background preloader

MOSSAD

Facebook Twitter

Structure. Lexique. Www. mossad.gov.il. Directeurs généraux du Mossad. 1998-2002 Directeur Ephraim Halevy. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

1998-2002 Directeur Ephraim Halevy

Ephraim Halevy (אפרים הלוי), né en 1934, est un expert en renseignement,diplomate et juriste israélien d'origine anglaise, le neuvième directeur du Mossad (1998-2002) et le 4e chef du Conseil de sécurité nationale israélien. Il est né à Londres dans une famille juive orthodoxe ashkénaze. Ephraim Halevy. 07/12/2015 Yossi Cohen nouveau chef. Israël Le premier ministre israélien a nommé lundi un nouveau chef pour l'agence israélienne pour les renseignements.

07/12/2015 Yossi Cohen nouveau chef

Benjamin Netanyahu et Yossi Cohen, lors de la conférence de presse du premier ministre israélien.Image: AFP Yossi Cohen, âgé de 54 ans, remplacera Tamir Pardo, dont le mandat s'achève en janvier, a annoncé Benjamin Netanyahu lors d'une déclaration retransmise en direct à la télévision israélienne. Chef du Conseil de la Sécurité nationale depuis 2013, Yossi Cohen est à ce titre un des plus proches conseillers de Benjamin Netanyahu en matière de sécurité. Le Premier ministre a saisi l'occasion pour rappeler que la mission essentielle du Mossad est «d'assurer la sécurité d'Israël contre les menaces terroristes, contre la menace iranienne et contre d'autres menaces.»

Un vétéran Père de quatre enfants et originaire de Jérusalem, il a occupé le poste de directeur-adjoint de l'agence entre 2011 et 2013. 17/09/1948 assassinat médiateur ONU Folke Bernadotte. Une affiche de l’Irgun revendiquant la Palestine et la Transjordanie En 1948, le comte Bernadotte –neveu du roi de Suède- tentait d’instaurer un cessez-le-feu entre les troupes arabes de libération et l’ex-Haganah, milice sioniste devenue Armée de défense d’Israël, nouvel Etat créé par les Nations unies, quelques mois plus tôt, sur le territoire palestinien (2).

17/09/1948 assassinat médiateur ONU Folke Bernadotte

Il condamnait « le pillage sioniste à grande échelle et la destruction de villages sans nécessité militaire apparente » (3) et proposait un plan de partage du territoire palestinien qui ne convenait pas aux dirigeants israéliens de l’époque et encore moins aux groupes sionistes extrémistes Lehi et Irgoun. 1951 David Ben Gourion fonde le MOSSAD. L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous parle du MOSSAD.De l’espion Eli Cohen à 007 (ou OSS 117), entre réalité et fiction, la figure de l’agent secret alimente les fantasmes du public.

1951 David Ben Gourion fonde le MOSSAD

Les services du Mossad, sans doute en raison de leur excellence, exercent un véritable pouvoir de fascination. En témoignent le succès du film israélien «Tu marcheras sur l’eau » qui relate les tribulations d’un agent à la poursuite d’un ancien SS, ou encore le classement parmi les meilleures ventes du livre de Gordon Thomas, « Histoire secrète du Mossad ». Comment s’organisent les services secrets israéliens ? 04/04/1937 Moulay Hafid passe à l'Orient éternel. L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, répond à une question qui revient souvent dans les courriers et dans les courriels adressée à l’Écho des Montagnes.En effet qui provoquent les guerres coloniales en Afghanistan, au Mali , en Palestine, et partout ailleurs dans le monde?

04/04/1937 Moulay Hafid passe à l'Orient éternel

En effet qui provoquent le chômage, les maladies, les chemtrails, les faillites, les suicidés? En effet qui provoquent les soit-disant "printemps des peuples" qui en réalité sont "les crépuscules des peuples"? La réponse est là, lisez, c'est simple, servi sur un plat non réchauffé: Le "commandeur des croyants", le sultan qui a signé le traité du "Protectorat" HAFID, en tablier en peau de cochon, se convertit au judaïsme Seule la Bible juive (l´"Ancien Testament") constitue le livre sacré des Francs-Maçons, sur lequel ils prêtent sermon de fidélité et d´obéissance absolu a leur secte. Détails:Les journaux du 5 avril 1937 annoncent la mort de l’ancien Sultan Moulay Hafid.

"S.M. S.M. MAROC Réseau espionnage israélien. Espionnes marocaines du Mossad. Mossad recrute des espions en pays Arabes. Yediot Aharonot a qualifié cette campagne « de la plus vaste menée par le Mossad au cours de ces dernières années sur les sites Internet et les réseaux sociaux.

Mossad recrute des espions en pays Arabes

«collaborateurs locaux» recrutés par le Mossad. Sahnoune ’agent algérien du Mossad. L'Arabie Saoudite & les services du Mossad. Prince Al-Walid «Nous sommes avec Israël...» Le prince saoudien Al – Walid Ben Talal Ben Abdel Aziz, petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l’Arabie saoudite. a déclaré que «l’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites approuvent une attaque israélienne contre l’Iran pour détruire son programme nucléaire», précisant que «les sunnites appuieraient une telle attaque car ils sont hostiles aux chiites et à l’Iran».

