background preloader

Sécurité Web Top 5 -GabrielleFaucher-

Facebook Twitter

#1 Conseils de sécurité pour les 5-7 ans. Les 5 à 7 ans s’épanouissent dans la routine et les éléments prévisibles.

#1 Conseils de sécurité pour les 5-7 ans

Ils commencent à développer des compétences simples de raisonnement. Ils commencent à comprendre les relations de cause à effet, et aiment jouer à faire semblant. Moralement, ce groupe d’âge construit sa représentation du bien et du mal, aidé en cela par le renforcement positif de ceux qui l’entourent. Ils ne questionnent pas l’autorité. Socialement, ces enfants ont une vision positive du monde et restent encore crédule. Relation aux médias Les enfants de cet âge ont de la difficulté à distinguer entre fiction et réalité. Ils font confiance aux personnalités et personnages des médias, ce qui les rend particulièrement vulnérables aux stéréotypes. Problèmes en ligne À cet âge, et même si la plupart des enfants sont supervisés lorsqu’ils naviguent en ligne, les parents devraient rester vigilants face à plusieurs éléments : Conseils de sécurité. #2 Jeu éducatif.

#3 La sécurité des enfants. #4 Suis-je un internaute responsable? #5 Comment naviguer sur internet en toute sécurité? Vous protéger lorsque vous naviguez sur internet se révèle être très important lorsque vous effectuez vos transactions bancaires en ligne.

#5 Comment naviguer sur internet en toute sécurité?

Vous avez possiblement déjà entendu des histoires de vol d’identité, ou de gens s’étant fait voler leur argent en ligne. Ces situations arrivent très rarement, mais assurez-vous de les éviter. Pour ce faire, agissez intelligemment et utilisez les conseils ci-dessous afin de vous aider à protéger vos informations. Assurez la sécurité de vos mots de passe et NIP Ne divulguez pas vos informations personnelles.

Utilisez les caractéristiques de sécurité mises à votre disposition : Votre banque offre peut-être un clavier, similaire à un clavier ATM, sur sa page de connexion. Ne répondez pas aux courriels douteux Il est parfois difficile de dissocier les courriels authentiques des courriels frauduleux.

Mon Top 3