background preloader

RERS La Poste Courrier

Facebook Twitter

Le rers-de-la-poste. Le “Réseau d’échanges réciproques de savoirs” de La Poste. Accueil> Erreur 404 Erreur 404 : la page demandée n'est pas disponible La page que vous avez demandé n'existe plus ...

Le “Réseau d’échanges réciproques de savoirs” de La Poste

Nous pouvons vous proposer de : Vous êtes Suivez-nous. Comment développer une culture d’échanges et de partage pour améliorer la collaboration et le partage de connaissance au sein de votre entreprise - RERS, une innovation à La Poste Courrier - Maryannick Van Den Abeele. ➜Recherche avancée Publications de Maryannick Van Den Abeele diffusées sur Cairn.info Articles de revues.

RERS, une innovation à La Poste Courrier - Maryannick Van Den Abeele

Speakers - Maryannick VAN DEN ABEELE. Le blog de la formation professionnelle et continue. Lors d’un récente d’une récente journée co-organisée par le GARF et par SOL, j’ai eu le plaisir de rencontrer Maryannick Van Den Abeele, Chef de projet « Réseau d’Echanges Réciproques de Savoirs » à la Direction du Courrier de la Poste.

Le blog de la formation professionnelle et continue

Qu’est ce qu’un Réseau d’Echanges Réciproques de Savoirs ? L’idée est née dans le monde éducatif. Il s’agit, pour les membres du réseau, de s’échanger des savoirs : connaissances, savoir faire… Les échanges sont fondés sur les principes posés par la Charte d’Echanges Réciproques de Savoirs : GratuitéRéciprocité ouverte : je peux apprendre la recette du Tiramisu de M. Methode Pedagogique Connaissances - Actualité emploi. Maryannick VAN DEN ABEELE.