background preloader

Imprimante 3D

Facebook Twitter

LA STEVIA ,PLANTE QUI REMPLACE LE SUCRE...... La Stévia, naturellement sucrée Le goût du sucre, sans calories avec la feuille de Stévia Utilisée depuis plusieurs siècles par les indiens Guarani du Paraguay ainsi qu'au japon, la Stévia est reconnue pour son pouvoir sucrant exceptionnel, sans aucune calorie.

LA STEVIA ,PLANTE QUI REMPLACE LE SUCRE......

Elle est élaborée à base d'extraits de plantes de Stévia, ce nouvel édulcorant, appelé aussi "faux sucre", propose une alternative délicieuse à ceux qui recherchent des produits d'origine strictement naturelle. Babines - Des sucreries incroyables et personnalisées : Sucettes, Chocolats, Sablés. Babines réinvente la sucette grâce à l'impression 3D. Les sucettes au caramel au beurre salé. Cette série pourrait s’appeler « comment je me suis prise pour une blogueuse mode sans grand succès ».

Les sucettes au caramel au beurre salé

C’est pas la première fois que j’essaye de prendre une bouche en photo et d’en faire quelque chose de sexy. Faut croire qu’il y a encore du boulot. Dans ma tête, je voyais des photos ultra sexy avec le rouge à lèvres rouge pétant et le vernis assortis. Bref, un grand moment de rigolade ! La prochaine fois je prends un cobaye parce que c’est clairement trop dur de faire comprendre à quelqu’un ce qu’on veut sur la photo. This blog entry could have been entitled “How I tried my best to be a fashion blogger”. Pour une vingtaine de sucettes au caramel au beurre salé 10 cl de crème liquide entière 100 g de sucre semoule 50 g de glucose (on pourra le remplacer par du miel) 10 g de beurre demi-sel 1 pincée de fleur de sel Mettre la crème liquide, le sucre semoule et le glucose (ou le miel) à bouillir dans une casserole.

Décorer les sucettes d’étoiles en pâte d’amande ou en pâte à sucre. L'imprimante 3D à bonbons et chocolats. Le salon international de l’électronique avait cette année un doux parfum d’enfance… Bonbons et chocolats étaient les stars du stand 3D Systems.

L'imprimante 3D à bonbons et chocolats

En effet, le célèbre fabricant a enfin réussi son pari : une imprimante 3D capable de fabriquer des confiseries. Baptisée ChefJet elle est la première imprimante 3D alimentaire certifiée et distribuée à grande échelle sur le marché. Ressemblant à une sorte de gros micro-onde futuriste, l’appareil est disponible dans deux modèles : la Chefjet et la Chetjet Pro.

La ChefJet qui est le modèle de base, est équipée d’une unique tête d’impression et de ce fait imprime en monochrome, en noir ou en blanc. Sucettes Arlequin et sucettes tuiles de Carambar maison. Après les gâteaux en feutrine : Sucettes & bonbons en feutrines. C'est quoi ?

Après les gâteaux en feutrine : Sucettes & bonbons en feutrines

Des bonbons pour les poupées de nos poupées ?! Des sucettes en feutrines édulcorées, pétillants à souhait, ces créations feront un malheur pour le gouter, et le malheur des dentistes ah ah ah ! (Les Bidouilles de la grenouille)+ de Détails : Sachet comprenant 3 sucettes + 4 bonbecs ! En feutrine, passementerie et tissus, présentés sous sachet confiseur. Attention cet article ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois. Des bonbons plus sains c'est possible ! - La Boîte Rose. « Maman, un bonbon !

Des bonbons plus sains c'est possible ! - La Boîte Rose

Un bonbon ! » Ça vous revient souvent aux oreilles et vous êtes surement partagée entre l’envie de lui faire plaisir, et l’envie de faire attention à sa santé. Sucre, produits chimiques, colorant, gélatine… la liste des mises en garde est longue. Est-il possible de leur proposer des bonbons plus sains ? Les bonbons classiques, pourquoi s'en méfier ? Les deux ingrédients de base pour obtenir un bonbon sont le sucre et le sirop de glucose auxquels sont ajoutés d’autres substances : arômes, parfums, gélatine, amidon et colorants, suivant le type de bonbon souhaité. Des bonbons plus sains, qu'ont-ils de différent ? Devant les nombreuses mises en garde, les industriels de la confiserie proposent désormais des bonbons plus sains. Bonbon maison : Recette de Bonbon maison - Marmiton-Mozilla Firefox. Accueil > Recettes > Bonbons gélifiés Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentée Vous ne pouvez pas commenter votre propre recette.

