(1), vont-elles enfin permettre de référencer plus facilement les sites en Flash ? Ou bien les conseils SEO (*) de base pour améliorer la visibilité du Flash restent-ils toujours valables ? Cet article passe en revue la problématique de l’utilisation de la technologie Flash en matière de référencement, les meilleures méthodes SEO utilisées aujourd’hui, et ce qui pourrait changer dans un futur proche. Recommendations de base Rappelons le, le Flash cause toujours de gros problèmes aux référenceurs.
Pas de “Splash” Eviter les pages d’intro “splash” ! Eviter le full Flash Un site “full Flash”, c’est à dire avec une seule URL et un menu inclus dans l’unique fichier swf, n’est pas à proprement parler SEF(*) e.g. point d’entrée, titles, liens internes, structure, etc, en dehors de la lecture d’éléments textuels et de liens.
Le référencement de vidéos et d'images: incontournable en 2008 - Innovation Web - Référencement. Visiref : Qui est le mieux référencé et positionné sur les moteurs de recherche pour un mot clé donné ?