background preloader

Le Cartel Humanitaire

Facebook Twitter

1921 Council on Foreign Relations. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

1921 Council on Foreign Relations

Le Council on Foreign Relations ou CFR est un think tank non partisan américain, ayant pour but d'analyser la politique étrangère des États-Unis et la situation politique mondiale. Fondé en 1921, il est composé d'environ 5 000 membres issus du milieu des affaires, de l'économie et de la politique. Son siège se situe à New York avec un bureau à Washington D. C.. Le CFR est considéré comme l'un des think tanks les plus influents en politique étrangère[1],[2],[3].

À ne pas confondre avec le Committee on Foreign Relations (Comité des affaires étrangères du Sénat des États-Unis). Les cordons de la Bourse. Toutes les bonnes choses prennent du temps...

Les cordons de la Bourse

Aussi voici un document, énorme dans tous les sens du terme, sur le cartel bancaire mondial et ses ramifications jusqu’à des événements récents.

La Fondation Rockefeller

Edmond Rothschild Investment Partners. Investir dans bioDiscovery4 by bpiFrance/Rothschild. GAVIalliance CoFinance mondiale organisée. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

L’Organisation mondiale de la Santé, la Fondation Gates et 2 organismes financés par eux, le PATH (Programme for Appropriate Technology in Health) et l’Alliance GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination), se sont retrouvés sous les feux des projecteurs après une pétition à l’origine soumise à la Cour suprême de l’Inde, par Kalpana Mehta, Nalini Bhanot et le Dr Rukmini Rao en 2012, qui a été entendue par les tribunaux.. Les pétitionnaires ont déclaré: « BMGF, PATH et l’OMS ont été criminellement négligents sur des expérimentations de vaccins et leurs effets secondaires, sur une population vulnérable, sans instruction et sous-informée dont les administrateurs scolaires, les étudiants et leurs parents n’ont pas été informés et ont donné leur consentement sans être éclairés ou conseillés sur les effets indésirables potentiels ou qui doivent être surveillés. » – epc
GAVIalliance CoFinance mondiale organisée

GAVI Alliance lncontournable FaceBook. 1 Site, transparence internationale oblige. GAVI Alliance In French. Propagande vaccinale, fondation Bill & Melinda GATES. Vaccination systématique Au final, toutes nos activités liées à la vaccination dépendent de la solidité des systèmes dans les pays.

Propagande vaccinale, fondation Bill & Melinda GATES

Nous investissons donc dans des partenariats dont les programmes renforcent ces systèmes et leur offrent un support ; il s’agit notamment de partenaires comme l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’UNICEF, GAVI Alliance et des organisations de la société civile. Préparation d'un vaccin qui protège contre plusieurs maladies à Accra, au Ghana. Nous investissons également dans des outils et dans la recherche, avec des initiatives visant à améliorer la collecte et l’analyse des données liées aux vaccins, à mesurer l’avancement des efforts en matière de vaccination et à développer de nouveaux outils de diagnostic pour aider les agents sanitaires à évaluer l'immunité. L’Inde poursuit la Fondation Bill & Mélinda Gates. Décidément, le nom de GATES et de leur fondation ressort beaucoup en ce moment, notamment quant au EBOLA on en a déjà parlé : Lisez c’est édifiant , ils ont forcés des enfantS à se faire vacciner et beaucoup en sont morts ou sont tombés malades … en Inde , Afrique etc … Alors, théorie du complot ?

L’Inde poursuit la Fondation Bill & Mélinda Gates

Ça provient d’un rapport de quatre pages qui a été récemment publié par the Economic Times en Inde … c’est du sérieux ! Ah le gentil bill GATES qui met ses centaines de milliards de $ pour sauver les enfants d’Afrique (dejà il ne dépense que les intérêts de sa fortune …) , n’est qu’un mythe, pire, c’est un mensonge éhonté ! Comment ça marche. UNITAID vive le capitalisme débridé. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

UNITAID vive le capitalisme débridé

UNITAID est une organisation internationale d'achats de médicaments, chargée de centraliser les achats de traitements médicamenteux afin d'obtenir les meilleurs prix possibles, en particulier à destination des pays en voie de développement. UNITAID est financé par une taxe de solidarité sur les billets d'avion, adoptée par certains pays. Cet impôt a été proposé au départ par les présidents français Jacques Chirac et brésilien Luiz Inácio Lula da Silva. UNITAID a été créée en septembre 2006, lors de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies.

UNITAID Président Philippe DOUSTE BLAZY. Gala de bienfaisance du 01/04/2014. Lors du dîner organisé par Philippe Douste-Blazy, Président d’UNITAID, Bill Gates a annoncé que la France jouait un rôle pionnier dans le domaine de l’innovation pour la santé mondiale en soutenant fortement des initiatives telles la taxe sur les transactions financières et UNITAID.

Gala de bienfaisance du 01/04/2014

Plus de 400 invités du milieu politique, industriel et médiatique ont été réunis au Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) à Paris autour de cette soirée dont l’objectif était de sensibiliser l’audience au rôle déterminant de la France en matière de développement international.Le président français François Hollande était présent à l’ouverture de ce dîner et a réaffirmé son engagement, aux côtés de Bill Gates, en faveur d’initiatives de financement innovantes. « La France a pris la tête d’un mouvement visant à amener davantage de pays à instaurer une taxe sur les transactions financières et à en consacrer une partie au développement », a déclaré M.

Bill Gates, Douste Blazy & Hollande. Discour Philippe Douste Blazy. Qui est M.Douste Blazy pour mémoire.

De triste mémoire : En 1994, le ministre de la Santé, Philippe Douste-Blazy lance une croisade en vue de faire vacciner l'ensemble de la population française contre l'hépatite B, alors présentée comme un fléau pire que le sida puisque l'un des slogans de l'époque affirmait : "L'hépatite B tue plus de personnes en un jour que le sida en un an !" Dans le cadre d'une campagne mondiale qui a rapporté des milliards de dollars aux laboratoires, la France se place aux avant-postes. 175 000 enfants scolarisés sont traités avec un vaccin surdosé. Quand les premières complications surgissent, le réflexe du gouvernement socialiste est de confier une enquête aux RG afin de vérifier si ceux qui dénoncent le vaccin n'appartiendraient pas à une secte ! source : – epc

Savants maudits Chercheurs exclus P.Lance. Dossier. 2004-Agence de la biomédecine, votre corps encore vivant en kit. Refuser le don d’organes. Formulaire de refus. L'alliance du cartel chimico- pharmaceutique Claire SEVERAC.

Interview de Claire Séverac : "Nos maux proviennent de l'alliance du cartel chimico-pharmaceutique Ajoutée par agenceinfolibre sur YOUTUBE le 21 mars 2014 Le vendredi 14 Mars dernier, l'agence Info Libre est allée à la rencontre de Claire Séverac, auteur de plusieurs ouvrages sur différents thèmes, mais c'est bien son dernier Complot mondial contre la santé qui nous a amené à la contacter. Le rendez-vous a été fixé au Vendredi 14 Mars 2014 sur l'esplanade du Trocadero. En plein pic de pollution et en présence d'une Tour Eiffel noyé dans un voile blanc, quel meilleur endroit pour réaliser un entretien tournant autour du domaine de la santé? – epc

Sylvie Simon Révélations. Corinne GOUGET santé en Danger. OMS le Codex Alimentarus. Thierry Casasnovas Vivre Cru.

Industrie pétro chimico pharmaceutique