background preloader

OLYMPIC de MICHEL

Facebook Twitter

Ou LA LEGENDE de Michel sur les Terres de L'OLYMPIQUE LYONNEUX
"Je suis le seul à pouvoir faire en sorte que la Fifa redevienne la maison du foot mais, chaque fois que je me rapproche du Soleil, comme Icare, ça brûle de partout.

" MICHEL P

Comme Michel, défend le logis du footbull mais prend garde au Soleil qui brule partout, cest chaud.
Investis cet espace vertuel et active la djnarative machine de TURNING en devenant autotravailleur du Grand Régime de l'Intermittence 2.
Open an accompte. MAKE Équipe avec Michel. Untitled. Untitled. Untitled. SONNY. JUNI.

UMTITI

Euro à Lyon : entre 25 % et 35 % de pertes pour des commerces de la presqu’île. IL EST ICARE. France Allemagne 1982 : Attentat de Schumarer sur Battiston . Citations Michel Platini - Citation Sport.com - Citations Sports et sportifs. Fédération internationale de football association. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fédération internationale de football association

La Fédération Internationale de Football Association[1] est la fédération sportive internationale du football, du futsal et du football de plage. Association des fédérations nationales fondée le à Paris, elle a pour vocation de gérer et de développer le football dans le monde. La Coupe du monde de football est créée par Jules Rimet, président de la fédération internationale de 1920 à 1954.

Bien qu'étant officiellement une association à but non lucratif, la FIFA brasse un chiffre d'affaires très important du fait de l'organisation des compétitions et de leur sponsoring. En 2013, la FIFA génère 1,3 milliard de dollars de chiffre d'affaires, et dispose de réserves évaluées à 1,4 milliard de dollars[2]. Football : un phénomène total (4/4) : FIFA, UEFA : les atermoiements de la gouvernance mondiale.

Depuis l'année dernière, les scandales de corruption se sont enchaînés dans les instances de gouvernances du football mondial, causant entre autres la chute du président de la FIFA.

Football : un phénomène total (4/4) : FIFA, UEFA : les atermoiements de la gouvernance mondiale

Qu'est-ce que ces affaires disent des problèmes de gouvernance mondiale ? Et quelles réformes pour les résoudre ? « On peut tricher lors du tirage au sort d'un tournoi, même si des millions de personnes sont en train de regarder. Oui, je l'ai vu de mes propres yeux. » C’est Sepp Blatter, l’ancien président de la Fédération Internationale de Football, qui a reconnu l’existence de ce trucage dans un entretien au journal argentin La Nacion publié lundi dernier.

Contrat à la Fifa, relations avec Sepp Blatter : la mise au point de Michel Platini en trois citations. Il s'estime "traîné dans la boue" : dans le journal Le Monde, lundi 19 octobre, Michel Platini revient pour la première fois sur sa suspension de trois mois par la Fifa, dont il brigue la présidence.

Contrat à la Fifa, relations avec Sepp Blatter : la mise au point de Michel Platini en trois citations

Au cœur de cette affaire, un paiement de deux millions de francs suisses versé par la Fifa en 2011, sur ordre de Sepp Blatter, pour un travail effectué neuf ans plus tôt. Francetv info vous résume les explications du Français. Sur son contrat : "Combien tu veux ? – Un million. – De quoi ? – Ce que tu veux. " "L'histoire peut paraître étonnante, mais c'est pourtant celle-là. " Mais Michel Platini ne touche pas la totalité de son salaire : "Le secrétaire général gagne 300 000 francs suisses.

En 2011, sans qu'il explique pourquoi, Michel Platini se manifeste auprès de la Fifa. Sur sa relation avec Sepp Blatter : "Il m'avait d'une certaine façon envoûté" Une telle confiance envers Sepp Blatter s'explique par les liens étroits qui unissaient les deux hommes. Mafia Platini : le sectionneur. Euro 2016 : pas de panique, c'est un hold-up fiscal ! Au pays merveilleux du foot business, on n'aime pas trop l'impôt.

Euro 2016 : pas de panique, c'est un hold-up fiscal !

On se souvient par exemple comment la taxe à 75 % avait fait trembler — pauvres chéris — les clubs de Ligue 1 (en réalité seulement 14 des 20 clubs étaient concernés, principalement le PSG, allez savoir pourquoi). Maintenant, ce sont Les Échos qui viennent nous apporter une nouvelle preuve de la « fiscalophobie » ambiante dans le milieu : « Les sociétés organisatrices (de l’Euro 2016) seront exonérées de tout impôt, hors TVA ». On savait déjà que la TVA serait réduite pour la vente de billets, mais là, ça va beaucoup plus loin. L'UEFA et ses filiales françaises ne verseront donc pas un euro d'impôt à l'Etat grâce à la création d'une « structure juridique ad hoc, baptisée "Euro 2016 SAS" et détenue à 95 % par l’UEFA et à 5 % par la Fédération française de football », nous dit le quotidien de l'économie. Gabegie financière Mais pourquoi tant de soumission envers l'UEFA ?

Cet été, l'Euro Debout : « Vive le foot, nique L'UEFA » Comme l’a annoncé un certain Nicolas Sarkozy, défendant la candidature française quand il était président : En France, on pense que le sport est un réponse à la crise.

