Usages

Facebook Twitter
Résultat d’une collaboration entre Annica Cuppeteli et Cristobal Mendoza, Nervous Structure est une installation lumineuse composée de 144 lignes verticales dont les mouvements sont définis par le déplacement des spectateurs grâce à une caméra située sous ce champ de bandes lumineuses. Cette installation expérimentale fait partie d’un ensemble qui « traite de la relation ambiguë entre réel et virtuel » affirme d’ailleurs C. Mendoza. Une structure lumineuse abolie les frontières entre le physique et le numérique Une structure lumineuse abolie les frontières entre le physique et le numérique
King Jouet connecte 10 de ses magasins avec des bornes tactiles e-commerce Via un article plutôt succinct de LSA.fr qui ne nous avait pas échappé, on pouvait apprendre au début du mois de novembre que King Jouet avait installé des bornes cross-canal dans ses magasins à l’approche de Noël. Le site dédié à l’actualité de la distribution expliquait alors : “Le dernier dispositif mis en place par King Jouet est la “borne à jouet” : une borne, installée en magasin, permettra de commander tous les jouets, même les plus volumineux. De quoi permettre aux magasins de petite taille de proposer une offre plus complète. Le client choisit ensuite entre la livraison à domiicile, chez les bénéficiaires du cadeau ou en magasin.” Or, nous pouvons vous en dire un peu plus aujourd’hui à propos de ces fameuses bornes à jouet. En effet, les sociétés Improveeze et IPM France qui ont réalisé ces bornes, ont publié hier un communiqué de presse commun à ce sujet. King Jouet connecte 10 de ses magasins avec des bornes tactiles e-commerce
Axe utilise la réalité augmentée pour faire tomber ses anges à Londre Axe utilise la réalité augmentée pour faire tomber ses anges à Londre C’est à la gare Victoria station, à Londres, qu’Axe innove dans ses opérations marketing, en utilisant la réalité augmentée. Le tag permettant le repère 3D sur le sol demande au passant de regarder en l’air. Si c’est le cas, alors la personne qu’on pourrait qualifier de « maître du jeu » fait tomber un ange virtuel, pour le plus grand plaisir des petits et des grands… À voir absolument !
NecTouch v1.0 Demo - BiKinect Tool Suite
Kinect + 3D TV = Virtual Reality
Posted by Ray | 16 Sep 2011 | Comments (4) Volvo has gone second person for the second edition of their "Concept" series: where the inaugural installment was mostly exterior, with just a tease of a high-tech interior to match, the "Concept You" features a fully functional digital cockpit, which boasts touch screens and eye sensors that activate them (because sometimes touch just isn't enough): The control centre in Concept You consists of four main areas; a digital Driver Information Monitor, a head-up display on the windscreen, a touch screen on the upper part of the centre console and a touch screen between the two individual rear seats. The wood/leather steering wheel has aluminium and glass paddles with integrated touch screens. Volvo "Concept You," Now with Touch Control Cockpit Volvo "Concept You," Now with Touch Control Cockpit
RegioWall un mur interactif de 9 mètres 50 par SENSORYMINDS a été mis en œuvre pour l'office du tourisme de Stuttgart
Space LivePad Multitouch 7.2
Publié le 31 août 2011 Téléphones, tablettes, écrans, PLV, ou encore vitrines, les surfaces tactiles s'insinuent dans notre quotidien. Et contrairement à ce que pourrait laisser penser le phénomène qu’elle représente actuellement, cette technologie interactive de demain ne date pas d’aujourd’hui... Retour vers le futur : Business loves Technology - Surfaces tactiles: «Touch me, I want to feel your product» Business loves Technology - Surfaces tactiles: «Touch me, I want to feel your product»
Innovation, RD26.03.14 › Tests et mesures des productions interactives (2/3) : évaluer un jeu vidéo [+] Emmanuel Guardiola a clos la matinée de la journée d’étude PraTIC en nous présentant un exemple des méthodes de modélisation du joueur.

InternetActu.net

InternetActu.net