Www.hcuge.ch/~physio/physiotherapie/docs/articles/neuro/parkinson.pdf. Lignes directrices canadiennes sur la maladie de Parkinson. La maladie de Parkinson est une maladie neurodégénérative complexe caractérisée de la lenteur à exécuter des mouvements, de la rigidité, des tremblements et de l’instabilité posturale.
Les symptômes neuropsychiatriques sont également fréquents, parfois ils se manifestent avant les symptômes moteurs. Ils comprennent la dépression, la démence et la psychose. Les symptômes peuvent varier considérablement d'un patient à l’autre. L’objectif des Lignes directrices canadiennes sur la maladie de Parkinson est d'améliorer les soins pour tous les Canadiens qui en sont atteints.
Modélisation 10a. Www.monparkinson.fr/files/documents/monagenda.pdf. Télécharger - Almanach. Guide_parcours_de_soins_parkinson.pdf (Objet application/pdf) TEXTES OFFICIELS.