Bonbon maison : Recette de Bonbon maison - Marmiton-Mozilla Firefox

De la CAO à la confiserie : la production du chocolat à l'ère de l'impression 3D. Cacao.

De la CAO à la confiserie : la production du chocolat à l'ère de l'impression 3D

Lait. Sucre. Cette combinaison irrésistible d'ingrédients a fait du chocolat le pilier mondial de la gourmandise, valant des milliards de dollars. La consommation de la délicieuse matière brune monte en flèche au fil des festivités, là où la taille cède la place à l’attrait alchimique pour le goût du chocolat. Particulièrement à Pâques, la fabrication accélère pour répondre à la forte demande de la saison pour les aliments fabriqués à partir du chocolat. Cependant, tous les œufs et lapins ne sont pas consommés au printemps. Bonbon maison : Recette de Bonbon maison - Marmiton-Mozilla Firefox.

3D Software, 3D Models, and 3D Content by DAZ 3D. Foodini, l'imprimante 3D alimentaire à $1000 se lance sur Kickstarter. Annoncé en Décembre dernier, la Foodini est une imprimante 3D alimentaire imaginée par la startup Natural Machines.

Foodini, l'imprimante 3D alimentaire à $1000 se lance sur Kickstarter

Cette semaine, la compagnie a décidé de passer au niveau supérieur en levant des fonds via la plateforme de crowdfunding Kickstarter pour assurer la production de sa machine. La Foodini fonctionne via un système de 5 capsules d’ingrédients Conçue pour une utilisation domestique ou professionnelle, la Foodini fonctionne par un système de capsules de nourriture sucrées ou salées à préparer par vos soins.L’imprimante accepte jusqu’à 5 capsules simultanément ce qui veut dire que vous pourrez mixer les préparations comme par exemple la pâte à pizza, la sauce tomate, la crème fraîche, l’huile d’olive… avant de voir les différents ingrédients se déposer couche par couche. Review: Ultimaker 2 3D Printer. Ultimaker 3D Printer: Best in Shootout for overall print quality.

Review: Ultimaker 2 3D Printer

Photo credit – Brian Kaldorf. Ultimakerultimaker.comPrice as Tested $2,499 Build Volume 230×225×205mm Bed Style Heated glass Temperature Control? Yes Materials PLA, ABS (others encouraged) Print Untethered? SD card, OctoPrint compatible Onboard Controls? Yes Host Software Cura Slicer CuraEngine OS Mac, Linux, Windows Open Software? Although Ultimaker’s second offering recently celebrated its first birthday, its performance in our Shootout was head and shoulders above the rest of the FFF machines. The Ultimaker 2 ships almost entirely pre-assembled and ready to go. Models are prepared for printing with Cura, Ultimaker’s open-source software, and files are written directly to an SD card. Using the stock settings, this printer was at the head of the pack for most of our test prints, notably those that tested the physical stability of the machine. One has to dig deep to find things not to like about the Ultimaker 2. La première imprimante 3D de bonbons au monde – Additiverse.

La société de confiserie Allemande Katjes vient de lancer la commercialisation de la toute première imprimante 3D de bonbons gélifiés dans les centres commerciaux du Royaume-Uni cette semaine.

La première imprimante 3D de bonbons au monde – Additiverse

Baptisée « Katjes Magic Candy Factory », l’imprimante 3D de bonbons permet de réaliser toutes sortes de formes comme des messages, des selfies, des dessins, etc … La première imprimante 3D de bonbons ! Les bonbons comestibles personnalisés seront imprimés dans les centres commerciaux devant les yeux des amateurs de sucrerie en moins de 5 minutes ! Huit saveurs sont disponibles. Imprimante 3D. Un jour, des macarons sortiront des imprimantes. Food Des professionnels et des scientifiques se sont réunis jeudi 11 décembre à Liège pour la première conférence internationale sur l'impression de la nourriture en trois dimensions.

Une feuille A4 qui sort de l'imprimante, mais c'est d'un has-been ! Un jour (pas si lointain) on pourra très bien imprimer nos propres macarons. Dans un avenir plus proche, ces imprimantes 3D alimentaires (car tel est leur nom) vont aider à produire une nourriture adaptée et parfaitement dosée par rapport aux besoins nutritionnels précis de chaque individu, les bébés, les athlètes, les personnes âgées, les personnes malades, les personnes devant suivre un régime alimentaire strict. C'est ce qui ressort d'une conférence qui s'est déroulée jeudi 11 décembre à Liège et qui a fait le point sur ces avancées futuristes. De plus, le 3D Food Printing pourrait faciliter la consommation de nouvelles ressources comme les insectes ou les algues. Imprimante 3D. Imprimante 3D. Foodini : L'imprimante 3D en cuisine.