background preloader

Le Cartel Humanitaire

Facebook Twitter

1921 Council on Foreign Relations. Council on Foreign Relations Le Council on Foreign Relations (CFR) est un think tank non partisan américain, ayant pour but d'analyser la politique étrangère des États-Unis et la situation politique mondiale.

1921 Council on Foreign Relations

Fondé en 1921, il est composé d'environ 5 000 membres issus du milieu des affaires, de l'économie et de la politique. Son siège se situe à New York avec un bureau à Washington D. Les cordons de la Bourse. Toutes les bonnes choses prennent du temps...

Les cordons de la Bourse

Aussi voici un document, énorme dans tous les sens du terme, sur le cartel bancaire mondial et ses ramifications jusqu’à des événements récents.

La Fondation Rockefeller

Edmond Rothschild Investment Partners. Investir dans bioDiscovery4 by bpiFrance/Rothschild. GAVIalliance CoFinance mondiale organisée. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

GAVIalliance CoFinance mondiale organisée

GAVI Alliance lncontournable FaceBook. 1 Site, transparence internationale oblige. GAVI Alliance In French. Propagande vaccinale, fondation Bill & Melinda GATES. Vaccination systématique Au final, toutes nos activités liées à la vaccination dépendent de la solidité des systèmes dans les pays.

Propagande vaccinale, fondation Bill & Melinda GATES

Nous investissons donc dans des partenariats dont les programmes renforcent ces systèmes et leur offrent un support ; il s’agit notamment de partenaires comme l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’UNICEF, GAVI Alliance et des organisations de la société civile. Préparation d'un vaccin qui protège contre plusieurs maladies à Accra, au Ghana. Nous investissons également dans des outils et dans la recherche, avec des initiatives visant à améliorer la collecte et l’analyse des données liées aux vaccins, à mesurer l’avancement des efforts en matière de vaccination et à développer de nouveaux outils de diagnostic pour aider les agents sanitaires à évaluer l'immunité.

Le renforcement des chaînes d’approvisionnement et de la logistique constitue une autre priorité. L’Inde poursuit la Fondation Bill & Mélinda Gates. Décidément, le nom de GATES et de leur fondation ressort beaucoup en ce moment, notamment quant au EBOLA on en a déjà parlé : Lisez c’est édifiant , ils ont forcés des enfantS à se faire vacciner et beaucoup en sont morts ou sont tombés malades … en Inde , Afrique etc … Alors, théorie du complot ?

L’Inde poursuit la Fondation Bill & Mélinda Gates

Ça provient d’un rapport de quatre pages qui a été récemment publié par the Economic Times en Inde … c’est du sérieux ! Ah le gentil bill GATES qui met ses centaines de milliards de $ pour sauver les enfants d’Afrique (dejà il ne dépense que les intérêts de sa fortune …) , n’est qu’un mythe, pire, c’est un mensonge éhonté ! Comment ça marche. UNITAID vive le capitalisme débridé. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

UNITAID vive le capitalisme débridé

UNITAID est une organisation internationale d'achats de médicaments, chargée de centraliser les achats de traitements médicamenteux afin d'obtenir les meilleurs prix possibles, en particulier à destination des pays en voie de développement. UNITAID est financé par une taxe de solidarité sur les billets d'avion, adoptée par certains pays. Cet impôt a été proposé au départ par les présidents français Jacques Chirac et brésilien Luiz Inácio Lula da Silva. UNITAID a été créée en septembre 2006, lors de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies. L'opération est destinée à lutter principalement contre les pandémies (sida, paludisme, tuberculose) à l'origine de 6 millions de morts par an dans le monde. Son budget pour 2007 dépassait 300 millions US$, et les fonds d'Unitaid sont dépensés à 85 % dans des pays à faible revenu[1].

UNITAID Président Philippe DOUSTE BLAZY. Gala de bienfaisance du 01/04/2014. Lors du dîner organisé par Philippe Douste-Blazy, Président d’UNITAID, Bill Gates a annoncé que la France jouait un rôle pionnier dans le domaine de l’innovation pour la santé mondiale en soutenant fortement des initiatives telles la taxe sur les transactions financières et UNITAID.

Gala de bienfaisance du 01/04/2014

Plus de 400 invités du milieu politique, industriel et médiatique ont été réunis au Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) à Paris autour de cette soirée dont l’objectif était de sensibiliser l’audience au rôle déterminant de la France en matière de développement international.Le président français François Hollande était présent à l’ouverture de ce dîner et a réaffirmé son engagement, aux côtés de Bill Gates, en faveur d’initiatives de financement innovantes. « La France a pris la tête d’un mouvement visant à amener davantage de pays à instaurer une taxe sur les transactions financières et à en consacrer une partie au développement », a déclaré M.

Bill Gates, Douste Blazy & Hollande. Discour Philippe Douste Blazy. Qui est M.Douste Blazy pour mémoire. Savants maudits Chercheurs exclus P.Lance. Dossier. 2004-Agence de la biomédecine, votre corps encore vivant en kit. Refuser le don d’organes. Formulaire de refus. L'alliance du cartel chimico- pharmaceutique Claire SEVERAC. Sylvie Simon Révélations. Corinne GOUGET santé en Danger. OMS le Codex Alimentarus.

Thierry Casasnovas Vivre Cru.

Industrie pétro chimico pharmaceutique