Cet été, l'Euro Debout : « Vive le foot, nique L'UEFA »

C’est justement parce qu’il y a une crise, qu’il y a des problèmes, qu’il faut mobiliser tout un pays vers l’organisation de grands événements. En effet rien de mieux qu’un opium du peuple au pouvoir anesthésique pour cacher les revendications populaires. Football: L’Euro 2016 de Platini et ses surcoûts inquiètent. La France n’a pas fini de se passionner pour l’Euro 2016.

Football: L’Euro 2016 de Platini et ses surcoûts inquiètent

Le site d’investigation hexagones.fr publie une enquête sur l’Euro organisé par la France qui fait grincer des dents. Dépeint comme un summum des dérives affairistes, avec un surcoût exorbitant pour les finances publiques, l’Euro 2016 a déjà nécessité l’ouverture de trois procédures pénales pour corruption. Le rôle joué par l’influent patron de l’UEFA Michel Platini est aussi questionné. Quelque 2,5 milliards d’euros et non 290 millions! C’est le coût final à la charge des finances publiques de l’Euro 2016, selon les informations financières agrégées par Hexagones. Avec le PPP, les contribuables payent trois fois le stade!

C’est via les partenariats public-privé (PPP) que les collectivités publiques vont passer à la caisse en France. On a lu « Comment ils nous ont volé le football » Il y a deux ans, François Ruffin, réalisateur de Merci Patron publiait avec Antoine Dumini Comment ils nous ont volé le football, sorte de préambule au mouvement Nuit Debout.

On a lu « Comment ils nous ont volé le football »

Nuit Debout. Depuis le 31 mars dernier, une partie de la France rêve d'un destin espagnol à la Podemos. Paris, place de la République, aux premières loges, impossible de louper et de ne pas entendre François Ruffin, le réalisateur du documentaire Merci Patron, sur les écrans depuis le mercredi 24 février 2016, et fondateur du journal Fakir, le « journal fâché avec tout le monde » . A qui profite l'Euro 2016 n°358 Juin 2016. > Feuilleter gratuitement ce numéro en version électronique L'éditorial de Guillaume Duval Naufrage Même si elle s'est terminée par la victoire du candidat vert, l'élection présidentielle autrichienne du mois dernier a illustré l'inquiétante montée de l'extrême droite en Europe.

A qui profite l'Euro 2016 n°358 Juin 2016

Fifa: "Platini bientôt hors-jeu?" s’interroge la presse. Le football doit-il être pris au sérieux ? Au matin de l’ouverture de l’Euro 2016, le football est-il une matière culturelle comme les autres ?

Le football doit-il être pris au sérieux ?

Football : passion politique ? Face au foot, nos politiques sont partagés entre une volonté de répondre à des débordements qui scandalisent l’opinion et le souci de ne pas se couper d’un pouvoir conséquent dont la popularité ferait pâlir n’importe quel dirigeant politique.

Football : passion politique ?

Quoi de plus politique que le football ? Sport globalisé, culte populaire, pouvoir financier et politique, enjeu géopolitique, le football est un phénomène complexe et multiforme qui mériterait plusieurs émissions pour l’appréhender. Qu'est-ce qu'un sport populaire ? A l’avant-veille de la finale de l’Euro, à la veille des premières des étapes de montagne du Tour et en attendant les JO, nous poserons la question "Qu’est-ce qu'un sport populaire aujourd’hui ?

" 1936 ; il y a 70 ans, avec le Front Populaire nait le sport populaire. L’enjeu est clairement posé par le ministre, qui a donné son nom à tant de stades, Léo Lagrange qui déclarait « nous devons choisir entre deux conceptions : la première se résume dans le sport spectacle et la pratique restreinte à un nombre relativement petit de privilégiés, selon la seconde conception, tout en ne négligeant pas le côté spectacle et la création du champion, c’est du côté des grandes masses qu’il faut porter le plus grand effort. » Populaire, le terme est évidemment ambiguë : il désigne aussi bien ce qui émane du peuple que ce qui plait au plus grand nombre, ce qui s’adresse aux masses, à entendre dans son sens condescendant. Alors qu’est-ce qui fait un sport populaire ? Au royaume du foot, le Brexit est roi ! On s’émeut que les sondages donnent le Brexit vainqueur. Pourtant, cela fait des années que les Anglais n’apportent vraiment, mais vraiment plus rien à l’Europe.

La preuve par le foot est irréfutable. Pour fêter les 50 ans pile du seul succès international de l’Angleterre - oui, le seul - la Coupe du Monde 1966 à Londres, on a eu les bastons intolérables de Marseille ! Frama origine. %JOUR. FRANCE 98%

OLYMPIK de MICHEL

%NUIT. COMPTEUR PARTYCULES MICHEL. POZITIV. Top 10 Brutal/Fouls Tackle on Lionel Messi. NEUTROL. NEGATIV. Lionel Messi ● 10 Virtually Impossible Goals ► Not Even Possible on PlayStation ! COMPTEUR ONDES MICHEL.


  1. djtal.humain Jun 25 2016
    Ho platoche. Tu cherches as t'en met plein les fouilles encore?! ca t'a pas suffit d'attaquer le Brésil salopard?