background preloader

Forums

Facebook Twitter

Pn - pervers narcissique - manipulateur... Mon pn revient après 2 ans.

Pages facebook sur PN

Portrait robot du psychopathe. Si au contraire : renseigne-toi sur les analyses scientifiques qui ont été effectuées sur les psychopathe : En effet la psychopathie est un syndrome physique détectable justement au scanner cérébrale.

Portrait robot du psychopathe

Il y a des preuves établies et visuelles du dysfonctionnement des cerveaux des psychopathes : A savoir que au cours d’études sur ce type de déficients mentaux : Il est une expérience : On met un individu sain, normal , intelligent et un psychopathe : on passe leur cerveau au scanner cérébral : et on leur pause différentes questions, voir même ou leur fait entendre des mots différents évoquant des émotions : exemple : Jardin, Liberté , mère , amitié , viol , arbre, oiseau , gentillesse, chaise électrique, repas, oiseau, chien, amour , mensonge, fidélité, manipulation, etc...

Le psychopathe est donc, et cela est prouvé scientifiquement et visuellement par cette étude : un handicapé des émotions humaines. Rupture avec un pervers narcissique. Par : shainat slt et bien je te comprend c est vrement horrible a vivre et sa detruit completement une femme sa la rend bléssé a jamais . meme si j ai tout pour etre heureuse je suis si mal en moi chaque jour reste souffrance je vous explique ma situation et tu pourras toi aussi voir qu il sont pratiquement tous pareil et sans coeur . je fais donc un copier coller de mon histoire: je vous explique ma situation qui me semble si dur.en faite mon ex revient toujours vers moi .cela fesait presque 4ans qu on n etai ensemble .on n a un enfant ensemble. on s est deja separer plusieur foi.mai a chaque fois il revient vers moi.pourtan il a dotres copines pendant nos separation... la derniere separation est d il ya 4mois. j ai accepté qu' il rentre chez moi et o bout d une heur il ma di qu'il n'araivait pa a m'oublier comme a chaque fois, il n avait jamais cessé de m aimer durant nos separations. que aucune fille n avait fait qu'il avez reussi a moublier .

Rupture avec un pervers narcissique

Puis il a changer de numero en racrochant. Les confidences d'un pervers narcissique. Bonjour Malou Dur parcours que ces années de vie avec ce pervers.

Les confidences d'un pervers narcissique

On a du te le dire maintes fois "FUIS" et je te le redis aussi. Je sais qu'il est extrèmement difficile de partir car on est à la fois aimantée par ces êtres et en mm temps notre voie intérieure nous hurle de fuir. A mon avis, tu es devenue sa confidente pour 2 raisons : - Ces individus ont le don de faire le vide autour d'eux car bien svt ils sont méprisants, sans respect, odieux.

. - d'autre part, en te parlant de son ex, il te manipule encore, essayant d'exciter ta jalousie car il sait aussi que tu ne peux te passer de lui. Arrête de rentrer dans son jeu. Le seul moyen de partir 'en douceur" car il faut les ménager ces "pauvres" individus au risque d'avoir en retour des manifestations d'une extrème violence, est de jouer L'INDIFFERENCE. La vie est belle, pleine de bonnes surprises aussi et il existe encore des hommes sains.

Courage ! Le pervers narcissique - Page 3. Le pervers narcissique. Rhmt : manipulation, témoignage. (note de Rhmt : le prénom du patron a été changé, le nom de la victime ne sera pas mentionné, le témoignage sera sur ARTE à l'émissions DE QUOI JE ME MELE le mardi 12 août à 20h50) Novembre 1988 J'ai rencontré Michel, mon futur patron, la première fois en novembre 1988.

rhmt : manipulation, témoignage

J'avais les cheveux courts contrairement à mon habitude. J'avais demandé au coiffeur de les couper en dégradé mais de garder la longueur car ils étaient pour moi ma parure. Il m'avait tout couper ! L'entretien d'embauche L'entretien a duré presque une heure. Le 2 janvier 1989 Le local était une maison individuelle dans un village en pleine campagne pratiquement. Le 1er mois Le 1er mois, Michel a été charmant avec moi. Le contexte J'avais 27 ans. Fin de la période d'essai : février 1989 Au bout de la période d'essai pendant laquelle j'ai beaucoup travaillé, ne comptant pas mes heures et ne me plaignant pas de la panne de chauffage qui a duré une quinzaine de jours, Michel n'a pas souhaité renouveler la période d'essai.

Méfiance.