a donc moins d’objets en vente, mais nous contrôlons mieux le processus de vente. Nous vous invitons donc à découvrir les objets Tzarig, les livres des Éditions Dans l’engrenage et de La p’tite Blan, les sextoys Wet For Her et les badges Yagg. Retrouvez ici la liste de tous les produits. Les rétroviseurs de Maxime Donzel. Les guides de survie. VeryFriendly, magazine gay, lesbienne, bisexuel, transsexuel ET. Veryfriendly (veryfriendlymag)

Gay Kosmopol - Informations et écritures sur les questions g... Sensitif, le magazine gratuit gay. European Gay Ski Week. PREFmagazine (PREFmagazine) Le magazine gay "Pref Mag" disparaît. “Aujourd’hui se termine l’aventure de Pref Mag et c’est avec tristesse, mais aussi avec fierté, que nous devons déposer le bilan”: c’est par ces mots que Jacques Raffaelli et Christopher Gaspar, les fondateurs du bimestriel gay, ont annoncé dimanche 13 mars via un communiqué la fin de leur magazine, créé il y a 7 ans.

Le magazine gay "Pref Mag" disparaît

En cause, un “équilibre financier précaire” comme l’explique à Yagg Jacques Raffaelli, dû à une baisse des recettes publicitaires (avec des annonceurs réglant la facture “à 90 voire 180 jours”) et des ventes “conjoncturelles et aléatoires” (celles-ci oscillant entre “8000 et 20000 exemplaires” par numéro). “GÉNÉREUX MÉCÈNE” Jacques Raffaelli sentait le vent tourner “depuis 5-6 numéros”. Et comme il le rappelle dans le communiqué: “Nous n’avions pas à nos côtés de généreux mécène qui assure une sécurité, mais c’était aussi le prix à payer pour notre indépendance”.

Cet article vous a plu? Soutenez notre travail en cliquant ici. TÊTU, le magazine gay - infos gays et lesbiennes - rencontre gay. TÊTU (TETUmag)