background preloader

Un Marché Lucratif

Facebook Twitter

Infoguerre, centre de réflexion sur la guerre économique.

2010 Realpolitik.TV

06/11/15 Chjàchjara Bavardage. 1934 j'étais 1 gangster du capitalisme S.Butler. Général Smedley Butler Citations. War Is A Racket Smedley Butler. War Is A Racket version audio. Histoire secrète du pétrole extrait. John PERKINS économiste flingueur. Comment la Grèce a été victime des «assassins financiers» Cet article, publié en septembre 2014, a été exhumé le 2 juillet par ZeroHedge, puis repris le lendemain par le Saker original.

Comment la Grèce a été victime des «assassins financiers»

Il garde toute son actualité – même après la victoire du non au référendum grec le 5 juillet 2015. Le Saker francophone Par Michael Nevradakis – Le 11 septembre 2014 – Source Truthout John Perkins, auteur des Confessions of an Economic Hit Man [Confessions d’un assassin financier], explique comment la Grèce et d’autres pays de l’eurozone sont devenus les nouvelles victimes des assassins financiers. John Perkins est un habitué des confessions. C’est ici que les assassins financiers entrent en scène : des hommes apparemment ordinaires, dont la situation est ordinaire, se rendent dans ces pays et y imposent les sévères politiques d’austérité prescrites par le FMI et la Banque mondiale comme solutions aux difficultés économiques qu’ils connaissent maintenant.

Et avant, l'Argentine. 18/07/1994 Buenos aires attentat l’AMIA. Primeros minutos del atentado a la AMIA.

1996 STRATFOR Stratefic Forecasting Inc

Arcanum Global. 2010 Black Cube. Alliance NSA/Google NSA/Microsoft. L’agence de renseignement étasunienne NSA (National Security Agency, en français « Agence de sécurité nationale) n’a pas l’obligation de révéler la nature de ses liens avec Google a confirmé le 11 mai la justice US.

Alliance NSA/Google NSA/Microsoft

La cour d’appel de Washington a jugé que les statuts spéciaux de l’Agence de sécurité nationale lui permettaient de garder secret tout arrangement avec le géant de l’internet. GOOGLE fait ses courses en Israel. La start-up israélienne SlickLogin, spécialisée dans les mots de passe sécurisés non pas par le clavier mais par les sons, a annoncé lundi son rachat par Google.

GOOGLE fait ses courses en Israel

SlickLogin est basé à «Tel Aviv». Ses trois concepteurs disent avoir acquis une expérience considérable dans une unité spécialisée dans la cyber sécurité au sein de l'armée de l’occupation israélienne. Google n’a pas répondu dans l’immédiat à des questions sur les détails de cette acquisition. A l’aide de ce système, les propriétaires de smartphones pourront utiliser leur téléphone pour s’identifier au lieu d’avoir à taper des mots de passe sur les sites internet qu’ils consultent.

L’ordinateur émet des sons inaudibles à l’oreille humaine et que capte le smartphone qui, à son tour, va donner le feu vert à l’accès de l’utilisateur. «Vous n’avez qu’à placer votre smartphone à proximité de votre ordinateur portable ou de votre tablette et vous êtes connecté», explique la société, dont le produit n’avait à ce jour pas été lancé. GOOGLE X. Il y a peu, Google a repris une huitaine d'entreprises spécialisées dans la robotique parmi lesquelles Boston Dynamics, la plus grande et la plus récente.

GOOGLE X

Boston Dynamics a développé les robots-animaux Big Dog et Cheetah (le robot qui se déplace le plus vite au monde). Le CEO de Google, Larry Page, a rapidement converti la compagnie en partenaire incontournable des Etats Unis dans le domaine miliaire, écrit le Daily Caller. La plupart des robots de Boston Dynamics ont été financés par la DARPA, la division de recherches du Département Américain de la Défense et en reprenant cette entreprise, Google devient indirectement fournisseur de l'armée américaine. Auparavant, Google avait repris aussi l'entreprise photographique Bot & Dolly et le fabriquant de robots Schaft. « Cette évolution invite à accorder plus d’attention aux ambitions militaires de Google », souligne le quotidien qui rappelle que Boston Dynamics est la huitième société de robotique que Google a rachetée en six mois.

EMSP/SMP Sociétés Militaires Privées