Prince Al-Walid «Nous sommes avec Israël...»

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision économique américaine Bloomberg, le prince Al – Walid, homme d’affaires et milliardaire, a indiqué que «l’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites n’affirment pas ce soutien publiquement mais ils l’expriment lors de rencontres secrètes», insistant sur le fait que «les Arabes estiment que le danger auquel ils sont confrontés vient de l’Iran et non pas d’Israël». « Obama, une marionnette » Le président américain n’a besoin que de quelques semaines pour permettre à Téhéran de fabriquer la bombe atomique. 1980 Tzipi Livni agent du Mossad à Paris.

Article lu 2058 fois Israël - 23 juillet 2008. ArnonMilchan espion &marchand d'armes. XEnvoyer cet article par e-mail L’espion qui produisait des films Nouveau !

ArnonMilchan espion &marchand d'armes

Jonathan Pollard agent du mossad. CIA's 1987 Damage Assessment Declassified. Qui est Louis Farrakhan ? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Est-il vraiment anti-Zioniste ? – epc

Louis Farrakhan Louis Farrakhan, né Louis Eugene Walcott le 11 mai 1933 dans le Bronx à New York, est le dirigeant de l'organisation politique et religieuse appelée Nation of Islam depuis 1981.

Qui est Louis Farrakhan ?

Il est célèbre pour avoir organisé la Million Man March de Washington D.C en 1995. Un agent du Mossad/CIA ? +Efficace que la NSA Sayanim du MOSSAD. Qu'est-ce-que la "quenelle"?

+Efficace que la NSA Sayanim du MOSSAD

Ce geste, devenu symbole de ralliement à la cause de Dieudonné, est régulièrement dénoncé comme une posture antisémite, imitation du salut nazi. HASBARA L'Armée du Web J. Cook. La côte de popularité d’Israël ayant sérieusement baissé dans le monde entier au cours des dernières années, notamment suite aux interventions sanglantes de l’armée israélienne en Palestine et au Liban, les dirigeants israéliens tentent de compenser le déficit d’affection, via une armada d’internautes payés pour relayer leur propagande. Jonathan Cook détaille ces procédés largement éventés. Les sayanim du Web. Le Sayan Entretien avec Jacob Cohen. Jacob Cohen est l’auteur du livre Le Printemps des Sayanim (L’Harmattan), il a accepté de répondre à nos questions.

Pourquoi ce titre ? J’ai voulu que le terme « sayanim » apparaisse d’emblée et interpelle le lecteur. On se pose la question, et la définition se trouve juste dans les premières lignes de la 4e. La problématique est installée, sans faux-fuyants, et sans réserve. Bienvenue en territoire occupé 1/3. Jacob Cohen sur les Sayanim 2/3. Jacob Cohen Les Sayanim 3/3. Les "sanayim" by Victor Ostrovsky.

Article lu 2255 fois Israël - 6 novembre 2007 Par Victor Ostrovsky Victor Ostrovsky a grandi en Israël, bien que né au Canada. A 18 ans, il est devenu le plus jeune officier de l'armée israélienne, puis il fut promu au grade de lieutenant en charge des tests d'armes pour la marine. Il a été officier du Mossad de 1984 à 1986. […] A cette conférence d’Alan en a fait suite une autre, portant sur la coopération technique entre officines, au cours de laquelle nous avons appris que, de tous les services secrets, c’est le Mossad qui dispose des meilleures techniques pour faire sauter les verrous.

By Way of Deception... by Victor Ostrovsky. Extrait du livre de Victor Ostrovsky "By Way of Deception" "Par la tromperie : construction et démolition d’un officier du Mossad" Révéler les faits dont j’ai été amené à connaître en ayant eu le privilège insigne de passer quatre années de ma vie au Mossad ne fut pas pour moi chose aisée. Venant d’un milieu ardemment sioniste, on m’avait inculqué que l’État d’Israël était absolument incapable de toute mauvaise action. Que nous étions David, dans une lutte éternelle contre un Goliath monstrueux et d’année en année plus puissant.

Mossad & réseau sioniste. Étudiants agents secrets du Net. Dans l’infiniment grand et nébuleux de l’Internet, la galaxie n’est plus qu’un immense bourdonnement de clics, plus ou moins bien inspirés et bien intentionnés sous des pseudos invérifiables, dans laquelle l’espionnite aiguë de certains Etats peut aisément se faufiler, serpenter et agir à sa guise, ni vu ni connu, derrière les claviers. Facebook, Twitter et Youtube n’ont plus de secret pour Israël qui a très vite compris l’intérêt d’infiltrer leur virtualité sans frontières, nuit et jour, sept jours sur sept, été comme hiver, à l’image de sa fine fleur estudiantine, triée sur le volet, qui travaille sous couverture dans des « unités secrètes » structurées de manière quasi militaire sur les campus universitaires.

13/10/1843 Création du B'nai B'rith à New-York. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. New York City - B'nai B'rith International. B'nai B'rith FRANCE 1 club très fermé. Le Président de la République François Hollande & A.