background preloader

RERS La Poste Courrier

Facebook Twitter

Le rers-de-la-poste. Le “Réseau d’échanges réciproques de savoirs” de La Poste. Ce site utilise Google Analytics.

Le “Réseau d’échanges réciproques de savoirs” de La Poste

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour en savoir plus. Accueil> Erreur 404 Erreur 404 : la page demandée n'est pas disponible La page que vous avez demandé n'existe plus ... Comment développer une culture d’échanges et de partage pour améliorer la collaboration et le partage de connaissance au sein de votre entreprise - RERS, une innovation à La Poste Courrier - Maryannick Van Den Abeele. ➜Recherche avancée Publications de Maryannick Van Den Abeele diffusées sur Cairn.info Articles de revues.

RERS, une innovation à La Poste Courrier - Maryannick Van Den Abeele

Speakers - Maryannick VAN DEN ABEELE. Le blog de la formation professionnelle et continue. Lors d’un récente d’une récente journée co-organisée par le GARF et par SOL, j’ai eu le plaisir de rencontrer Maryannick Van Den Abeele, Chef de projet « Réseau d’Echanges Réciproques de Savoirs » à la Direction du Courrier de la Poste.

Le blog de la formation professionnelle et continue

Qu’est ce qu’un Réseau d’Echanges Réciproques de Savoirs ? L’idée est née dans le monde éducatif. Il s’agit, pour les membres du réseau, de s’échanger des savoirs : connaissances, savoir faire… Les échanges sont fondés sur les principes posés par la Charte d’Echanges Réciproques de Savoirs : GratuitéRéciprocité ouverte : je peux apprendre la recette du Tiramisu de M.

Methode Pedagogique Connaissances - Actualité emploi. Maryannick VAN DEN ABEELE.